Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Renouer avec quelqu'un qu'on a aimé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Renouer avec quelqu'un qu'on a aimé
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nj67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien

Posté le: 18 Déc 2007 [08:10]    Sujet : Renouer avec quelqu'un qu'on a aimé

Bonjour tout le monde Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

J'ai une petite question à vous poser.

Voilà cela fait 6 ans maintenant que je me suis séparée de quelqu'un que j'aimais... Pleure ou vraiment très malheureux

Dans les semaines qui ont suivi cette rupture, j'ai rencontré quelqu'un que j'aime et avec qui je vis actuellement. Mon ex a également dans le même intervalle trouvé "l'âme soeur".

La dernière fois que je l'ai vu, c'était en allant chercher un bouquet de fleurs pour ma belle mère dans le village où il résidait avec ses parents. C'était il y a 5 ans 1/2. Il ne m'a pas vu...Mais moi oui...

Quand on s'est séparés, il est aprti sur Lille pour suivre des études d'ingénieur... Je ne l'ai plus jamais revu, seule sa soeur que j'ai croisée une fois à Strasbourg m'a donné des nouvelles.

La semaine dernière, j'ai appris qu'il s'était marié et qu'il réside dans la région. Depuis je n'arrête pas de me demander si je dois prendre contact avec lui, lui écrire bien qu'il soit marié.

Il est vrai que nous ne sommes pas quittés en de bons termes. Mais j'aime la personne avec qui je vis et ne veux pas ruiner son mariage. En fait, j'aimerai faire une sorte de "deuil" de notre relation en lui écrivant.

Que dois-je faire ? Je suis perdue et ne veux pas en parler à mon ami actuel, il croirait que je ne l'aime pas ou plus.

Mercie pour votre aide

virginie63
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
L0calisation: 63

Posté le: 18 Déc 2007 [08:46]    Sujet : Re: renouer avec quelqu'un qu'on a aimé

confus (ennuyé) je ne sais pas trop quoi te dire..
Je trouve ça quand même tendancieux...
Je pense que tu devrais laisser cela au passé.
Bon courage

Delphine Tendrement coeur on pense à toi
Version imprimable de cette page
virginie31
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: toulouse

Posté le: 18 Déc 2007 [09:09]    Sujet : Re: renouer avec quelqu'un qu'on a aimé

je pense comme virginie que tu dois laisser les souvenirs la ou ils sont !
tu vas gacher ton histoire actuelle pour des souvenirs !

grenouille 03
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: entre montagnes et rivières

Posté le: 18 Déc 2007 [09:13]    Sujet : Re: renouer avec quelqu'un qu'on a aimé

tire un trait sur le passé, je trouve aussi très tendancieux!

pas bon de renouer après une rupture, et puis il y a la personne avec qui tu es, et lui aussi n'est pas libre.

vis ta vie et bonne chance Bisou

krovette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Nord pas de calais

Posté le: 18 Déc 2007 [23:06]    Sujet : Re: renouer avec quelqu'un qu'on a aimé

Je pense aussi que tu devrai laisser tomber
S'il s'est marié c'est qu'il est heureux et amoureux
S'il avait voulu prendre contact avec toi il l'aurai fait
Laisse tomber !
Krovette

nj67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 19 Déc 2007 [07:44]    Sujet : Re: renouer avec quelqu'un qu'on a aimé

Merci pour tout vos conseils....
Ce n'est pas évident de tirer un trait sur quelqu'un qu'on a aimé. Mais bon ainsi va la vie.

Qui sait, le destin nous fera peut être nous croiser dans la rue C'est pas ma faute

Mais je crois comme toi krovette, si il s'est marié, c'est qu'il est heureux et je devrais en faire de même

ninie2103
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Belgique, Beloeil

Posté le: 26 Déc 2007 [01:20]    Sujet : Re: renouer avec quelqu'un qu'on a aimé

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt nj67 !

Je me reconnait un peu dans ton histoire même si ca n'est pas un ex qui me manque mais un ex beau frère !

Ma soeur a vécu une histoire de 7 ans avec un garcon qui lui en faisait voir de toute les couleurs, jusqu'à en venir au mains ! Les 2 premières ont été parfaites je m'entendais super bien avec lui mais ca c'est fortement dégradés par la suite, mais ma soeur qui avait pitié de lui n'a réussi à le quitté qu'après 7 ans ! Au début c'était comme un frère pour moi et au fil du temps j'ai commencé a le haïr avec tout ce qu'il faisait à ma soeur ! Enfin soit ... maintenant elle l'a quitté et a refait sa vie et l'a complètement oublié ! Mais moi ca fait quelque temps que je pense à reprendre contact avec lui mais je n'ose pas par respect pour ma soeur qui est heureuse maintenant !

Je ne sais pas pourquoi je ressent un tel manque de cette personne qui a fait tant de mal a ma famille, je sais que si je reprend contact avec lui beaucoup de gens de ma famille m'en voudront, alors j'essaie de ne pas y penser et de me dire que de toute facon il a surement refait sa vie et qu'il ne pense plus a nous !

Voila je sais que ce n'est pas tout a fait la même histoire que la tienne, mais je n'en ai jamais parlé a personne et ca m'a fait du bien d'en parler ici ...

Alors voila, je pense que pour le respect de nos proches, il faut parfois se contenter d'oublier le passer même si c'est très dur pour nous !

Sur ce, je te souhaite un joyeux noel !

Bisou

matisse106
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: près de Beauvais,mais méditerranéenne

Posté le: 26 Aoû 2008 [12:24]    Sujet : Re: renouer avec quelqu'un qu'on a aimé

Moi,je m'étais inscrite sur un très célèbre site de retrouvailles, (j'ai d'ailleurs posté un forum à ce sujet)...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Renouer avec quelqu'un qu'on a aimé
Page 1 sur 1