Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ma petite chienne prend une peluche comme son bébé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Ma petite chienne prend une peluche comme son bébé
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
ludo12
Membre
Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: aveyron

Posté le: 20 Déc 2007 [09:57]    Sujet : Ma petite chienne prend une peluche comme son bébé

bonjour a tous
ma petite chienne de 3ans a eu un petit mais il est mort a la naisance ( elle a deja u une porté y a 1an)
depuit quelle a perdu le bébé elle c pris defection pour une peluche
elle fait avec la peluche comme avec un petit
elle l'amaine partou, lui fait la toulette
je la lui retire ou pas?
merci Joyeuses fêtes, à votre santé

Version imprimable de cette page
marie 38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
L0calisation: haute savoie

Posté le: 20 Déc 2007 [10:16]    Sujet : Re: Ma petite chienne prend une peluche comme son bébé

Bonjour,
je crois que ta chienne fait une grossesse nerveuse.
Est ce que ses mamelles sont gonflées?
carreses a ta petite chienne!
Bonne journée
marie Père Noël et son renne. Joyeuses fêtes, à votre santé Cadeau Elfe

ludo12
Membre
Membre

Posté le: 20 Déc 2007 [11:04]    Sujet : Re: Ma petite chienne prend une peluche comme son bébé

oui elle a les tetines gonflé elle a u un petit y a 4jour mais il est mort a la naisance.
lionel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: là bas, ou ici quel importance !

Posté le: 20 Déc 2007 [13:59]    Sujet : Re: ma petite chienne prend une peluche comme son bébé

Effectivement tu dois lui retirer la peluche avant qu elle, effectivement, declenche une grossesse nerveuse

Par contre je m'inquiete d'une chose tu dis qu elle n'as eue qu un seul petit Songeur, pensif Songeur, pensif
de quel race est elle ? est ce un chien de petite taille ?Car un seul chiot sur une portée c'est plus qu exceptionnel

ludo12
Membre
Membre

Posté le: 20 Déc 2007 [16:22]    Sujet : Re: ma petite chienne prend une peluche comme son bébé

oui ma chienne est de petite taille elle paise 2,5kg c un croisement de pincher, bichon, papallon
elle a fait que un seul chiot ( mort né) et la mise bas c bien passer

marie 38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Déc 2007 [16:34]    Sujet : Re: ma petite chienne prend une peluche comme son bébé

ludo12 a écrit:
oui elle a les tetines gonflé elle a u un petit y a 4jour mais il est mort a la naisance.

Tu devrais aller au veto
Je crois qu'il faut donner des cachets pour le lait
Fais attention parce que si le petit est mort sur elle,elle a peut etre
un souci de santé..
Bon courage!
marie

dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: arras

Posté le: 20 Déc 2007 [16:50]    Sujet : Re: ma petite chienne prend une peluche comme son bébé

Coucou ludo12. Essaie de lui mettre un autre jouet à la place de la peluche car si elle fait le rapprochement de la peluche avec son petit qu'elle a perdu, elle risque d'être encore plus triste. Tu devrais parler de son comportement à ton véto, lui seul pourra t'aider à ne pas commettre d'erreur et te donnera des conseils. Biz DINKYSABELLE Heureux
lionel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: là bas, ou ici quel importance !

Posté le: 21 Déc 2007 [03:56]    Sujet : Re: ma petite chienne prend une peluche comme son bébé

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Si je peux me permettre, Il n'y a pas vraiment de raison de t'inquieter.
L'utilisation d'un antiprolactinique n'est pas non plus necessaire (l'histoire des cachets et du lait)
Qu'elle les tetines gonflées cela ne date pas de l'accouchement mais est posterieur d'au moins 5 ou 6 jours a la mise bas surtout si c'est sa deuxieme portée mais cette montée de lait n'etait que les premice de ce qu elle aurais due faire a partir du 2 eme jours de mise bas periode ou l'on parle vraiment de monté de lait. Sans la presence de chiot elle ne s'est probablement pas declenché de toute facon .
Evite surtout de trop lui tripoter des tetines ce qui aurais pour effet de provoquer plus ou moins les montées.
Retire lui cette peluche n'accorde pas plus d'importance a ta chienne qu a l'habitude et tout devrais rentrer dans l'ordre.
Ce que du decris n'as rien ni d'etonnant, ni meme d'alarmant.

Vu son gabarit Je comprend mieux qu elle n'ai eue qu un seul chiot .
Les deces intra-uteriens ou post natale sont helas courant . D'autant si le chien est de petite taille

virginy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Montreuil

Posté le: 21 Déc 2007 [23:50]    Sujet : Re: ma petite chienne prend une peluche comme son bébé

Tu n'as jamais pensé à la faire stériliser ....?je veux dire qu'elle interet pour toi ? Faire des chiots "croisés" qui finiront on ne sait trop où ni comment...
et pour ta chienne ? Perdre ses petits, risquer sa santé (sur les petits chiens les gestations sont parfois risquées...)

Bref sachant qu'elle a déja eu une portée et qu celle ci est par des plus réussie, moi je lui ficherais la paix, hop stérilisation et elle pourra cavaler les roméo sans se soucier de rien.

marie 38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Jan 2008 [21:53]    Sujet : Re: ma petite chienne prend une peluche comme son bébé

ludo12 a écrit:
bonjour a tous
ma petite chienne de 3ans a eu un petit mais il est mort a la naisance ( elle a deja u une porté y a 1an)
depuit quelle a perdu le bébé elle c pris defection pour une peluche
elle fait avec la peluche comme avec un petit
elle l'amaine partou, lui fait la toulette
je la lui retire ou pas?
merci Joyeuses fêtes, à votre santé

Bonsoir,
est que ta petite chienne va mieux?
Bonne soirée
marie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Ma petite chienne prend une peluche comme son bébé
Page 1 sur 1