Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Coquilles Saint Jacques sauce foie gras

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poissons, coquillages et crustacés [fêtes] « Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Poissons, coquillages et crustacés [fêtes] «Coquilles Saint Jacques sauce foie gras
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
loumaénous
Membre
Membre

L0calisation: Yvelines

Posté le: 21 Déc 2007 [14:21]    Sujet : Coquilles Saint Jacques sauce foie gras

Bonjour à toutes,
Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
J'ai besoin de vous pour mon repas de noel. je souhaite faire des noix de saint jacques, sans le corail je précise et je voudrai les accompagner d'une sauce foie gras.... à servir avec du riz. Tout ca pour 6 personnes. Je suis complètement novice en cuisine et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre sauf pour le riz LOL ! Je voudrai savoir combien il me faut de saint jacques, comment je les fait cuire et combien de temps, et combien de foie gras, est ce que je dois prendre un foie gras cher, en conserve... et comment je fais la sauce.... En gros j'ai besoin de tout savoir.... Si vous passez par là et que vous avez des idées, merci beaucoup et joyeux noel.... Bisou

Version imprimable de cette page
choupinette 28
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: region centre

Posté le: 30 Déc 2007 [18:05]    Sujet : Re: Coquilles Saint Jacques sauce foie gras

Recette lion d'or
RECETTE DE COQUILLES SAINT JACQUES SAUCE FOIE GRAS

Ingrédients pour 2 personnes
6 coquilles st jacques (conserver les coquilles nettoyées et séchées)
Graisse de canard, huile ou beurre
Pour la sauce
1 morceau de foie gras cru
crème fraiche
alcool sucré ou sec
sel de guérande, poivre du moulin