Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je suis une nouvelle adepte des forums de supertoinette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Je suis une nouvelle adepte des forums de supertoinette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
myrtillette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: mareuil la motte

Posté le: 19 Déc 2007 [23:22]    Sujet : Je suis une nouvelle adepte des forums de supertoinette

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt bonsoir à tous ! je suis une nouvelle venue chez supertoinette.c ' est un site super sympa ,ainsi que tous les inscrits.je débute sur l 'ordinateur,alors j 'ai un peu le trac J'ai eu chaud .j espere que quelqu un me répondra!merci d avance bon maintenant je vous quitteet à bientot bon noel à tous Bisou [/b]
Version imprimable de cette page
nineduclos
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Rhône 69

Posté le: 20 Déc 2007 [00:25]    Sujet : Re: je suis une nouvelle adepte des forums de supertoinette

myrtillette a écrit:
Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt bonsoir à tous ! je suis une nouvelle venue chez supertoinette.c ' est un site super sympa ,ainsi que tous les inscrits.je débute sur l 'ordinateur,alors j 'ai un peu le trac J'ai eu chaud .j espere que quelqu un me répondra!merci d avance bon maintenant je vous quitteet à bientot bon noel à tous Bisou [/b]

Bonsoir Myrtillette,

Tu verras on se laisse vite prendre au jeu ,c'est un site tres sympa ,ainsi que tout les membres .Bon Noel à toi.

Martine 54
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 20 Déc 2007 [00:32]    Sujet : Re: je suis une nouvelle adepte des forums de supertoinette

Bonsoir Myrtilette,