Nénette3 Nouveau Membre

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 2 L0calisation: MAUBEUGE
| Posté le: 10 Déc 2007 [17:35] Sujet : Formulation menus fin d'année | |
| Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser ce site et j'aime la convivialité qui y régne, c'est pourquoi je me permet de revenir vous demander de l'aide dans la formulation de mes menus de fin d'année, à savoir :
Réveillon Noêl : Verrines de rillettes de thon à l'estragon - Cassolettes de turbot - Ris de veau - Trou Normand - Galantine de faisan - Salade - Fromages - Bûche glacée.
Jour de Noël : Huîtres - Boudin blanc - Pâté en croûte - Faisan aux marrons - Purée de pommes de terre violettes - Fagots de haricots verts -Galettes de légumes - Feuillantine aux deux jambons - Salade - fromages - Gâteau de Noël.
Réveillon Nouvel An : Terrines de saumon - Coquilles St Jacques rôties - Cuisses de grenouilles - Trou normand - Magret de canard fumé - Salade -Fromages - Sujet glacé.
Toutes les idées seront les bienvenues et la réussite de ces fêtes de fin d'année que je vous souhaite excellente, se fera en partie grace à vous.
Je vous remercie à l'avance. BIsous.
Nénette 3.
|
|
|