Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Formulation de menu pour Noël

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages « Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages «Formulation de menu pour Noël
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lab0udeuse26
Membre
Membre

Posté le: 23 Déc 2007 [22:02]    Sujet : Formulation de menu pour Noël

Bonjour à tous,

Voilà cette année j'aimerai formuler mon nenu autrement mais le soucie c'est que je n'ai pas d'idées ... Alors je me suis dis que certains avait plus l'habitde que moi !
Voici mon menu :

- toast façon traiteur avec sangria maison
- saumon blinis avec creme citron et vin rouge
- fois gras de canard maison au vinaigre balsamique avec pain grillé aux figues
- Trou Normand
-dinde farcie aux macret de canard oranger, marrons et pommes dauphine, salade verte .
- Fromages
- Buche patissière et champaghe

- Café avec 13 Desserts

Que pensez vous de mon menu ? Et j'attend vos idées avec impatience !

Merciiiiiiii
Heureux Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Version imprimable de cette page
ISADORAGE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: A donf dans le programme

Posté le: 23 Déc 2007 [23:56]    Sujet : Re: formulation de menu pour noël

lab0udeuse26 a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà cette année j'aimerai formuler mon nenu autrement mais le soucie c'est que je n'ai pas d'idées ... Alors je me suis dis que certains avait plus l'habitde que moi !
Voici mon menu :

- toast façon traiteur avec sangria maison
Ca pourrait se traduire par "Tapas et leur sangria - saumon blinis avec creme citron et vin rouge Saumon sur coussins de blinis, petite crème légère au citron et vin rouge
- fois gras de canard maison au vinaigre balsamique avec pain grillé aux figues Foie gras de canard "laboudeuse - à remplacer par ton prénom.." sur toasts aux figues
- Trou Normand
Arrêt sur image -dinde farcie aux macret de canard oranger, marrons et pommes dauphine, salade verte . Dinde et sa farce au magret à l'orange, sur lit de marrons et pommes dauphine
Verdure fraicheur
Délices du berger
- Buche patissière et champaghe Tradition de Noël et quelques bulles de légèreté

- Café avec 13 Desserts Toute la Provence au moment du café

Que pensez vous de mon menu ? Et j'attend vos idées avec impatience !

Très bien, ton menu, un peu copieux à mon goût, mais bon c'est Noël... Par contre, je n'ai pas bien compris l'histoire de la crème au citron et vin rouge ??? Surprenant comme accord... On ne peut pas dans un menu tout dire de la composition du plat, mais rien ne t'empêche de donner des précisions au moment de servir chaque plat, et les gens te questionneront sans doute...

Merciiiiiiii
Heureux Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

En tous cas, je te souhaite de passer une très agréable soirée....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages « Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages «Formulation de menu pour Noël
Page 1 sur 1