| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
djipounette Membre Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 299 L0calisation: valenciennes
| Posté le: 04 Jan 2008 [18:34] Sujet : C'est dans 3 semaines ! | |
| TOP CHRONO !
Dans 3 semaines, c'est le jour J !
je m'y prépare depuis des mois, mais là..... je me dis que c'est bientôt et je stresse !
Nous venons cet après-midi de réserver les chambres d'hôtes pour les invités qui viennent de loin, les fleurs sont commandées, mon bouquet aussi.
tout est mis au point avec le traiteur et le DJ.
Ma déco est prête à être installée.
Le plan de table est défini. Il ne me reste plus qu'à faire un plan de table à afficher dans la salle.
Dernier essayage de la robe dans un peu plus d'une semaine. Par obligation, car j'ai perdu des kilos, et la couturière préférait attendre le dernier moment avant les retouches.
Quand je regarde ma liste des préparatifs, je suis OP, mais j'ai tellement peur d'oublier quelquechose ! Ca me donne des frissons dans le dos !
En plus aujourd'hui, j'ai chopé la grippe. Je me dis qu'il vaut mieux aujourd'hui que le 26 janvier ! ça ne serait vraiment pas de chance !
bonne soirée à toutes !
| _________________
début WW 22 sept 07 : 78 kg pour 1.66 m
7 février : 69 kg
|
|
 |
laeley30 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3393 L0calisation: eure et loir mais sudiste de coeur!!
| Posté le: 04 Jan 2008 [18:45] | |
| eh bien courage pour tes dernieres prepas et j'espere que tu seras trés en forme le jour j ,allez c'est le dernier tournant et profites a fond de chaque seconde car une journée ca passe trop vite ........
| _________________
mariée du 08 sept 07, maman de marine, léna,quasi 7 et 3 ans
souhaite un bb3,un petit garcon ,ce serait pas mal ...
sudiste exilée en eure et loir depuis juillet 09 |
|
 |
stevetitia Membre Mega Génial

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 2622 L0calisation: indre et loire
| |
 |
Kissé Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 5091 L0calisation: bretonne installée dans les Pyrénées, montagne soleil!
| Posté le: 04 Jan 2008 [23:34] | |
| waou Djipou, alors on stresse on stresse! allez courage et moi je me dis: les invités sont pas monchots ni débiles, y'a pas de raison que ça aille de travers, je suis sure que tu n'as rien oublié qui manque au point que tes invités tournent les talons! allez je rigole, tu vas voir, si t'as oublié qquechose, ça sera pas si vital... bisous et raconte nous les derniers jours! on aime!
| _________________
Kissé  4  1
RRanniv Lareine 12/12; SAL  coco6; Challengtuile  15/12; Echangbrodeuses  15/12; RR Cart postale voeux 11/12; Rapidité 4/12 |
|
 |
nonocel Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 569 L0calisation: nord 59
| Posté le: 05 Jan 2008 [00:17] | |
| Bon courage à toi pour les derniers petites prépa, et stresse pas trop tout devrait bien se passer si tu as tout bien préparer.
| _________________
Madame depuis le 7 juin, trop heureuse!
|
|
 |
Belette incognito Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 2834
| Posté le: 06 Jan 2008 [15:46] | |
| courage djpounette tout va être maginifique !
| |
|
 |
Larana Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1694
| |
 |
malia Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 1589 L0calisation: 44
| Posté le: 08 Jan 2008 [14:39] | |
| Hé djipounette, stress pas A stressé comme ca, tu me fait stressé rien qu'a te lire
T sur une bonne voix, tout est fait, c niquel, maintenant repose toi un peu, pense a te décontracter.
et continue sur ce post à nous raconter ou tu en ai, on veux tout savoir comment tu te sent si tu es stressé ou plutot anxieuse, et comment réagi ton futur, si tu pleure pour un rien, ou au contraire te prend la tete,etc...
Mais surtout, quand tout sera fini pense à nous, et viens nous raconter ta journée, et on veut

| _________________
vie heureuse avec mon mari et mes 2 filles |
|
 |
littleangel Invité

| Posté le: 08 Jan 2008 [15:29] | |
|
ne t'inquiètes pas tout se passera bien, il n'y a pas de quoi s'en faire.
nous "mon futur et moi", nous avons un ami qui s'est proposé de "gérer" la journée, on a pas refusé.
donc le déroulement de ce jour, est entre ses mains... on y croit on lui fait confiance, je stresse aussi mais je sais que ça ira.
|
|
|
 |

| Posté le: 08 Jan 2008 [16:23] | |
| Alors, tu délègues toute l'organisation?
Tu n'as pas envie de faire les choses par toi-même, Littleangel?
| _________________
Mariage civil le 21 juin 2008 !  Mariage religieux le 6 septembre 2008 !  |
|
 |
littleangel Invité

| Posté le: 08 Jan 2008 [16:29] | |
|
non non tout sera déja organiser, le jour j nous avons quelqu'un s'est proposer pour tout gérer, pour que nous les mariés nousn'ayons qu'a profiter de notre journée
|
|
|
 |
Belette incognito Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 2834
| Posté le: 08 Jan 2008 [16:30] | |
| nous nous avons choisis 3 couples d'amis à mes parents qui sont destinés (avec leur accord)de gérer les petites organisation sur place : laver les verres au VH, gérer service des boissons au VH, vérifier que tout est frais, le soir au bal servir la brioche, le café...des petits trucs que demandent du temps ça nous permettra de profiter de nos amis et de danser... 
| |
|
 |
djipounette Membre Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 299 L0calisation: valenciennes
| Posté le: 08 Jan 2008 [18:03] | |
| question stress, je gère...
Tout le monde me dit de me reposer, mais franchement en ce moment ce n'est pas possible.
En effet, je bosse depuis hier la nuit et le matin jusque 13 h... et ce pendant 15 jours ! Je suis en congés le vendredi 18 à 13 h ! vivement !
La je pourrais enfin dire ouf et me reposer... quoique.... ça sera la dernière semaine avant le jour J !
Je viens de finir la confection de mes serviettes. Elles sont sagement rangées dans un carton, à l'abri de l'humidite, c'est à dire dans mon salon, à côté des bougies, de l'urne, du livre d'or. Un vrai chambardement dans le salon ! lol
Je viens d'avoir justement le traiteur au tél (c'est un pote à moi )
Je le vois début de semaine prochaine pour lui donner la moitié du réglement, et gérer les derniers petits détails, du style le repas des enfants.
Ils ne sont que 4 pitchounes de moins de 12 ans ( 7.8.9 et 9 ans) donc faciles à gérer.
J'ai décidé (ou plutôt NOUS avons décidé) de les faire manger avant tout le monde. Sinon, les pôvres petits vont mourir de faim, ou se gaver de toasts. Et ensuite, ils prendront le chemin du buffet dans la soirée s'ils ont encore faim.
Je ne paye pas leur repas. ils auront un repas à part (style escalope à la crème, pates, ou je ne sais pas quoi encore.) On verra lundi prochain.
J'ai aussi donné mon choix de parfums pour la cascade de gâteaux. Je n'ai pas voulu de pièce montée. J'ai choisi chocolat, poirechoco, fraises, citron et ..... je ne me souviens plus ! mdrrrrrrrr
J'ai rendez-vous jeudi prochain pour mon essai maquillage ! j'ai hâte d'y être.
Ma nièce (coiffeuse) s'est occupée de mes cheveux hier après-midi : couleur, mèches et coupe. Je ne voulais pas faire tout ça juste avant le mariage. Je préfère que ma coupe ne soit pas trop "fraiche"... beurk !
Le jour du mariage, je vais chez elle à 10 h 30
A 12 h, RV chez l'esthéticienne pour une french manucure et mon maquillage.
Ensuite retour maison, pour SAUTER dans MA robe !
Ma nièce viendra 1 heure avant pour les dernières retouches (remettre une mèche en place, remettre du gel, etc....
Demain am, direction le supermarché, pour acheter les dernières boissons : COCA et puis c'est tout.
Tout le reste est déjà dans mon garage et je ne peux même plus rentrer ma voiture.
Je vais acheter aussi tout ce qu'il faut pour le samedi 19. Nous faisons une grosse fiesta pour notre enterrement de vie de célibataires.
claquage de pétards et Punch planteur à volonté !
Ensuite, soirée sandwichs pour tous ! à la bonne franquette.
Nous devons être une trentaine à la maison.... Va falloir que je pousse les murs !
Sinon, j'ai oublié de donner les photocopies des cartes d'identité des témoins à la mairie !
Ils m'ont dit que ce n''était pas grave, mais il vaudrait mieux quand même que je m'en occupe cette semaine....
et OUF aussi ! mon fils ainé vient de me téléphoner. Il sera là au mariage ! J'ai eu peur. Il est dans l'armée, et il n'était pas sûr d'être présent.
C'est le témoin de mon zhom et nous aurions été triste qu'il ne partage pas cette journée avec nous.
Il est super heureux de pouvoir être là. Et c'est lui qui conduit mon zhom à la mairie.
PUNAISE ! je n'ai jamais écrit un message aussi long ! mdrrrrrrr
je m'arrête là !
bizzzzzzzz les filles
| _________________
début WW 22 sept 07 : 78 kg pour 1.66 m
7 février : 69 kg
|
|
 |

| |
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 6947 L0calisation: belgique
| |
 |
|