Posté le:
28 Déc 2007 [17:38] Sujet :
C'est parti pour 13 kg de moins
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, je me présente :
Céline, 29 ans, un homme, 2 minettes. J'habite à Genève et je travaille dans l'immobilier, je fais de la salsa et je donne des cours de gym a des petites filles. Voila pour moi
J'ai toujours été très mince sans aucun effort (je pesais environ 53 kg pour 1m70) et depuis mes 25 ans j'ai pris beaucoup de poids. Je suis environ à 71 kg aujourd'hui, je n'ose plus monter sur la balance
Je souhaiterais arriver aux alentours de 58-60 kg, le but étant que je me sente bien dans ma peau.
J'ai donc décidé de me lancer dans WW dès la semaine prochaine, j'ai récupéré le tableau excel, j'aurai droit à 20 points (j'ai pas encore tout étudié)
Par contre comment cela se passe au niveau du calcul des points ? est-ce que je dois les recalculer en fonction de ma perte de poids ? Le no,bre de points reste le meme jusqu'à ce qu'on atteigne notre poide idéal ? Y'a-t-il ensuite une période de stabilisation ?
Je suis débutante en matière de régimes mais super motivée, merci si vous pouvez répondre à mes interrogations
Je vous souhaites a toutes des bonnes fêtes de fin d'année
Posté le:
28 Déc 2007 [22:36] Sujet :
Re: c'est parti pour 13 kg de moins
Bonsoir et bienvenue sur ce forum Mistoo.
Le nombre de poins reste le même jusqu'à ce que tu atteignes ton poids idéal.
Ensuite il y a une période de stabilisation.
Tu as donc le fichier et le nombre de points.Ce n'est donc pas la peine que je t'explique.
Pour établir tes menus de la semaine ,tu vas voir le post de Cortaline où tu trouveras des menus déjà tous prêts pour toute ta semaine.Tu cliques sur
POST DE CORTALINE
Et quand on commence un régime ,il est bon de pouvoir discuter avec d'autres;il ne faut pas rester seule. Si tu veux venir me retrouver sur mon post, tu cliques sur
ICI.
Voilà tu as tout ce qu'il te faut pour commencer ton régime!
Gros bisous et à bientôt.
-le 17/9/08, 60,3 kg
-le 12/10/08, 60,1 kg
-objectif Noel,58 kg.