Posté le: 17 Déc 2007 [17:34] Sujet : Cadeau de Noël! besoin de conseil pour achat!
Bonjour a tous !
J'aurais voulu quelques renseignements quant a un futur achat de machine a coudre pour ma copine pour Noël !
Je sais qu'elle adore ça, et qu'elle aimerait avoir son petit atelier de créa', pour faire ces hauts, des pulls,
des petites robes, avec ces tissus, passez des rubans, hop... Enfin voyez !
(J'ai vu pas mal de chose sympa sur ce forum d'ailleurs !)
Mais j'avoue être très mal informé sur le sujet, tout m'échappe totalement !
(La COMMUNICATION dans les couples c'est important, purée !)
Donc je ne sais pas vers ou allez, ni quoi prendre, quel est le bon rapport qualité/prix,
qu'est ce qui est "haut de gamme" de "moyen", électronique ou pas, les points c'est un quoi... ?
On dirait des PC maintenant, les machines a coudre !
Je pensais pas que ça serait aussi complexe !
Bref, je pourrais lui demander, et envisager de voir avec elle, mais j'aimerais tellement lui faire la surprise,
et lui faire plaisir comme ça, que je voudrais essayer de trouver moi-même !
ENFIN, avec un peu d'aide de votre part justement !
N'hésitez pas a me mettre tout renseignement qui vous semble utile pour moi...
(ou elle indirectement donc !)
Posté le: 17 Déc 2007 [18:31] Sujet : Re: cadeau de noël! besoin de conseil pour achat!
bonsoir boblapointe,
pas de brodeuse c'est pas amusant et trop complexe
- si tu peu une "pfaff" ou "bernina " toute 2 a partir des milieu de gamme ce qui garanti de la solidité et tout utile (j'ai ces 2 et plusieurs autres brother ,bluesky ,et ma moins bien singer)
si tu veux plus d'info n'hesite pas
bon choix
Posté le: 17 Déc 2007 [18:38] Sujet : Re: cadeau de noël! besoin de conseil pour achat!
Bonsoir Machine!
Merci pour la réponse !
J'ai oublié, c'est vrai, pour le budget, je pense pouvoir monter jusqu'à 250-300euros environ.
Donc je sais pas si c'est bien ou pas, ou si c'est peu.
Si je dois mettre plus, ou si c'est pas mal ?
Et quel modèle / marque de référence m'orienter ?