Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Sauce pour les cheeseburgers

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes de sauces froides et chaudes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Sauce tomates au céleri au micro-ondes Recette : Sauce tomates au basilic Recette : Sauce tomates et tomates séchées à la moutarde Recette : Sauce à la bière blonde pour poisson Recette : Sauce tomate au potimarron Recette : Sauce tomate verte zébra cuisinée Recette : Sauce tomates au micro-ondes Recette : Sauce mornay
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Ezi
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 01 Jan 2008 [23:03]     Sauce pour les cheeseburgers

salut à vous tous
j'ai bien envie de faire mes hamburgers ou cheese maison mais je ne trouve pas cette délicieuse sauce orange qu'il y a dans les cheese surgelés Bonhomme de neige Embarassé et vous comment faîtes vous? Flêche (Voir ICI)
quelle est votre sauce pour hamburgers préférée?

Version imprimable de cette page
Natdeschamps
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 02 Jan 2008 [16:40]    

Bonjour,

Lorsque je fais des hamburgers maison,
Je fais revenir des oigons finement découpés et dans la sauteuse où je les ai fait revenir, je mets du ketchup, de la moutarde et une larme de tabasco
Les enfants adorent

Cidoine
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Singe

Posté le: 03 Jan 2008 [02:01]    

Mes veggies burgers, je les achète congelés, avec des frites congelées, des buns congelés, de la salade... sous vide.
Mais les sauces sont faites maison! Cool

Une petite sauce toute simple: Crème acidulée et ciboulette.
Et la fameuse sauce barbecue cool coeur
La meilleure est aussi la plus simple: Ketchup, mayonnaise, moutarde à l'ancienne (celle avec les graines). Pour les proportions, je fais au jugé, il faut qu'elle soit joliment rose-orangée.
Le top du top c'est de remplacer la mayo par une crème à tartiner à l'américaine sans oeuf mais avec du raifort. Malheureusement je ne sais pas son nom Je suis malheureux Elle est très légèrement sucrée (c'est américain Cligne de l'oeil ) mais délicieuse pour la barbecue.

Tout simple et pourtant j'en ai bluffé plus d'un Je bondis de joie

Erica77
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 21 Juin 2008 [20:35]    

Bonsoir !

ça fait un moment que je vous lis et je vous trouve toutes géniales mais je viens de m'inscrire et c'est mon premier message sur ce forum !

Perso, pour mes hamburgers maison, j'utilise de la sauce béarnaise, tout le monde adore !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes de sauces froides et chaudes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «
Page 1 sur 1