Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ma map m'a laché ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainMa map m'a laché ...

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Brioche au beurre et fruits confitsRecette : Spirale briochéeRecette : Tresse au pavotRecette : Coquille de NoëlRecette : Brioche  au lait et fruits confitsRecette : Map : Brioche pour  Map Delonghi bdm750wRecette : Brioche au beurre maisonRecette : Brioche à la noix de coco  +  photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
kriséa
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 12 Déc 2007 [21:52]     Ma map m'a laché ...

ba voila tout est dans le titre ma map Privilèg XBM 638 après 10 ans de bons et loyaux service m'a lachée ... comme toutes les autres apparement c'est le pétrins qui c'est usé Malheureux (triste) bon je vais pas en chercher un autre et courrir les SAV je pense qu'elle a fait son temps et que maintenant les nouveaux modèles de map doivent être encore plus performant que l'était la mienne Très heureux

Alors aidez moi a choisir une nouvelle map une pratique pour 5 personnes et qui fonctionnerait tous les jours j'en veut surtout une qui fasse du pain Plié de rire pas spécialement confiture pate à pizza gateau etc... j'ai vu sur le forum que la panasonic l'euréqu'a ou la kenwood avaient la côte vous en pensez quoi et qu'elle est la marque de la votre ? merci à toutes Clin d'oeil

Version imprimable de cette page
oleaces
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 16 Déc 2007 [11:30]     Re: ma map m'a laché ...

moi ausssi la mienne ma lachee c'etait une afk bm- 3 et j'ai aussitot achete une autre j'ai pris une kenwood pour le service apres vente j'en suis ravie

kriséa
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Déc 2007 [18:24]     Re: ma map m'a laché ...

oleaces a écrit:
moi ausssi la mienne ma lachee c'etait une afk bm- 3 et j'ai aussitot achete une autre j'ai pris une kenwood pour le service apres vente j'en suis ravie

elle est à combien la Kenwood Question et qu'est ce qu'elle fait exactement programable confiture pate sucré cake Question Question ou juste du pain Clin d'oeil merci Clin d'oeil

Version imprimable de cette page
oleaces
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 17 Déc 2007 [05:29]     Re: ma map m'a laché ...

j'ai pris la kenwood bm-250 elle a 11 programe dont confiture ,pate a pate, pain sans gluten, pate, gateau ,pain sucre ,pain blanc ,pain francais ,pain complet ,melange en sachet et cuisson j'ai pris la bm-250 par rapport a la bm-256 il n'y a que la carrosserie en inox pour 20 E de plus elle fait 80 E chez carrefour !le pain est bien meilleur que l'ancienne !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainMa map m'a laché ...
Page 1 sur 1