Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Menus sans cuisiner ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Menus sans cuisiner ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
événus
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: gironde

Posté le: 06 Jan 2008 [11:58]     Sujet : Menus sans cuisiner ?

Bonjoue et bonne année 2008 et bon roi aussi, je vais essayer la galette pomme amande, voilà je viens vous demander de l'aide, j'ai une amie sa fille à 18 ans et veux perdre du poids, je lui ai calculer ses points, elle à droit à 24 points par jour, par contre auriez vous des idées de menus pour quelqu'un qui ne cuisine pas mais pas du tout et qui n'aime pas ça (car sa maman n'est pas fine cuisinière n'a pas le temps et n'aime pas ça) j'ai beaucoup de mal car moi je cuisine beaucoup alors pour lui trouver des idées de menus sans cuisiner je tourne vite en rond, mais comme dit mon mari il doit bien y avoir des gens qui font ww et qui n'aime pas cuisiné alors merci pour elle et je suis preneuse de toutes les idées pour que je puisse lui faire un petit truc sympa car elle est pas bien dans sa peau.

Merci Bisou Bisou

Version imprimable de cette page
Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Yvelines

Posté le: 06 Jan 2008 [12:46]    

Bonjour Evenus et bonne année à vous aussi.
Pour votre amie, c'est difficile de s'alimenter de façon équilibrée sans cuisiner un minimum.
Il y a plein de recettes WW sympas sur les forums de ce site mais en général,... il faut mettre - au moins un peu - la "main à la pâte" - enfin, façon de parler car il n'y a pas beaucoup de pâte Cligne de l'oeil !
Ce n'est pas une critique, car je n'aime pas trop cuisiner non plus sauf le week-end quand j'ai un peu de temps (et l'envie) mais le soir après le boulot...
Voici quelques liens qui vont sûrement vous donner des idées :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_4521.tsatsiki.html
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_74948.j_ai_retrouve_des_recettes_weight_watchers.html
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_80755.clafoutis_tomates_au_thon_5_points_weight_wathers.html
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_58301.muffins_weight_watchers.html

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Menus sans cuisiner ?
Page 1 sur 1