Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

C'est dans 3 semaines !

Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum du mariage : Vives les mariés ! «Supertoinette Début du ForumForum du mariage : Vives les mariés ! «C'est dans 3 semaines !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
djipounette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: valenciennes

Posté le: 04 Jan 2008 [18:34]     Sujet : C'est dans 3 semaines !

TOP CHRONO !
Dans 3 semaines, c'est le jour J !
je m'y prépare depuis des mois, mais là..... je me dis que c'est bientôt et je stresse !

Nous venons cet après-midi de réserver les chambres d'hôtes pour les invités qui viennent de loin, les fleurs sont commandées, mon bouquet aussi.
tout est mis au point avec le traiteur et le DJ.
Ma déco est prête à être installée.
Le plan de table est défini. Il ne me reste plus qu'à faire un plan de table à afficher dans la salle.
Dernier essayage de la robe dans un peu plus d'une semaine. Par obligation, car j'ai perdu des kilos, et la couturière préférait attendre le dernier moment avant les retouches.

Quand je regarde ma liste des préparatifs, je suis OP, mais j'ai tellement peur d'oublier quelquechose ! Ca me donne des frissons dans le dos !

En plus aujourd'hui, j'ai chopé la grippe. Je me dis qu'il vaut mieux aujourd'hui que le 26 janvier ! ça ne serait vraiment pas de chance !

bonne soirée à toutes !

Version imprimable de cette page
laeley30
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: eure et loir mais sudiste de coeur!!

Posté le: 04 Jan 2008 [18:45]    

eh bien courage pour tes dernieres prepas et j'espere que tu seras trés en forme le jour j ,allez c'est le dernier tournant et profites a fond de chaque seconde car une journée ca passe trop vite ........

souhaite un bb3,un petit garcon ,ce serait pas mal ...
sudiste exilée en eure et loir depuis juillet 09
stevetitia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat
L0calisation: indre et loire

Posté le: 04 Jan 2008 [22:08]    

bonne fin de prepas et puis repose toi quand meme car c'est une journee dur dur mais tellemnt magique qui passe trop vit et il fau etre en forme pour profiter un max bo courage Clin d'oeil

Kissé
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
L0calisation: bretonne installée dans les Pyrénées, montagne soleil!

Posté le: 04 Jan 2008 [23:34]    

waou Djipou, alors on stresse on stresse! Très heureux impatient ! allez courage et moi je me dis: les invités sont pas monchots ni débiles, y'a pas de raison que ça aille de travers, je suis sure que tu n'as rien oublié qui manque au point que tes invités tournent les talons! allez je rigole, tu vas voir, si t'as oublié qquechose, ça sera pas si vital... bisous et raconte nous les derniers jours! on aime!

nonocel
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: nord 59

Posté le: 05 Jan 2008 [00:17]    

Bon courage à toi pour les derniers petites prépa, et stresse pas trop tout devrait bien se passer si tu as tout bien préparer.

Belette incognito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cochon

Posté le: 06 Jan 2008 [15:46]    

courage djpounette Razz (Ha ouaip :-p) tout va être maginifique !
Larana
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe

Posté le: 08 Jan 2008 [14:25]    

Ah, Djipounette, on a trop hâte d'y être et de voir tes photos !

Stresse pas, tu vas être superbe et la journée tout autant ! Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

malia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: 44

Posté le: 08 Jan 2008 [14:39]    

Hé djipounette, stress pas Exclamation A stressé comme ca, tu me fait stressé rien qu'a te lire Je bondis de joie

T sur une bonne voix, tout est fait, c niquel, maintenant repose toi un peu, pense a te décontracter.

et continue sur ce post à nous raconter ou tu en ai, on veux tout savoir comment tu te sent si tu es stressé ou plutot anxieuse, et comment réagi ton futur, si tu pleure pour un rien, ou au contraire te prend la tete,etc... Rire (lol)

Mais surtout, quand tout sera fini Pleure ou vraiment très malheureux pense à nous, et viens nous raconter ta journée, et on veut Des photos, des photos ont veut des photos !

T'es Génial !

littleangel
Invité

Posté le: 08 Jan 2008 [15:29]    

ne t'inquiètes pas tout se passera bien, il n'y a pas de quoi s'en faire.

nous "mon futur et moi", nous avons un ami qui s'est proposé de "gérer" la journée, on a pas refusé.
donc le déroulement de ce jour, est entre ses mains... on y croit on lui fait confiance, je stresse aussi mais je sais que ça ira.

Larana
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Jan 2008 [16:23]    

Alors, tu délègues toute l'organisation?

Tu n'as pas envie de faire les choses par toi-même, Littleangel?

littleangel
Invité

Posté le: 08 Jan 2008 [16:29]    

non non tout sera déja organiser, le jour j nous avons quelqu'un s'est proposer pour tout gérer, pour que nous les mariés nousn'ayons qu'a profiter de notre journée

Belette incognito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cochon

Posté le: 08 Jan 2008 [16:30]    

nous nous avons choisis 3 couples d'amis à mes parents qui sont destinés (avec leur accord)de gérer les petites organisation sur place : laver les verres au VH, gérer service des boissons au VH, vérifier que tout est frais, le soir au bal servir la brioche, le café...des petits trucs que demandent du temps ça nous permettra de profiter de nos amis et de danser... Razz (Ha ouaip :-p)
djipounette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: valenciennes

Posté le: 08 Jan 2008 [18:03]    

question stress, je gère... Roulement de yeux

Tout le monde me dit de me reposer, mais franchement en ce moment ce n'est pas possible.
En effet, je bosse depuis hier la nuit et le matin jusque 13 h... et ce pendant 15 jours ! Je suis en congés le vendredi 18 à 13 h ! vivement !
La je pourrais enfin dire ouf et me reposer... quoique.... ça sera la dernière semaine avant le jour J !

Je viens de finir la confection de mes serviettes. Elles sont sagement rangées dans un carton, à l'abri de l'humidite, c'est à dire dans mon salon, à côté des bougies, de l'urne, du livre d'or. Un vrai chambardement dans le salon ! lol

Je viens d'avoir justement le traiteur au tél (c'est un pote à moi Heureux )
Je le vois début de semaine prochaine pour lui donner la moitié du réglement, et gérer les derniers petits détails, du style le repas des enfants.
Ils ne sont que 4 pitchounes de moins de 12 ans ( 7.8.9 et 9 ans) donc faciles à gérer.
J'ai décidé (ou plutôt NOUS avons décidé) de les faire manger avant tout le monde. Sinon, les pôvres petits vont mourir de faim, ou se gaver de toasts. Et ensuite, ils prendront le chemin du buffet dans la soirée s'ils ont encore faim.
Je ne paye pas leur repas. ils auront un repas à part (style escalope à la crème, pates, ou je ne sais pas quoi encore.) On verra lundi prochain.

J'ai aussi donné mon choix de parfums pour la cascade de gâteaux. Je n'ai pas voulu de pièce montée. J'ai choisi chocolat, poirechoco, fraises, citron et ..... je ne me souviens plus ! mdrrrrrrrr

J'ai rendez-vous jeudi prochain pour mon essai maquillage ! j'ai hâte d'y être.
Ma nièce (coiffeuse) s'est occupée de mes cheveux hier après-midi : couleur, mèches et coupe. Je ne voulais pas faire tout ça juste avant le mariage. Je préfère que ma coupe ne soit pas trop "fraiche"... beurk !
Le jour du mariage, je vais chez elle à 10 h 30
A 12 h, RV chez l'esthéticienne pour une french manucure et mon maquillage.
Ensuite retour maison, pour SAUTER dans MA robe ! Rire (lol)
Ma nièce viendra 1 heure avant pour les dernières retouches (remettre une mèche en place, remettre du gel, etc.... Razz (Ha ouaip :-p)

Demain am, direction le supermarché, pour acheter les dernières boissons : COCA et puis c'est tout.
Tout le reste est déjà dans mon garage et je ne peux même plus rentrer ma voiture.

Je vais acheter aussi tout ce qu'il faut pour le samedi 19. Nous faisons une grosse fiesta pour notre enterrement de vie de célibataires.
claquage de pétards et Punch planteur à volonté !
Ensuite, soirée sandwichs pour tous ! à la bonne franquette.
Nous devons être une trentaine à la maison.... Va falloir que je pousse les murs ! C'est bon

Sinon, j'ai oublié de donner les photocopies des cartes d'identité des témoins à la mairie !
Ils m'ont dit que ce n''était pas grave, mais il vaudrait mieux quand même que je m'en occupe cette semaine....

et OUF aussi ! mon fils ainé vient de me téléphoner. Il sera là au mariage ! J'ai eu peur. Il est dans l'armée, et il n'était pas sûr d'être présent.
C'est le témoin de mon zhom et nous aurions été triste qu'il ne partage pas cette journée avec nous.
Il est super heureux de pouvoir être là. Et c'est lui qui conduit mon zhom à la mairie.

PUNAISE ! je n'ai jamais écrit un message aussi long ! mdrrrrrrr

je m'arrête là !

bizzzzzzzz les filles

Larana
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Jan 2008 [19:21]    

Super Djipounette ! C'est sûr, tout va bien se passer vu comment tu t'es organisée !
Bisou

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: belgique

Posté le: 09 Jan 2008 [21:41]    

waouh t'es tout ok djipounette, t'as de la chance c'eest pour bientot, nous encore à attendre, mais on stresse avec toi rien qu'à te lire

Un peu de Magie mariage, veille au grain

maman comblée par sa tribu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum du mariage : Vives les mariés ! «Supertoinette Début du ForumForum du mariage : Vives les mariés ! «C'est dans 3 semaines !Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21