Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment faire pour enlever des spywares de mon ordi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nestine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Jan 2008 [12:03]     Comment faire pour enlever des spywares de mon ordi

Depuis quelques jours une alerte sécurité apparait sur mon ordi : votre anti-virus ne protège pas votre ordi contre ce type de menace, si vous n'installez pas un anti-spyware maintenant, Windows va être arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi .....

j'ai donc fait une analyse avec Spyware Doctor, résultats : 2 menaces et 5 infections ! 2 faibles (tracking cookies) et 3 haut (dialer instant. access) mais pour les supprimer il faut acheter une licence et je n'en ai aucune envie

par contre j'ai fait une ananlyse avec Spybot search-destroy et il n'y a rien !

j'avoue ne rien comprendre, ces deux logiciels analysent-ils la même chose ?

comment faire pour enlever rapidement ces spywares ? j'ai essayé, mais beaucoup de logiciels sont en anglais et je ne comprends pas Super en colère

j'attends une réponse avec impatience Très heureux impatient !

merci par avance

Version imprimable de cette page
bahia
Invité

Posté le: 05 Jan 2008 [13:21]    

Bonjour,

Citation:
j'ai fait une ananlyse avec Spybot search-destroy et il n'y a rien !

C'est ce que je fais et je n'ai pas de problèmes!

Par contre, j'ai déjà eu des messages intempestifs soit disant de windows et je n'en ai jamais tenu compte.

Ce sont des messahes qui viennent d'ailleurs et qui veulent t'inciter à installer des logiciels payants!

nestine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Jan 2008 [14:25]    

merci Bahia Rose

depuis mon message, j'ai installé bps spyware Remover, j'ai fait une analyse qui a trouvé X choses ! et j'ai enlevé tout ça

maintenant, je verrai bien la suite des événements Embarassé

je me demande si tout n'est pas fait pour que l'on sorte son porte monnaie Cligne de l'oeil les gens comme moi, qui n'y comprennent pas grand chose sont des proies faciles Héhéhé

ondine35
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 05 Jan 2008 [14:31]    

bonjour

avg antispyware est efficace, voici un tutoriel
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html
il reste gratuit même aprés la periode d'essai sauf qu'il faut lancer les mises à jour manuellement

il y a aussi des antivirus en ligne (il faut accepter l'installation de l'active x)
http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php

nestine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Jan 2008 [19:27]    

merci Ondine 35
chantalde3
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 06 Jan 2008 [05:28]    

Bonjour
je vous recommande un site où vous trouverez tous les logiciels (en grande partie gratuits) pour chasser de votre PC toutes ces menaces malvaillantes http://www.secuser.com/telechargement/index.htm

nestine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Jan 2008 [14:42]    

merci Chantalde3, cette page a été mise dans mes favoris C'est Okey !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «
Page 1 sur 1