Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Allergie et douleurs abdominales

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Allergie et douleurs abdominales

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gâteau de riz sans lait et sans gluten Recette : Croissants sans gluten Recette : Brioche sans gluten en map Recette : Bounty au lait de riz Recette : Gâteau sans oeuf aux nectarines Recette : Biscuit aux fruits sans oeuf Recette : Pancakes sans plv, à la farine complète Recette : Sablés à la crème de riz
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
flo14
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Normandie

Posté le: 14 Déc 2007 [20:55]     Sujet : Allergie et douleurs abdominales

coucou Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

J'ai lu ,sur plusieurs messages de ce site, que chez certaines personnes les allergies leurs ont donné des douleurs abdominales. Si vous êtes concerné pouvez-vous me répondre ? Mon fils a eu des grosses douleurs au ventre pendant au moins 10 jours. On a détecté la semaine dernière des allergies. Mais je n'avais pas fait le rapprochement du tout. C'est en vous lisant que je me poses la question. bonne soirée à tous Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Joyeuses fêtes, à votre santé

Version imprimable de cette page
jeanette
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: aisne

Posté le: 18 Déc 2007 [11:26]    

bonjour

Pour ma fille allergique lait oeuf, ses allergies se traduisent par des diarrhées et des douleurs au ventre, au niveau des intestins et parfois du reflux.
Elle a des allergies retardées ce qui veut dire que si elle mange un aliment interdit aujourd'hui, elle aura mal demain et parfois pendant plusieurs jours selon la quantité.
Je ne sais pas si c'est le cas de ton fils, mais le meilleur moyen pour le savoir c'est d'enlever l'allergène et de voir si les douleurs disparaissent.

Bon courage
Jeannette

flo14
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 18 Déc 2007 [17:44]    

bonsoir jeanette Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Merci beaucoup pour ta réponse. Pour mon fils c'est surtout des crises d'asthme et de l'éczéma. Ta fille à quel âge ?
Je viens de le savoir et je sais pas trop comment cuisiner. C'est surtout pour faire de la patisserie. Joyeux noël. flo Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Mouton de noël

jeanette
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: aisne

Posté le: 19 Déc 2007 [11:24]    

bonjour

Ma fille a 5 ans et on a diagnostiqué ses allergies à 4ans. Elle avait des problèmes intestinaux (pas encore propre) et de l'asthme. Je pense que l'asthme a disparut gràce à la désensibilisation acariens commencée en même temps que les évictions. Mais, bon, avec ces foutus allergies, on n'est jamais sur de rien.!. Elle m'a fait une journée de respiration difficile et je n'ai pas trouvé pourquoi.

Bon courage. Au début, j'ai galéré mais maintenant je sais quoi acheter surtout qu'on lui autorise les tràces. Tu peux trouver des biscuits sans allergènes sur internet et j'ai même pris des plats cuisines pour Noël car on ne sera pas à la maison.

Bon Noêl Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

flo14
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 19 Déc 2007 [22:35]    

merci beaucoup pour tes réponses qui m'éclairent vraiment. Joyeux noel Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bisou Joyeuses fêtes, à votre santé

tatamayo
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: loire

Posté le: 02 Jan 2008 [11:09]    

bonjour
je vien de tomber sur ton message et on vien de diagnostiquer une intolerence au gluten chez ma fille.elle avait au depart des maux de ventre puis s'est ajouter une perte d'appeti,envie de vomir en permanence mal aux dos ....
j'ai enfin trouver le medecin qui ma procurer une ordonence pour lui faire pratiquer une prise de sang.
bonne journée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Allergie et douleurs abdominales
Page 1 sur 1