Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je suis une nouvelle adepte des forums de supertoinette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Je suis une nouvelle adepte des forums de supertoinette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
myrtillette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: mareuil la motte

Posté le: 19 Déc 2007 [23:22]    Sujet : Je suis une nouvelle adepte des forums de supertoinette

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt bonsoir à tous ! je suis une nouvelle venue chez supertoinette.c ' est un site super sympa ,ainsi que tous les inscrits.je débute sur l 'ordinateur,alors j 'ai un peu le trac J'ai eu chaud .j espere que quelqu un me répondra!merci d avance bon maintenant je vous quitteet à bientot bon noel à tous Bisou [/b]
Version imprimable de cette page
nineduclos
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Rhône 69

Posté le: 20 Déc 2007 [00:25]    Sujet : Re: je suis une nouvelle adepte des forums de supertoinette

myrtillette a écrit:
Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt bonsoir à tous ! je suis une nouvelle venue chez supertoinette.c ' est un site super sympa ,ainsi que tous les inscrits.je débute sur l 'ordinateur,alors j 'ai un peu le trac J'ai eu chaud .j espere que quelqu un me répondra!merci d avance bon maintenant je vous quitteet à bientot bon noel à tous Bisou [/b]

Bonsoir Myrtillette,

Tu verras on se laisse vite prendre au jeu ,c'est un site tres sympa ,ainsi que tout les membres .Bon Noel à toi.

Martine 54
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 20 Déc 2007 [00:32]    Sujet : Re: je suis une nouvelle adepte des forums de supertoinette

Bonsoir Myrtilette,
Moi aussi ,je suis nouvelle et espère de l'aide,
Bienvenue Heureux

ANOUK1
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 20 Déc 2007 [08:04]    Sujet : Re: je suis une nouvelle adepte des forums de supertoinette

Bienvenue

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

myrtillette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: mareuil la motte

Posté le: 21 Déc 2007 [17:50]    Sujet : Re: je suis une nouvelle adepte des forums de supertoinette

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt bonjuor à toutes les supertoinettes je suis trés contente d ' avoir eu des visites Très heureux impatient ! et remercie Mineduclos Martine et Anuok1 de leur gentil accueil Je viens de cuisiner un cake aux pruneaux et aux lardons Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon! por l ' apéritif de noel Cest une recette que j aie trouvé sur le forum, mais je n arrive plus à trouver la personne qui la donne Question Allez je vous laisse et bones fetes à tttttous Bonhomme de neige
lacerise51
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: marne

Posté le: 27 Déc 2007 [17:52]    Sujet : Re: je suis une nouvelle adepte des forums de supertoinette

Salut la frangine ! Très heureux Ca y est ,je suis inscrite, j espère qu on se croisera sur le site Très heureux impatient ! Très heureux impatient ! Très heureux impatient !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Je suis une nouvelle adepte des forums de supertoinette
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité