Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

L'arthrose du genou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum: Santé et bien-être « Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Memounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 17 Déc 2007 [16:12]     L'arthrose du genou

bonjour a vous toutes ,
je viens voir si parmis vous ,et je pense que c'est le cas;je viens vous demander ,conseil,suggestions,j'accepte vos remarques ,le bien que vous avez eu ou le mal.
en effet,je souffre du genou,depuis un certain temps,j'ai fait dernierement une radio,je suis allee voir le rhumato,et il me conseilde faire des infliltrations,de SINOVIAL ou de ARTHRUM,donc au debut d'annee,je vais voir mon generaliste pour decider et avoir son avis.et prendre une decision,car je parle a droite a gauche ,en fait j'en deduit ,que chaque cas et different,mais pas vraiment efficace;je vien svous demander ,si vous avez eu ce genre d'infliltrations,me donnait ,votre avis,je vous en remercie.et a l'approche des fétes je vous souhaite un Joyeux Noel
merci Cool Cool

Version imprimable de cette page
arsenic
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 17 Déc 2007 [16:16]    

bonjour,

moi c'est pas au genoux mais a la hanche, j'ai reçu 2 infiltrations ça va mieux mais pas fini
pour l'instant je fais de la kiné

j'ai aussi entendu parlé d'acuponcture

je prends aussi des pilules

bon courage car tout ça est trés long et fait trés mal

Nanie33
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 18 Déc 2007 [17:28]    

pour me soulager, mon médecin me fait 1 fois par semaine de la mésothérapie et me prescrit de temps en temps des séances de kiné (séances d'ultra sons et massage puis enveloppements d'argile) depuis 1 mois, je prends également des gélules de cartilage de requin et de glucosamine....depuis quelques temps, j'en souffre moins....à suivre
DUCHESSE28
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 21 Déc 2007 [23:51]    

Bonjour Memounette.
J'étais dans le même cas que toi il y a un an
j'ai de l'arthrose au genou droit, lorsque j'étais
assise longtemps impossible de me relever il restait
bloqué, il craquait, les escaliers un enfer.
Mon rhumato m'a fait trois injections d'ARTHRUM à semaine d'intervalle, il faut dire que je n'ai été
soulagée que un mois et demi après, pour moi l'effet
n'a pas été immédiat mais quel soulagement. Dès fois
suivant le temps j'ai encore un peu mal mais ce n'est rien par rapport à ce que j'ai enrudé avant. Je
te conseille cette marque car d'après le rhumato c'est
la Rolls... c'est la + cher aussi. et je crois que
la SS rembourse sur une base de 100 € et je reste
est pris en partie par la mutuelle si tu en as une
et le reste de ta poche.
Si tu peux n'hésite pas c'est bien. Il faut savoir que ce produit ne guerri pas mais qu'il prolonge le cartilage.
Tiens moi au courant de ta décission
[img]http://gif.supertoinette.com/i/bonsoir/bons

DUCHESSE28
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 21 Déc 2007 [23:53]    

Memounette ce que j'ai oublié de te dire c'est que je
fais de l'aqua gym deux fois par semaine et là c'est
bien pour les articulations.

Memounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 27 Jan 2008 [21:34]    

bonsoir, je viens enfin vous repondre,
je suis partie le 21 decembre a Paris passer Noel chez ma fille et je suis revenue le 3 janvier en avion ,avec de la fievre,le vendredi 4 au matin 39°9 je fais venir le medecin ,qui est venue a 15 h 30 ,moi je pensais a la grippe ,pas du tout ,je lui montre ma jambe gauche qui ma piquer,il me dit vous faaites un ERYSIPELE;ma premiere sortie etait hier avec ma fille et mes petits enfants,tres long et douloureux;maintenant que je marche un peu ,je sens mon genou,je vous dirai franchement que j'hesite a faire ses infiltrations et je dois aussi me faire operer d'unesaphene.
j'attends que ma jambe guerisse totalement avant de prendre une decision.je vous remercie de vos conseils.
a retardement je vous presente mes meilleurs voeux de bonheur et sante,bonne soiree,bisous a bientôt.
le medecin ma prescrit ARTHRUM je dois me renseigner en effet c'est le + chere merci bisous

miranda2572
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 10 Déc 2013 [09:21]    

Nanie33 a écrit:
pour me soulager, mon médecin me fait 1 fois par semaine de la mésothérapie et me prescrit de temps en temps des séances de kiné (séances d'ultra sons et massage puis enveloppements d'argile) depuis 1 mois, je prends également des gélules de cartilage de requin et de glucosamine....depuis quelques temps, j'en souffre moins....à suivre

Bonjour, je souffre d'une arthrose du genou en plus d'hernie discale et les douleurs sont dures à supporter, avec la venue de l'hiver c'est encore pire et j'arrive à peine à marcher, le médecin m'a prescrit un traitement mais les anti-inflammatoires me provoquent des nausées et des brûlures d'estomac au bout de quelques jours, une amie m'a conseillé la glucosamine et la chondroitine, depuis je marche normalement tous les jours, je ne sens quasi plus de douleurs, aujourd'hui, cela fait plus d'un an que j'en consomme, je prends aussi de l'harpagophytum, et je me sens très bien. Bon courage

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 10 Déc 2013 [10:37]    

Etoiles Magie miranda2572 Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

je te souhaite une

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum: Santé et bien-être « Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «
Page 1 sur 1