Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Conseils pour retrouver la ligne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Conseils pour retrouver la ligne
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
angel01
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 27 Déc 2007 [17:34]    Sujet : Conseils pour retrouver la ligne

bonjour
j'ai découvert supertoinette il y a 1 an et aujourd'hui je me suis décidée à m'inscrire pour demander des conseils à des internautes averties.

Par 2 fois après mes grossesses, j'ai rendu visite à WW et les résultats ont été au RDV. Aujourd'hui, retour à la case départ, j'ai encore 7 kgs à perdre.(75kgs-1m69)
Comment on en arrive là? moins de sport, moins de temps pour cuisiner, plus de stress...

faut-il retourner chez WW? je m'interroge?
Pouvez-vous m'aider ? merci

Version imprimable de cette page
tito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Valenciennes

Posté le: 27 Déc 2007 [20:58]    Sujet : Re: conseils pour retrouver la ligne

Bonsoir et bienvenue sur ce forum Angel01. Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Il faut d'abord que tu trouves le nombre de points auxquels tu as droit, et que tu aies le fichier des points des différents aliments.

Pour cela ,il faut que tu installes le fichier suivant qui est composé de plusieurs pages.Tu cliques sur FICHIER

Pour lire ce fichier,tu l'enregistres d'abord,puis tu installes Open office qui est gratuit sur internet et tu l'ouvres avec Open office.Tu charges Open office sur 01.net

Lis bien ce fichier:(un extrait)
CALCUL DES POINTS
1) Vous êtes : 1 femme : 7
1 homme : 15
2) Quel âge avez-vous ? 18/20 ans : 5
21/35 ans : 4
36/50 ans : 3
51/65 ans : 2
plus de 65 ans : 1
3) Combien pesez-vous ? Notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids 9
Ex :de 70 à 79 kg = 7 points
4) Combien mesurez-vous ? : moins de 1,60 m : 1
1,60 m et plus : 2
5) Activité quotidienne : Travail exclusivement assis 0
Le plus souvent assis mais parfois debout avec des déplacements 2
Essentiellement debout 4
Travail très physique 6
6) Vous voulez ? Perdre du poids 0
Stabiliser votre poids 4

Le nombre de points quotidiens peut évoluer selon les besoins et les activités grâce aux points économisés : LES POINTS FETE, et aux Points gagnés avec l'activité physique : LES POINTS BONUS.
Il est possible d'économiser jusqu'à 4 points par jour pour les utiliser ensuite lors d'une sortie ou pour le week-end mais ils nepeuvent se reporter d'une semaine sur l'autre.
Consommer de temps en temps ce qui fait plaisir est important pour suivre un régime. Mais les aliments riches en sucre (pâtisserie, confiserie...) et l'alcool, sont limités à 14 points par semaine.

Ensuite, pour établir tes menus de la semaine ,tu vas voir le post de Cortaline où tu trouveras des menus déjà tous prêts pour toute ta semaine.Tu cliques sur
POST DE CORTALINE

Et quand on commence un régime ,il est bon de pouvoir discuter avec d'autres;il ne faut pas rester seule. Si tu veux venir me retrouver sur mon post, tu cliques sur ICI.

Je ne vais pas aux réunions;il y en a toujours qui y vont et qui racontent les nouveautés.

Voilà tu as tout ce qu'il te faut pour commencer ton régime!

Gros bisous et à bientôt. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

-le 17/9/08, 60,3 kg
-le 12/10/08, 60,1 kg
-objectif Noel,58 kg.
angel01
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 28 Déc 2007 [12:29]    Sujet : Re: conseils pour retrouver la ligne

bonjour Tito, merci de m'avoir répondu.
C'est décidé, je vais essayer le régime sans me rendre aux réunions WW. je me fixe fin janvier pour perdre 4 kgs, si cela n'est pas le cas, j'aviserai.
Pouvez-vous me dire où trouver des recettes simples, rapides et/ou à préparer d'avance (et à congeler éventuellement)? je n'ai pas beaucoup de temps le soir.

merci d'avance et bonne journée.

tito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Valenciennes

Posté le: 28 Déc 2007 [14:22]    Sujet : Re: conseils pour retrouver la ligne

Bonjour Angel01. Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Tu vas voir le post de Cortaline;il y a des recettes simples,mais pas celles de Lili qui sont un peu plus élaborées.

Bises. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

-le 17/9/08, 60,3 kg
-le 12/10/08, 60,1 kg
-objectif Noel,58 kg.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Conseils pour retrouver la ligne
Page 1 sur 1