Beignets comme à la boulangerie (+ photos) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cindy76 Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1669 L0calisation: Seine Maritime
| Posté le: 05 Jan 2008 [16:05] | |
| marie poppins
en fait je ne les ait pas tous rempli avant la cuisson
mais je pensais avoir un beignet bien soufflé, bien rempli comme ceux que l'on achète
ou alors il y a qlq chose que je n'ai pas bien fait
| _________________
notre puce a 13 mois déjà ! ca passe vraiment trop vite
|
|
 |

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1669 L0calisation: Seine Maritime
| Posté le: 05 Jan 2008 [16:08] | |
| a j'oubliai la photo
| _________________
notre puce a 13 mois déjà ! ca passe vraiment trop vite |
|
 |
mariepoppins77 Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2588 L0calisation: Seine et Marne (nord)
| Posté le: 05 Jan 2008 [16:09] | |
| ton huile était elle assez chaude as-tu mis assez de levure
c'est une recette que je ferai dans la semaine, je te tiens au courant de mes résultats

|
|
|
 |

| Posté le: 05 Jan 2008 [16:51] | |
| pour la levure, j'ai respecté la recette
j'ai diminué la t° de l'huile car je la trouvai trop chaude, ils brunissait trop vite
dit moi quel résultat tu auras quand tu essaiera
merci
| _________________
|
 |
max.m Membre Hyper Actif

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 160 L0calisation: charleroi
| Posté le: 06 Jan 2008 [10:02] | |
| le fait de les remplir avant n'influe en rien sur le resultat final simplement il faut les laisser pousser en les retournant au moins une fois avant de les plonger dans la friture ce procédé (que j'ai decrit sur un autre post boules de berlin) permet d'eviter a la "farce" de degouliner (surtout les confitures) quand le produit sera fini
| _________________
routier ...ex cuisinier ... loll
je suis grand pere depuis la mi juin ......
|
|
 |

| Posté le: 06 Jan 2008 [12:22] | |
| bonjour
moi ca n'a pas dégouliner, j'avais humidifier les bords pour bien les coller
mon chéri les a aimer, dommage que les miens n'ait pas été bien gonflé
je réessairai
| _________________
|
 |
vevette Membre Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 332 L0calisation: charente maritime
| Posté le: 06 Jan 2008 [13:51] | |
| Je m'excuse je viens de lire ta recette de beignets tres interessante car mon mari adore une petite question c'est quoi que tu appelles levure fraîche c'est la levure de boulanger tu l'achete ou!
Merci d'avance
| _________________
Dur!Dur!le régime!
|
|
 |
pateatarte Membre Super Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 420 L0calisation: drome
| Posté le: 14 Jan 2008 [14:50] | |
| bravo pour ta recette!g tout mis dans la map (machine à pains) et laisse gonfle puis comme tu dis et le resultat n'a pas deçu les enfants a en juger le plat presque vide!merci encore
| _________________
cherche toujours la petite recette simpa et facile......YAOURTIERE SEB ET MOULINEX,SRBETIERE,FROMAGERE,FOUR A PIZZA,APPAREIL A DONUTS.... |
|
 |
valloup Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 427 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 21 Jan 2008 [19:56] | |
|
| pateatarte a écrit: | |
bravo pour ta recette!g tout mis dans la map et laisse gonfle puis comme tu dis et le resultat n'a pas deçu les enfants a en juger le plat presque vide!merci encore
|
ça marche avec la map ? Bon à savoir ça ! 
| _________________
Kenwood 200
"Qui tente rien, n'a rien"
|
|
 |
pateatarte Membre Super Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 420 L0calisation: drome
| Posté le: 21 Jan 2008 [23:02] | |
| Ho oui ca marche!et moi g mis de la levure en sachet special pain je n'ai pas mis de la fraiche et le resultat est genial!
| _________________
cherche toujours la petite recette simpa et facile......YAOURTIERE SEB ET MOULINEX,SRBETIERE,FROMAGERE,FOUR A PIZZA,APPAREIL A DONUTS.... |
|
 |

| Posté le: 22 Jan 2008 [11:10] | |
| pareil pour moi
| _________________
|
|
 |
valloup Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 427 L0calisation: Pas de Calais
| |
 |

| Posté le: 22 Jan 2008 [13:49] | |
| désolé je crois que j'ai répondu trop vite a la question d'avant
j'ai mis de la levure (type brioch** je pense) que j'achète en paquet de 500 g (plus économique) qui me sert aussi pour les pains, brioche, pate a pizza ...
| _________________
|
|
 |
meknassia Membre Hyper Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 109
| Posté le: 28 Jan 2008 [14:11] | |
|
| cindy76 a écrit: |
bonjour
aujourd'hui, j'ai fais les beignets
ils sont super bons, mais je pensais qu'il était plus rempli que ca
je vais vous mettre la photo vous aller comprendre
j'en ai fait au nutel**, compote pomme, et confiture d'abricots
puvez vous me dire si les votres était plus gonflés que les miens
sinon, qu'est ce que je n'ai pas fait corectement
merci
|
salut, il faut des beignets assez épais (avant cuisson)pour environ 15 à 18 beignets.
sur ma photo ils sont 1n peu plat aussi, parceque j'ai voulu en faire plus !mais la prochaine fois je les ferais comme d'hab et a la cuisson ca gonfle d'un coup.
moi je les remplis pas avant cuisson car ca risque de couler dans l'huile et ne pas faire gonfler.
voila
| |
|
 |

| Posté le: 28 Jan 2008 [14:39] | |
| meknassia
c'est peut etre ca, j'avais peut etre trop étalée ma pate sur mon plan de travail
je reessairai et cette fois j'essaierai de les faire cuire au four
merci a toi
| _________________
|
|
 |
|