Besoin d'aide pour un lecteur mp3 | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Florimence Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 810 L0calisation: Au pays des rillettes !!!
| |
 |
stefdu28 Membre Super Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 81 L0calisation: centre
| Posté le: 28 Déc 2007 [14:38] | |
| bonjour,
Quand tu dit impossible de charger de la musique qu'entend tu par là ?
- tout d'abord ton mp3 doit être raccordé a ton ordi pour pouvoir charger les fichiers par le biais d'une prise usb (sur l'ordi)
- normalement windows doit te détecter ton mp3 comme étant un disque amovible ( va dans poste de travail et du doit le voir apparaitre comme ceci disque amovible (X) (x étant la lettre attribué a ce disque)
- ensuite reste plus qu'a charger tes morceaux presents sur l'ordi par un simple "copier coller "ou "envoyer vers"
Voila 
| |
|
 |

Sexe: Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 810 L0calisation: Au pays des rillettes !!!
| |
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 81 L0calisation: centre
| Posté le: 29 Déc 2007 [14:50] | |
| ben vi ! tu fait donc bien la bonne manip !
Par contre a tu verifier les fichiers que tu essais de charger sur ton mp3 ?
Sont-ils bien supportés par ce dernier ?
Verifie sur la notice du mp3 les formats acceptés et regarde si ceux de ton ordi sont compatible avec .
@+
| |
|
 |

| Posté le: 29 Déc 2007 [15:00] | |
| autre choses,
quand ton mp3 est relié au pc quand tu charge tes morceaux, est ce qu'aprés quand tu clic sur disque amovible tes morceaux chargés apparaissent-ils ?
|
|
|
 |
ondine35 Membre Hyper Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 767 L0calisation: Bouches du Rhône
| Posté le: 29 Déc 2007 [19:19] | |
| bonjour
tu ne vois pas apparaitre ton lecteur mp3 dans le poste de travail quand il est branché? a-t-il été detecté par xp?
sinon branche ton lecteur en usb, va dans la gestion des disques et
attribue lui une autre lettre comme expliqué ici
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/lettre.htm
| |
|
 |
pjl Membre Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 268
| Posté le: 10 Jan 2008 [00:48] | |
|
| Pitchoune a écrit: |
ça j'ai fait aussi mais quand j'essaie de lire le résultat il me met "no file" donc rien sur le lecteur mp3
|
En général, il faut mettre les MP3 dans un répertoire donné.
Souvent, c'est le répertoire AUDIO.
Si ton MP3 est un iPod, tu es obligé d'utiliser le logiciel fourni avec iTunes.
| _________________
PJL, le  des petits
Un Thermomix TM31 sorti du carton.
|
|
 |

| Posté le: 10 Jan 2008 [18:59] | |
|
bonsoir,
Ca y est j'ai réussi !!! j'ai une copine qui m'a expliqué via msn
| _________________
Recette de l'amitié : un peu de disponibilité, un zeste de tendresse, une pincée d'écoute et beaucoup de sincérité !!!
|
|
 |
|