| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Belette incognito Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 2842
| Posté le: 12 Jan 2008 [12:08] | |
| t'inquiète pas je suis sure que tout va bien se passer ! 
|
|
|
 |
malia Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 1589 L0calisation: 44
| |
 |
Djipou59 Membre Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 301 L0calisation: valenciennes
| Posté le: 14 Jan 2008 [17:07] | |
| et bien les filles, niveau stress, c'est la cata !
mon beau-père a eu la riche idée de régler ses "comptes" avec mon zhom et moi hier midi ! et je ne vous explique pas le pêtage de plomb !
LAMENTABLE !
Résultat : mon zhom est complètement abattu, et moi d'une colère indescriptible !
Pffffffff quel nul !
Je ne rentre pas dans les détails, mais mon zhom est son seul fils, et je crois qu'il a du mal à digérer le fait qu'il se marie ! En plus il n'a pas coupé le cordon ! C'est son petit gamin et moi je lui pique ! lamentable !
Ca fait 6 ans qu'on se connait et c'est maintenant qu'il pête les plombs.
Le fait aussi que nous ayons mon zhom et moi une différ'ence d'age n'arrange pas la situation...
Enfin.... pour arranger les choses, je vais prendre sur moi et faire comme si de rien n'était, mais il ne perd rien pour attendre !
sinon, aujourd'hui je suis allée faire les retouches de ma robe. On a dû reprendre plus de 2 tailles ! cool Weight Watchers ! lol
J'y retourne jeudi après-midi, juste après mon essayage de maquillage.
Ralalalaaaaaa le grand jour arrive à grands pas !
bizzzzzzzz les filles !
|
|
|
 |
Larana Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1687
| Posté le: 14 Jan 2008 [17:12] | |
| Il a quel âge ton zhom?
| _________________
Mariage civil le 21 juin 2008 !  Mariage religieux le 6 septembre 2008 !  |
|
 |
Djipou59 Membre Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 301 L0calisation: valenciennes
| Posté le: 14 Jan 2008 [17:14] | |
| Nous avons 15 ans d'écart !
Au début, pour moi, il n'était pas question de m'investir dans une telle relation, mais il a tellement été "entreprenant" et aimant que j'ai cédé.
J'avais peur du regard des autres, peur de leur jugement, mais maintenant je m'en fous ! Nous nous aimons, nous nous marions et puis c'est tout !

|
|
|
 |
lilideloulou Invité

| Posté le: 14 Jan 2008 [17:14] | |
| Respires ma belle, pense juste a ton boh,eur et zappe les andouilles.
Bravo pour ta perte de poids.
| |
|
 |
Larana Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1687
| |
 |
laeley30 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3563 L0calisation: eure et loir mais sudiste de coeur!!
| Posté le: 14 Jan 2008 [17:23] | |
| allez tiens bon il a quand meme 31 ans il est temps qu'il fasse sa vie aprés avec quelqu'un plus jeune ,de son age ,ou plus agée ca ne les regarde pas!
s'il est plus heureux comme ca (et s'il se marie c'est qu'il est comblé!)
pensez a vous deux ,votre mariage et oublie les ...qui ne pensent pas au mal qui peuvent faire!
| _________________
mariée du 08 sept 07, maman de marine, léna,quasi 7 et 3 ans
sudiste exilée en eure et loir depuis juillet 09 |
|
 |
ptitcoeur1603 Membre Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 314 L0calisation: seine maritime
| |
 |
Kissé Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 5185 L0calisation: bretonne installée dans les Pyrénées, montagne soleil!
| Posté le: 14 Jan 2008 [20:41] | |
| oui oui oui ça va bien se passer, notre petite première 2008! 
| _________________
Kissé  4  1
RR anniv: Lincey, 3ticoeurs &
RR anniv brodeuses  |
|
 |
baba51 Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1384 L0calisation: chalons en champagne
| Posté le: 14 Jan 2008 [20:45] | |
| ah oui, j'ai hate de voir les photos! oh la la c'est grisant 
| _________________
 Mariée le 30 Aout 2008 sur le thème de l'amour
map afk bm3 th 55%
Thermomix TM31
|
|
 |
Djipou59 Membre Génial

| Posté le: 15 Jan 2008 [20:35] | |
| et la cata continue !
Je me retrouve sans boulot depuis ce matin !
suis dég !
Tout arrive en même temps et franchement ct pas le moment.
Mais bon... HAUT LES COEURS DJIPOUNETTE !
Je suis auxiliaire de vie. Je m'occupais depuis 3 ans d'une seule petite mamy : Lucie.
Hier soir j'ai dû l'emmener en ambulance aux urgences. Je suis rentrée à 3 h du matin et à 8 h j'étais repartie là-bas. Elle n'a qu'un fils qui habite à strasbourg.
Elle n'était pas malade (à part alzheimer) et hier elle m'a téléphoné. Elle souffrait horriblement du ventre et vomissait. Je pensais à une gastro, mais vu sa tête à mon arrivée, j'ai préféré appeler le doc, qui l'a envoyé aux urgences.
Tout est allé très vite. Occlusion intestinale, hémorragie. Tout est atteint : foie, rate, pancréas, rein. Il ne lui reste que quelques heures à vivre...
Je suis très triste car je la considérais comme ma mamy. et ce qui est dur c'est de la voir souffrir. C'était horrible.
Elle n'a pas été acceptée en réa car son état est jugé "perdu". Donc ils lui soulagent simplement sa souffrance (avec l'accord de son fils) pour la laisser partir en douceur....
C'est la vie.... et c'est triste.
Hier, elle voulait venir avec moi pour l'essayage de ma robe. Je ne pouvais pas l'emmener. Elle était désolée et m'a dit : oui mais si je meurs je ne l'aurais même pas vue !
C'est triste....
mon mariage, le décès imminent de mamy Lucie, et le chômage....
Que d'évènements en peu de temps...
bizzzzzzz les filles et à demain
| |
|
 |
Kissé Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 5185 L0calisation: bretonne installée dans les Pyrénées, montagne soleil!
| Posté le: 15 Jan 2008 [21:46] | |
| djipounette courage, la vie c'est comme un tissus à motifs, tu promenes ton doigt dessus et c'est noir, c'est coloré, c'est la vie...
| _________________
Kissé  4  1
RR anniv: Lincey, 3ticoeurs &
RR anniv brodeuses 
|
|
 |
lilideloulou Invité

| Posté le: 15 Jan 2008 [21:57] | |
| Allez ma belle, je sais que c'est facile à dire mais courage.
Si tu as des photos, va la voir demain avec, si elle est encore la elle partira avec le plaisir de t'avoir vu dans ta robe.
Ne te sens pas coupable, il y a des impératifs dans la vie auxquels on ne peut pas déroger.
Si jamais tu as besoin d'en parler, n'hésites pas on est aussi la pour ca .

| |
|
 |
nanouseb Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 656 L0calisation: normandie
| Posté le: 15 Jan 2008 [22:03] | |
| courage djipounette
on est là si tu as besoin 
|
|
|
 |
|