Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Steaks de porc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de porc « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de porc «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Escalopes de jambon aux champignons pleurotes Recette : Saucisses fumées aux blettes, champignons gratinés Recette : Filet de porc aux légumes Recette : Travers de porc, sauce tomates,  oignons et céleris Recette : Tournedos de porc aux légumes du soleil Recette : Jambon garni aux pâtes et gratiné. Recette : Saucisses de toulouse aux p de terre vitelottes Recette : Filet mignon de porc. courgette. bacon. au four
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
antaresa
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 03 Jan 2008 [18:36]     Steaks de porc

coucou

j'ai acheté en promo des steak de porc mais je ne sais pas du tout comment les cuisiner...

merci pour vos recettes

Version imprimable de cette page
theresa
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat

Posté le: 03 Jan 2008 [19:59]    

Bonsoir antaresa

Je mélangerai 1 cuill à soupe de moutarde avec de la crème fraîche du sel du poivre que je rajouterai en fin de cuisson faite dans une poêle anti adhésive une variante quelques tomates sel poivre et herbes de provence et je pense que tu auras d'autre recettes ......
Voilà bon appetit et bises à toi Thérèsa

poriotine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 03 Jan 2008 [20:25]    

Coucou !
Ce que je fais c'est que je fais tout d'abord cuire mes escalopes dans une poêle, je les mets en attente - dans la même poêle je fais revenir un oignon (si tu as quelques champignons au frigo à mettre aussi avec c'est meilleur), je le mets de côté avec les steaks - je déglace avec une bonne cuillère à soupe de vinaigre (balsamique) - un peu de crème fraîche, tu mélanges et au moment de servir tu mets tes steaks à réchauffer des 2 côtés et tu sers aussitôt - c'est vraiment très bon ! Facile OUaha c'est trop bon !

marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq

Posté le: 06 Jan 2008 [17:58]    

antaresa a écrit:
coucou

j'ai acheté en promo des steak de porc mais je ne sais pas du tout comment les cuisiner...

merci pour vos recettes

Bonsoir,
faire revenir dans poele
déglacer vin blanc
moutarde
soja cuisine ou crème
je fais pareil pour les grillades et les cotes
Bonne soirée
marie

Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Jan 2008 [19:34]    

MMMMMM miam miam !
Récapitulons !
Alors, à la place de la moutarde, du vinaigre balsamique,
à la place de la crème fraîche, du soja cuisine (ouf, ça va me donner l'occasion de tester, mon mari n'ayant pas l'air... emballé a priori)
et les herbes de provence,... mmm
et aussi un petit coulis de tomates bio (j'ai ma crise bio) de chez ... euh, peux pas le dire mais ça commence par un B et c'est très bon.
Et, à la place des steaks de porc,... des côtes de porc .
Merci à toutes pour vos super-idées et si c'est raté,... ça sera de votre "fôte" bien sûr ! Cligne de l'oeil
Mais, ... je crois bien que je vais quand même essayer - on a le temps - chaque recette une par une, après tout... heureusement que vous êtes là pour donner des idées et peut-être... plus que ça !
Un peu de Magie

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 08 Jan 2008 [20:28]    

coucou!tout cela semble très bon; une fois que j'ai cuit mon porc (c'est souvent des côtes, mais les steaks peuvent se cuisiner de la même façon), je mets dans ma poële des olives vertes et je déglace avec de la crème liquide, sel, poivre, jel aisse un peu épaissir ma sauce et je rajoute du cerfeuil ciselé! OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon !
marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq

Posté le: 07 Aoû 2008 [22:06]    

Bonsoir lola ,
as tu essayer des recettes pour les cotes de porc?
bonne soirée
marie

lolo81240
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 07 Aoû 2008 [23:18]    

Ange miam Je les prépare également avec des champignons à la crême! Mais quand c'est mon mari qui est derrière les fourneaux en général c'est sauce au roquefort Je bondis de joie
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de porc « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de porc «
Page 1 sur 1