Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bonjour et bonne année à tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Bonjour et bonne année à tous
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
totoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 06 Jan 2008 [14:40]    Sujet : Bonjour et bonne année à tous

Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum en cherchant à résoudre un problème avec ma machine à pain kenwood 350 Français qui refuse de me laisser choisir la couleur de la croute et le poids lorsque j'utilise le programme 6 pour pain sucré.

Cette satanée machine reste bloquée sur 1kg et couleur de croute moyenne. Twisted Evil Entraînement physique de boxe

Je viens donc chercher de l'aide pour ce problème et plus si affinité... Heureux

Totoy

Version imprimable de cette page
joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: seine et marne

Posté le: 06 Jan 2008 [15:40]    Sujet : Re: Bonjour et bonne année à tous

totoy

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum et le site
au nom de toute l'équipe de supertoinette

Pour ce qui est de ton problème de map,
je pense que les toinettes vont t'apporter de l'aide,
clique sur ce lien tu vas peut être y trouver la solution
en y posant ta question

Flêche (Voir ICI) conseils pour map

Tu peux te choisir un bel avatar pour te représenter

Flêche (Voir ICI) ici
En attendant de te croiser à nouveau sur le forum
je te souhaite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Bonjour et bonne année à tous
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité