Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Désolée j'ai oublié de me présenter !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Désolée j'ai oublié de me présenter !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
modestie
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 26 Déc 2007 [16:31]    Sujet : Désolée j'ai oublié de me présenter !

Je suis nouvelle sur le site, j'ai de beaux enfants, je m'occupe de l'insertion des jeunes, du poids à perdre, du punch et j'aime la vie. GRosses bise

joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: seine et marne

Posté le: 26 Déc 2007 [18:07]    Sujet : Re: Désolée j'ai oublié de me présenter !

et

je suis ravie de t'accueillir sur le site et le forum Modestie ,
toute l'équite de supertoinette est heureuse de te compter
parmi les nouveaux membres

Si tu as des questions n'hésites pas, nous serons ravis de t'aider

Je suis sur que tu vas passer de bons moments avec nous

Je te dis à bientôt sur le forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Désolée j'ai oublié de me présenter !
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité