Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Renouer avec quelqu'un qu'on a aimé

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Renouer avec quelqu'un qu'on a aimé
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nj67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Age: 25
Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 136


Posté le: 18 Déc 2007 [08:10]    Sujet : Renouer avec quelqu'un qu'on a aimé

Bonjour tout le monde Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

J'ai une petite question à vous poser.

Voilà cela fait 6 ans maintenant que je me suis séparée de quelqu'un que j'aimais... Pleure ou vraiment très malheureux

Dans les semaines qui ont suivi cette rupture, j'ai rencontré quelqu'un que j'aime et avec qui je vis actuellement. Mon ex a également dans le même intervalle trouvé "l'âme soeur".

La dernière fois que je l'ai vu, c'était en allant chercher un bouquet de fleurs pour ma belle mère dans le village où il résidait avec ses parents. C'était il y a 5 ans 1/2. Il ne m'a pas vu...Mais moi oui...

Quand on s'est séparés, il est aprti sur Lille pour suivre des études d'ingénieur... Je ne l'ai plus jamais revu, seule sa soeur que j'ai croisée une fois à Strasbourg m'a donné des nouvelles.

La semaine dernière, j'ai appris qu'il s'était marié et qu'il réside dans la région. Depuis je n'arrête pas de me demander si je dois prendre contact avec lui, lui écrire bien qu'il soit marié.

Il est vrai que nous ne sommes pas quittés en de bons termes. Mais j'aime la personne avec qui je vis et ne veux pas ruiner son mariage. En fait, j'aimerai faire une sorte de "deuil" de notre relation en lui écrivant.

Que dois-je faire ? Je suis perdue et ne veux pas en parler à mon ami actuel, il croirait que je ne l'aime pas ou plus.

Mercie pour votre aide


_________________
MAP depuis décembre 2005 (Moulinex Home Bread)
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
virginie63
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 25
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 768
L0calisation: 63


Posté le: 18 Déc 2007 [08:46]    Sujet : Re: renouer avec quelqu'un qu'on a aimé

confus (ennuyé) je ne sais pas trop quoi te dire..
Je trouve ça quand même tendancieux...
Je pense que tu devrais laisser cela au passé.
Bon courage


_________________
Maman heureuse depuis le 28/03/07 Bébé Fille sage
Sofia, nous sommes toutes avec toi, bats toi
Tendrement coeur
Delphine Tendrement coeur on pense à toi
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
virginie31
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 38
Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 5155
L0calisation: toulouse


Posté le: 18 Déc 2007 [09:09]    Sujet : Re: renouer avec quelqu'un qu'on a aimé

je pense comme virginie que tu dois laisser les souvenirs la ou ils sont !
tu vas gacher ton histoire actuelle pour des souvenirs !

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
grenouille 03
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 50
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 538
L0calisation: entre montagnes et rivières


Posté le: 18 Déc 2007 [09:13]    Sujet : Re: renouer avec quelqu'un qu'on a aimé

tire un trait sur le passé, je trouve aussi très tendancieux!

pas bon de renouer après une rupture, et puis il y a la personne avec qui tu es, et lui aussi n'est pas libre.

vis ta vie et bonne chance Bisou

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
krovette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 24
Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 1844
L0calisation: Nord pas de calais


Posté le: 18 Déc 2007 [23:06]    Sujet : Re: renouer avec quelqu'un qu'on a aimé

Je pense aussi que tu devrai laisser tomber
S'il s'est marié c'est qu'il est heureux et amoureux
S'il avait voulu prendre contact avec toi il l'aurai fait
Laisse tomber !
Krovette


_________________
Agir pour le Meilleur, se préparer au pire et accepter ce qui vient
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
nj67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Age: 25
Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 136


Posté le: 19 Déc 2007 [07:44]    Sujet : Re: renouer avec quelqu'un qu'on a aimé

Merci pour tout vos conseils....
Ce n'est pas évident de tirer un trait sur quelqu'un qu'on a aimé. Mais bon ainsi va la vie.

Qui sait, le destin nous fera peut être nous croiser dans la rue C'est pas ma faute

Mais je crois comme toi krovette, si il s'est marié, c'est qu'il est heureux et je devrais en faire de même


_________________
MAP depuis décembre 2005 (Moulinex Home Bread)
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
ninie2103
Membre Génial
Membre Génial


Age: 21
Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 271
L0calisation: Belgique, Beloeil


Posté le: 26 Déc 2007 [01:20]    Sujet : Re: renouer avec quelqu'un qu'on a aimé

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt nj67 !

Je me reconnait un peu dans ton histoire même si ca n'est pas un ex qui me manque mais un ex beau frère !

Ma soeur a vécu une histoire de 7 ans avec un garcon qui lui en faisait voir de toute les couleurs, jusqu'à en venir au mains ! Les 2 premières ont été parfaites je m'entendais super bien avec lui mais ca c'est fortement dégradés par la suite, mais ma soeur qui avait pitié de lui n'a réussi à le quitté qu'après 7 ans ! Au début c'était comme un frère pour moi et au fil du temps j'ai commencé a le haïr avec tout ce qu'il faisait à ma soeur ! Enfin soit ... maintenant elle l'a quitté et a refait sa vie et l'a complètement oublié ! Mais moi ca fait quelque temps que je pense à reprendre contact avec lui mais je n'ose pas par respect pour ma soeur qui est heureuse maintenant !

Je ne sais pas pourquoi je ressent un tel manque de cette personne qui a fait tant de mal a ma famille, je sais que si je reprend contact avec lui beaucoup de gens de ma famille m'en voudront, alors j'essaie de ne pas y penser et de me dire que de toute facon il a surement refait sa vie et qu'il ne pense plus a nous !

Voila je sais que ce n'est pas tout a fait la même histoire que la tienne, mais je n'en ai jamais parlé a personne et ca m'a fait du bien d'en parler ici ...

Alors voila, je pense que pour le respect de nos proches, il faut parfois se contenter d'oublier le passer même si c'est très dur pour nous !

Sur ce, je te souhaite un joyeux noel !

Bisou


_________________
Ca y est, je suis enfin marraine d'un ptit bonhomme depuis le 26 septembre 2007 !
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
matisse106
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 57
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 772
L0calisation: près de Beauvais,mais méditerranéenne


Posté le: 26 Aoû 2008 [12:24]    Sujet : Re: renouer avec quelqu'un qu'on a aimé

Moi,je m'étais inscrite sur un très célèbre site de retrouvailles, (j'ai d'ailleurs posté un forum à ce sujet)...

_________________
nouvelle internaute,nouvelle mamie,nouvelle picarde, divorcée,un chien,un chat,et une passion:la peinture
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Renouer avec quelqu'un qu'on a aimé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Acer skeeters broom: quelqu'un connait?Acer skeeters broom: quelqu'un connait? 
 Quelqu'un connait majorque?Quelqu'un connait majorque? 
 *toc*toc*toc*, y a t-il quelqu'un ?*toc*toc*toc*, y a t-il quelqu'un ? 
 Pub qu'on voit pour gifs animés gratuitsPub qu'on voit pour gifs animés gratuits. 
 Y a quelqu'un pour discuter ?Y a quelqu'un pour discuter ? 
 Qui aime être à côter de qui ?Qui aime être à côter de qui ? 
 ....qui n'a pas aimé ?....qui n'a pas aimé ? 
 Recherche polly ! si quelqu'un sait sur quel forum elle est.Recherche polly ! si quelqu'un sait sur quel forum elle est. 
 Quelqu'un pour répondre à une petite question?Quelqu'un pour répondre à une petite question? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité