été1950 Membre habitué

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 18 L0calisation: Soisy-sous-Montmorency
| Posté le: 17 Déc 2007 [14:39] Sujet : Stabilisation ww | |
| Hola ! Mes amitiés à tous et à toutes qui suivez ce régime, ce site m'aide et m'encourage quand j'ai un coup de blues. C'est super de savoir qu'on n'est pas seul et qu'on est finalement tous sur la même barque.
Non perdre du poids n'est pas simple, mais il y a quand même des moments super sympa quand l'aiguille de la balance penche du bon côté, et qu'on se sent "rétrécir"... Ces moments là sont superbes avec une sensation de réussite. Cela me plait aussi beaucoup car j'ai l'impression de faire tout cela pour moi et pour moi seule, comme un super cadeau que je m'offre !
Je n'en suis pas encore à la stabilisation (encore 4 à 5 kgs, j'en ai perdu 6.5...) mais néanmoins, je me pose des questions. Avant le système de points, il fallait réintroduire des échanges au fur et à mesure des semaines... je suppose que là c'est un peu pareil et qu'on ajoute peu à peu des points jusqu'à trouver son propre équilibre.. et le maintenir.
Est-ce que quelqu'un a plus de précisions concernant le programme de stabilisation. Je suppose que cela pourrait être assez utile à beaucoup d'entre vous, et que cela pourrait aussi aider à se préparer à une autre forme d'alimentation un tout petit peu plus souple encore, donc à avoir un super moral jusqu'au bout.
Merci d'avance et 1001 bisous. 
|
|
|