Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

WW: Réunions ou pas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «WW: Réunions ou pas
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
baquy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: drome

Posté le: 04 Jan 2008 [16:53]    Sujet : WW: Réunions ou pas

tout d abord, meilleurs voeux a tous et a toutes.
voilà, je souhaiterai faire le regime ww et je sais qe l on doit assister a des reunions chaque semaine pour pouvoir apprendre a manger correctement.
je sais aussi que l on peut le faire a domicile par corespondance.
qui peut me dire ce qui est le mieux, sachant que j'ai un peu peur d aller en reunion car peur de rencontrer des gens que je connais.
merci a vous de me repondre.

Version imprimable de cette page
sidonie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: pyrénées-atlantiques

Posté le: 04 Jan 2008 [18:29]    Sujet : Re: ww: réunions ou pas

bonjour
je ne suis jamais allée à une réunion, j'ai commençé avec la méthode à domicile puis arrêté et repris ww "sur le" forum. J'ai perdu environ 13 kg en un an, grâce à la bonne ambiance, aux encouragements et même aux réprimandes des copines. (ps : mon forum est "les pipelettes font ww")
à bientôt ?

23.07.08 : 75 kg
objectif : en dessous de 72 kg et y rester...
tito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: Valenciennes

Posté le: 04 Jan 2008 [18:44]    Sujet : Re: ww: réunions ou pas

Bonsoir et bienvenue sur ce forum Baguy. Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Il faut d'abord que tu trouves le nombre de points auxquels tu as droit, et que tu aies le fichier des points des différents aliments.
Pour cela ,il faut que tu installes le fichier suivant qui est composé de plusieurs pages.
Tu cliques sur FICHIER

Lis bien ce fichier:(un extrait)
CALCUL DES POINTS

1) Vous êtes : 1 femme : 7
1 homme : 15
2) Quel âge avez-vous ? 18/20 ans : 5
21/35 ans : 4
36/50 ans : 3
51/65 ans : 2
plus de 65 ans : 1
3) Combien pesez-vous ? Notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids 9
Ex :de 70 à 79 kg = 7 points
4) Combien mesurez-vous ? : moins de 1,60 m : 1
1,60 m et plus : 2
5) Activité quotidienne : Travail exclusivement assis 0
Le plus souvent assis mais parfois debout avec des déplacements 2
Essentiellement debout 4
Travail très physique 6
6) Vous voulez ? Perdre du poids 0
Stabiliser votre poids 4

Le nombre de points quotidiens peut évoluer selon les besoins et les activités grâce aux points économisés : LES POINTS FETE, et aux Points gagnés avec l'activité physique : LES POINTS BONUS.
Il est possible d'économiser jusqu'à 4 points par jour pour les utiliser ensuite lors d'une sortie ou pour le week-end mais ils nepeuvent se reporter d'une semaine sur l'autre.
Consommer de temps en temps ce qui fait plaisir est important pour suivre un régime. Mais les aliments riches en sucre (pâtisserie, confiserie...) et l'alcool, sont limités à 14 points par semaine.

Ensuite, pour établir tes menus de la semaine ,tu vas voir le post de Cortaline où tu trouveras des menus déjà tous prêts pour toute ta semaine.
Tu cliques sur Post de Cortaline

Et quand on commence un régime ,il est bon de pouvoir discuter avec d'autres;il ne faut pas rester seule. Si tu veux venir me retrouver sur mon post, tu cliques sur ICI .

Je ne vais pas aux réunions;il y en a toujours qui y vont et qui racontent les nouveautés.
Par exemple:

Citation:
Calculer son nombre de points toujours avec la même méthode.
Les points sont "hebdomadairisés", ex: 23 pts/jour = 161 pts/semaine
Il faut manger ces 161 pts dans la semaine, selon son appetit ou les occasions, il peut y avoir des jours à 15 et d'autres à 30.. ATTENTION, il faut rester à 161 au bout de la semaine ! et biensur respecter l'équilibre alimentaire .

Les points activité physique s'utilisent comme avant.

Il y a maintenant une liste d'aliments qui peuvent être pris "à satiété", c'est à dire jusqu'à ce qu'on n'ait plus faim

On peut faire 2 repas "à satiété"dans la même journée si on veut...

Il y a les glucidiques (4 pts) et les protéiques (3 pts). Si on décide de prendre un aliment à satiété, on compte 4 ou 3 points (selon sa catégorie) quelle que soit la quantité consommée.

Aliments à 4 pts:
maïs, pates (complètes ou non ,fraiches ou non et jusqu'à 3 oeufs au Kg maxi), PDT, riz (tous), pain de seigle, vollkornbrot, flocons et gruau d'avoine.

Aliments à 3 pts:
filet de bacon, épaule DD, jambon DD, jambon de volaille jusqu'à 4%MG, fèves cuites, flageolets, haricots blancs ou rouges, lentilles, pois cassés, cancoillotte à 5%MG maxi, fromages 1/2 sel ou frais à 0%, fromage blanc 0%, yaourt nature 0%, bar (loup), bigorneaux, brochet, bulots, cabillaud, calamar, carreletcolin, coques, St Jacques, crabe crevettes, dorade, écrevisses, églefin, empereur, éperlan, gambas, grenadier, grenouilles, homard, huitre, julienne, langouste/ine, lieu, limande, lotte, merlan, merlu, morue, moules, pétoncles, perche, praire, clam,raie, rascasse, rouget, sole, thon en boite au naturel, tofu, gigot d'agneau, autruche, gibiers, steak, bavette, filet de boeuf, rosbif, rumsteak, caille, cheval,escalope et roti de dinde, filet de porc, escalope et blanc de poulet, escalope et filet de veau.

Si on ne veut pas compter ses points à satiété, on compte comme avant en portions

Les aliments à satiété s'additionent, ex PDT 4+ cancoillotte3+ bacon3 =10 points pour une "tartiflette" à volonté!.

Il faut bien sûr comptabiliser ce qu'on rajoute en plus, ex beurre sur les pates

Voilà tu as tout ce qu'il te faut pour commencer ton régime!

Gros bisous et à bientôt. Bisou

baquy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: drome

Posté le: 04 Jan 2008 [20:11]    Sujet : Re: ww: réunions ou pas

merci a vous les filles.
tito, j'ai calculé, je dois manger pour 19pts par jour.
en plus j'ai acheté la calculatrice mais je ne sais comment me lancer.
. bisous.

tito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: Valenciennes

Posté le: 04 Jan 2008 [20:42]    Sujet : Re: ww: réunions ou pas

Je ne connais pas la calculatrice,car je ne vais pas aux réunions !

Bises et à bientôt peut-être...

criel
Membre
Membre

Posté le: 22 Jan 2008 [18:26]    Sujet : Re: ww: réunions ou pas

javascript:emoticon('Ooolala (C'est quoi ce bin's !)')
Ooolala (C'est quoi ce bin's !)
je viens d assister à 2 réunions ce n'est pas fait pour moi, il faut écrire chaque semaine ses repas et la monitrice ne m apporte rien
elle nous montre toujours des choses wetwet à acheter
cela ne sert a rien car il faut de la volonté pour perdre du poids.
je vous conseille de prendre d abord 4 réunions et puis
à vous de juger.

Rolca65
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Oise

Posté le: 22 Jan 2008 [20:01]    Sujet : Re: ww: réunions ou pas

Hello, Kikou, Bonjour

Je pense que les réunions WW, cela dépend de son caractère.

Personnellement, j'ai commandé la méthode par correspondance (méthode assez ancienne) sans jamais aller en réunion. J'ai perdu 18 Kgs en 1 an environ (avec qq reprises de poids de 3 à 4 kgs pendant les vacances et période de fêtes). Mais par contre, je note mes menus tous les jours (car il faut compter ses points, sinon on ne peut pas vraiment avoir de résultats concluants). D'ailleurs je suis sur le forum

BESOIN DE MOTIVATION POUR RECOMMENCER tu peux venir si tu veux

Si tu peux te motiver toute seule, tu n'as pas besoin d'aller aux réunions, tu trouveras ici un forum qui t'accueillera (ou celui que je t'ai donné en lien) et avec qui tu pourras partager tes idées repas et ainsi corriger tes erreurs en même temps et surtout se soutenir.

Par contre, si tu manques de motivation je pense que les réunions doivent apporter une certaine discipline dans le respect de la méthode.

C'est la même chose que pour faire un sport, si tu veux, tu peux....

Mais tout ceci n'engage que moi.

Toi seule te connais bien pour savoir si tu peux résister ou pas à la tentation Encore j'ai faim Encore j'ai faim Encore j'ai faim

booby
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: belgique.

Posté le: 22 Jan 2008 [20:17]    Sujet : Re: ww: réunions ou pas

baquy
tu cherche a perdre des kilos,tu cherche de la motivation Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe et bien viens jeté un oeil sur notre topic Cligne de l'oeil - 15 kg........
moi je ne participe pas aux reunions et cela ne ma pas empechée de passer de 97 kg a 72 kg .....
alors clic sur notre topic et se sera a toi de voir Très Heureux si tu t y plais,tu t installe confortablement et crois moi tu sera tres bien acceuillie Bisou Bisou
peut etre Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

depart le 4/01/07:97kg pour 1m75
redepard le 22/04/08:71kg50g
c repartit avec 72kg600!22/5/08
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 23 Jan 2008 [10:54]    Sujet : Re: ww: réunions ou pas

criel a écrit:
javascript:emoticon('Ooolala (C'est quoi ce bin's !)')
Ooolala (C'est quoi ce bin's !)
je viens d assister à 2 réunions ce n'est pas fait pour moi, il faut écrire chaque semaine ses repas et la monitrice ne m apporte rien
elle nous montre toujours des choses wetwet à acheter
cela ne sert a rien car il faut de la volonté pour perdre du poids.
je vous conseille de prendre d abord 4 réunions et puis
à vous de juger.

Tendrement coeur BONJOUR CRIEL et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
criel
Membre
Membre

Posté le: 24 Jan 2008 [11:08]    Sujet : Re: ww: réunions ou pas

merci PUPUCE76 j'ai enfin l impression d exister

je commence à faire le régime wetwet c'est un peu difficile mais j'ai repris le sport la natation après une opération du bras et maintenant hioupi!

la piscine le sauna le hamman hier après midi génial

il pleut aujourd hui en seine maritime et la mer est grise
a bientot et merci

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Posté le: 24 Jan 2008 [11:23]    Sujet : Re: ww: réunions ou pas

criel a écrit:
merci PUPUCE76 j'ai enfin l impression d exister

je commence à faire le régime wetwet c'est un peu difficile mais j'ai repris le sport la natation après une opération du bras et maintenant hioupi!

la piscine le sauna le hamman hier après midi génial

il pleut aujourd hui en seine maritime et la mer est grise
a bientot et merci

Coucou CRIEL, je vois, que tout comme moi, tu es de Seine Maritime, ton pseudo est il en rapport avec ton lieu d'habitation ???????? je pense que oui car je vois que tu habites en bord de mer ! pour ma part je suis à 1/2 heure de Dieppe et 1/2 heure de Rouen.....Le temps est moche aussi chez nous.... Hello, Kikou, Bonjour Bisou Bisou Bisou

criel
Membre
Membre

Posté le: 25 Jan 2008 [09:41]    Sujet : Re: ww: réunions ou pas

Pupuce76

ok nous ne sommes pas loin connais tu le site des v1 de la foret d'eawy j'ai eu l occassion de le visiter quel devoir de memoire je ne savais pas ce que cela etait des trous de bombes impressionnant!

je vais aller a ma derniere reunion wetwet mardi mais je ne vais pas continuer car je trouve que cela ne sert pas a grand chose quand penses tu?

javascript:emoticon('piscine')
piscine

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Posté le: 25 Jan 2008 [10:45]    Sujet : Re: ww: réunions ou pas

criel a écrit:
pupuce76

OK NOUS NE SOMMES PAS LOIN CONNAIS TU LE SITE DES V1 DE LA FORET D'EAWY j'ai EU L OCCASSION DE LE VISITER QUEL DEVOIR DE MEMOIRE JE NE SAVAIS PAS CE QUE CELA ETAIT DES TROUS DE BOMBES IMPRESSIONNANT!

JE VAIS ALLER A MA DERNIERE REUNION WETWET MARDI MAIS JE NE VAIS PAS CONTINUER CAR JE TROUVE QUE CELA NE SERT PAS A GRAND CHOSE QUAND PENSES TU?

javascript:emoticon('Piscine')
Piscine

Coucou CRIEL, oui je connais très bien ce site, et pour cause c'est tout pret de chez moi, dans notre belle foret d'Eawy, c'est à 15 mn à peine d'ici.....j'habite en lisière de foret un peu plus loin à St SAENS exactement....
J'ai connu le site du val ygot avant qu'il ne soit remis à jour par des bénévoles.....c'est impresionnant.....ça fait froid dans le dos de retrouver tout ça quand on y va...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «WW: Réunions ou pas
Page 1 sur 1