| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
seve15 Membre Hyper Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 170 L0calisation: En Auvergne
| |
 |
lagafette Membre Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 272 L0calisation: Fraisses près de St Etienne
| Posté le: 17 Déc 2007 [10:10] | |
|
Alors moi j'ai été invitée l'année dernière à n marige ou la mman avis accoucher 4 mois avant de son 1° bébé. Pas mal de personnes se sont relayer pour s'occuper du bébé, ainsi qu'elle même. Tout s'est très bien passé !
| _________________
Maman d'une petite Marina (  ) de 6 ans, Mathéo (  ),3 ans et Maxime, né le 12/08/08
Début WW le 27/10 : 12kg à perdre |
|
 |

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 170 L0calisation: En Auvergne
| |
 |
davnat Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 425 L0calisation: haute loire
| Posté le: 17 Déc 2007 [11:57] | |
| Est ce que tu as deja choisi la robe si non et bien tu en parles la ou tu l achete et je pense qu elles pourront aider elles en on vu d autre .Bisous
| |
|
 |

| |
 |

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 425 L0calisation: haute loire
| Posté le: 17 Déc 2007 [20:17] | |
| Est ce que tu l as chez toi ou est ce qu'il l on au magasin c'est vrai que si elle est prés du corps ca va etre dur .Ou sinon il y a une autre solution avance le mariage en tout cas ne stress pas il y aura bien des solutions. 
| |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 18 Déc 2007 [12:41] | |
| c'est sur que se serai le mieux le bébé pourrait en profiter et pour vous ce serai moins de stress tiens nous au courant
| |
|
 |
axine Membre Hyper Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 680 L0calisation: meurthe et moselle
| Posté le: 18 Déc 2007 [17:11] | |
| Effectivement, c'est un peu délicat. Je pense qu'il serait plus sage de décaler car on court toujours les 15 derniers jours avant le mariage. Cela te laissera le temps de récupérer la ligne.
Bonne grossesse
|
|
|
 |
anmarie Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 613 L0calisation: St Brieuc
| Posté le: 18 Déc 2007 [17:23] | |
| Bonjour,
j'ai une copine qui s'est mariée 3 semaines après la naissance !
Ces points positifs, en plus de préparer la naissance calmement elle a eu son temps pour le mariage !
Ces points négatifs, elle a été fatiguée et n'a pas vraiment profiter de la soirée son mariage (pas pu danser jusqu'au bout de la nuit), n' a pas eu le temps de récupérer sa ligne donc obligée de changer de robe (magasin super compréhensif) !
Mais, elle ne regrette pas non plus !
Prends ton temps pour décider ! 
| |
|
 |
ness22 Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2875 L0calisation: lannion bretagne
| Posté le: 18 Déc 2007 [22:46] | |
| salut seve
alors moi je suis enceinte de 4mois et l accouchement est prevu pour fin mai et notre mariage le 12 juillet 2008 nous avions deja réservé pleins de choses nous avons decidé de devoir gérer bébé + mariage
pour ce qui est de ma robe je lai choisi jetais deja enceinte de 2mois et j'ai pris 2 taille o dessus ce qui coresponds a 10kg en +environ donc voila
si tu as des questions n hésite pas
sinon felicitation c'est que du bonheur a venir
gros bisous ciao 
| _________________
aleyna 17mois
reste 2.4kg a perdre
|
|
 |

| |
 |

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2875 L0calisation: lannion bretagne
| Posté le: 19 Déc 2007 [11:24] | |
| ben seve
moi j'ai pris un modele qui m avantage et deux taille o dessus
c'est vrai que c'est chaud pour ta robe vois avec le magasin si ils peuvent pas la reprendre ou l echangé
sinon je ne sais pas comment tu pourrais faire
je pense que tant que les retouches ne sont pas faites ca pourrait se faire
tiens moi o courant sinon j avais fais un post aussi va voir

| _________________
aleyna 17mois
reste 2.4kg a perdre
|
|
 |

| |
 |

| |
 |
|