Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Carte d'invitation départ en retraite et 60 ans de mon papa

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Carte d'invitation départ en retraite et 60 ans de mon papa
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
calimera76
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1


Posté le: 30 Déc 2007 [19:16]    Sujet : Carte d'invitation départ en retraite et 60 ans de mon papa

bonjour je suis a la recherche d'idee pour la carte d'invitation pour le depart en retraite et les 60 ans de mon pere
merci d'avance

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
gette
Angelot
Angelot


Age: 45
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 2520
L0calisation: pas de calais


Posté le: 30 Déc 2007 [23:01]    Sujet : Re: Carte d'invitation départ en retraite et 60 ans de mon p


calimera76


je vois que tu as pousser la porte de notre forum et je te souhaite au nom de toute l'équipe de supertoinette
si tu veux choisir une image pour te representer va voir ici
Un peu de Magie
et pour te presenter à toutes c'est la Flêche (Voir ICI)


_________________
nsp vicky61
rr anniversaire
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
emilie1
Membre Actif
Membre Actif


Age: 54
Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 36
L0calisation: belgique


Posté le: 05 Jan 2008 [13:49]    Sujet : Re: carte d'invitation départ en retraite et 60 ans de mon p

Je ne répondrai pas vraiment mais je souscrit à ta demande aussi car mon époux va prendre sa retraite cette année et je glane toutes les idées.

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt


_________________
emilie
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Manée Corsica
Membre
Membre


Age: 60
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 6
L0calisation: 91350


Posté le: 06 Jan 2008 [15:21]    Sujet : Re: carte d'invitation départ en retraite et 60 ans de mon p

Bonjour,

Je vais fêter mes 60 ans et ma retraite le 30 octobre 2008.

Je fais dessiner une petite BD par une copine avec les grands moments de ma vie, jusqu'à la retraite, mon mari trouve que c'est une excellente idée. Nous le faisons de façon humoristique.

J'ai l' idée de faire la fête de façon mexicaine avec les "mariachi", mais les gens que j'ai contacté prennent horriblement cher, le buffet aussi, donc je cherche, si je trouve je te renvoie un message, en attendant, si quelques internautes ont des idées je suis preneuse et peut-être pourras-tu en profiter...

Bon courage, nous nous lirons prochainement.

Bonne année 2008 !


_________________
RA
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
egedan
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 30
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 828
L0calisation: Yvelines, Saint Quentin en Yvelines


Posté le: 08 Jan 2008 [22:12]    Sujet : Re: carte d'invitation départ en retraite et 60 ans de mon p

une petite idée supplémentaire :

mon père adore la plongée sous marine, alors on avait fait des invitations avec des poissons avec du phrase du genre
MAINTENANT JE VAIS BULLER ! ! !


en fait chaque passion peut etre un thème.


_________________
Nad
poids départ 73kg
poids transitoire 65kg (1ere étape)
poids final 60kg (voir 58kg)
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Carte d'invitation départ en retraite et 60 ans de mon papa
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Faire part de départ en retraite. Thème l'agricultureFaire part de départ en retraite. Thème l'agriculture. 
 Texte d'invitation double anniversaire. Thème années 80Texte d'invitation double anniversaire. Thème années 80. 
 Texte d'invitation anniversaire. Thème des années disco à 80Texte d'invitation anniversaire. Thème des années disco à 80. 
 Texte d'invitation anniversaire 18ans.Thème papillonsTexte d'invitation anniversaire 18ans.Thème papillons. 
 Texte d'invitation pour baptême, thème coccinellesTexte d'invitation pour baptême, thème coccinelles. 
 Quels cadeaux offrir à une personne de 70 ans mon papaQuels cadeaux offrir à une personne de 70 ans mon papa. 
 Poème pour le départ en retraite de mon papaPoème pour le départ en retraite de mon papa. 
 Texte d'invitation d'anniversaire (13 ans et sans thème)Texte d'invitation d'anniversaire (13 ans et sans thème). 
 Texte d'invitation anniversaire. Thème le zooTexte d'invitation anniversaire. Thème le zoo. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité