Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Perdre du poids /au secours!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Perdre du poids /au secours!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
calindouceur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: colomiers

Posté le: 30 Déc 2007 [12:22]    Sujet : Perdre du poids /au secours!

Bonjour à tous et à toutes, suite à mon divorce j'ai pris beaucoup de kg .Je souhaite les perdres, j'ai pris environ 18kg en 1 an ,cela me rends malade. j'ai décidé de me lancer dans un régine protéine .je parle des aliments pas des sachets car j'ai quand meme le plaisir de la table.je voudrais une liste d aliments car je n y conné rien et surtout beaucoup de soutien car je pense que dans un regine c'est vraiment utile.ET beaucoup de conseilles.JE vous souhaite a tous de bonne fete de fin d année .BIZZZ
JE mesure 1,60 pour environ 82 kg . Tendrement coeur Anémone

sandrinel08
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Ardennes

Posté le: 30 Déc 2007 [12:54]    Sujet : Re: perdre du poids /au secour!

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

je saurai pas t'aider, juse je veux tedire que moi j'ai reussi a perdre 15kg (que je ne reprends pas Plié de rire ) en environ un an, avec un moyen simple :
legume a chaque repas, les portions progressivement plus petites (je mangeais parfois 2/3 assiettes...), soupe maison le soir, ca fait des legumes, c'est pas tres cher...., des fruits a la maison pour si nvie de groignoter, et plusde sorties...au moins une sortie par jour autre que "obligatoire".... a savoir, une balade dans les magasins, un tour dans un parc avec les petits.....

c'est sur, ca va pas vite, mais j'ai pas eu faim, pas eu d'envie de craquer, puisque c'etait as un regime, juste un retour a la raison alimentaire..... Heureux

Version imprimable de cette page
Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 02 Jan 2008 [15:44]    Sujet : Re: Perdre du poids /au secours!

calindouceur a écrit:
Bonjour à tous et à toutes, suite à mon divorce j'ai pris beaucoup de kg .Je souhaite les perdres, j'ai pris environ 18kg en 1 an ,cela me rends malade. j'ai décidé de me lancer dans un régine protéine .je parle des aliments pas des sachets car j'ai quand meme le plaisir de la table.je voudrais une liste d aliments car je n y conné rien et surtout beaucoup de soutien car je pense que dans un regine c'est vraiment utile.ET beaucoup de conseilles.JE vous souhaite a tous de bonne fete de fin d année .BIZZZ
JE mesure 1,60 pour environ 82 kg . Tendrement coeur Anémone

Hello calindouceur Fiesta

Etoiles Magie une nouvelle année, et un nouveau membre sur Supertoinette Etoiles Magie !,
Merci d'être venue nous rejoindre sur ce forum,
et BIENVENUE au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine adaptées au régime que tu souhaites suivre, des astuces, des idées, ainsi qu'une équipe formidable de personnes
qui se feront un plaisir de te renseigner, et d'échanger avec toi,
et de t'encourager quand le besoin s'en ressent C'est Okey !

Voici quelques liens utiles sur le forum :
- Les astuces pour faciliter la navigation sur ce bonhomme de neige : Bonhomme de neige
- Pour te représenter avec une belle image en cliquant sur ce mouton : Mouton de noël

Bonne continuation à toi et bon courage dans ta perte de poids Bisou

Version imprimable de cette page
Shloka
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: vers Aix en Provence

Posté le: 06 Jan 2008 [21:58]    Sujet : Re: perdre du poids /au secours!

Bonsoir calindouceur, et bonne année à toi Très Heureux
Pour les aliments protéinés j'y connais pas grand chose non plus confus (ennuyé)
J'ai un peu le même problème que toi. Quand j'étais jeune (c'est-à-dire il y a 2 ans mdr Rire (lol) ) j'ai fait une crise d'anorexie qui m'a fait perdre 15kg en un mois. J'ai fini à l'hôpital. Maintenant ça va je remange bien mais c'est là le problème : je suis maintenant en surpoid (on a jamais ce qu'on veut ^^).
Je fais 1m60 et je pèse 68kg. j'aimerai retourner à 52kg, le poid que je faisais avant mon anorexie...
c'est vrai que le soutient est important dans un régime Très Heureux Je commence le mien demain (un lundi, ouai ^^). je pense que je vais suivre les conseils de sandrinel08 pour commencer. Courage calindouceur on va y arriver C'est Okey ! !
a bientôt.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Perdre du poids /au secours!
Page 1 sur 1