Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (4)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 97, 98, 99  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (4)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Coco131
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Toulouse

Posté le: 11 Déc 2007 [21:00]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (4)

bonsoir les lilicop's
alors petite chantal, soigne toi la belle, vieille toi ? MAIS T'ES FOLLE ! souviens toi des fous rire que nous avons pris lors du week des wetwets a plou ! trop bien - bon rétablissement et gros On s'embrasse. On s'embrasse.
misti, marine gros bisous - où en êtes vous du bidouillage et autres activités ? comment va ton grand marine ? - bises les filles On s'embrasse. On s'embrasse.
mamaie, je vois que pour toi ça roule bien, bisous, jojoétolive, coline, chouchouetloulou bonne soirée
tata ma jumelasse affectueuses pensées ma jolie et à toi ma lili bonne soirée - a + les filles On s'embrasse. On s'embrasse.

Version imprimable de cette page
chantal03
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Chat
L0calisation: Allier

Posté le: 11 Déc 2007 [21:08]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (4)

Coucou :
tu as raison coco je ne suis pas vieille juste un peu bancale Plié de rire Plié de rire Plié de rire
Je reviens de chez le médecin, donc hypertension.... mais pourl'instant simplement un bilan complet, surveillance de la tension et règles hygiéno-diététiques.....
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 11 Déc 2007 [21:31]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (4)

Bonsoir les Lilicops ! Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Je viens juste d'aller ramener Lysa et prendre ma fille à la sortie de son travail. En fin d'après-midi, je suis allée chercher quelques cadeaux avec mon loulou et Lysa...tant qu'elle ne comprend pas ça passe mais l'an prochain je ne pourrai plus le faire ! Héhéhé Je n'ai pas encore terminé mes achats...ça me gonfle d'aller faire les magasins avec tout ce monde ! Super en colère Mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir ! Clin d'oeil

Chantal03 , tu es en arrêt ou tu continues d'aller travailler ? Bancale...j'avais remarqué mais je n'avais pas osé te le dire... Plié de rire Penche-toi de l'autre côté, on ne verra rien... Bisou

Coco131 , gros bisous à toi aussi et bonne soirée avec ta petite famille ! Bisou

Mamaie , on m'avait dit que quand on aime on ne compte pas...j'avais pas tout compris ! Plié de rire La recette de lasagne, tu l'as prise où ? Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Tatabedette , je n'arrive même pas à me trouver du temps pour bidouiller comme je le souhaite...vivement les vacances ! Etoiles Magie Fiesta Etoiles Magie

Chouchouetloulou59 , je compte sur toi pour aider Jojoetolive à redresser la barre...je crois qu'elle prend de bien mauvaises habitudes ces temps-ci... Siffle

Mistikris , j'ai justement acheté de la choucroute tout à l'heure pour faire une quiche alsacienne...recette de Soaz qui est dé-li-ci-euse !!! OUaha c'est trop bon ! mais comme j'en ai pris pas mal, je pense me faire une choucroute de la mer également. Cligne de l'oeil

Coline95 , merci pour la recette de choucroute de la mer...je vais me régaler ! Bisou

Marinedupin , j'avais imprimé une de tes recettes avant ma panne et je l'ai testée hier, verdict : tout le monde a aimé !!! C'est Okey !

Je vous fais de gros bisous à vous ainsi qu'à toutes les Lilicops et je vais essayer d'aller bricoler un peu... Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

chantal03
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Allier

Posté le: 11 Déc 2007 [21:42]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (4)

Lili : non pas d'arrêt, au travail jusqu'au bout.... Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux

elo2403
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Nord

Posté le: 12 Déc 2007 [07:20]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (4)

Coucou Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

internet est reviendu comme par magie ce matin Très heureux impatient ! pour combien de temps ? Super en colère

de mon côté c'est la catastrophe Embarrassé (oops) Embarrassé (oops) Embarrassé (oops)
malgré mon retour en réunion, j'ai énormément de mal à m'y remettre et la balance me le fait sentir, ce matin 59,3, ce qui me fait désormais 5 kilos à perdre.
J'espère que notre connexion va rester pour que je retrouve la motivation parmi vous.

Biz à toutes. Elo. Bonhomme de neige

Mouton de noël

14/09/08 ... 66,2
21/09/08 ... 65,9
02/10/08 ... 65,3
mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 12 Déc 2007 [07:58]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (4)

Bonjour Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt les lilicop's,

Contente Heureux de retrouver Coco Bisou Comment vas tu ? Je bidouille un peu. En ce moment je suis comme tout le monde... fixée sur les cadeaux... et la déco.

Je part sur Paris, du boulot du boulot... puis je reviens avec mon petit neuve (20 mois) ... il va m'en faire voir de toutes les couleurs le coquin.
Puis aprés nous partons à la montagne. Noël à la neige Bonhomme de neige Père Noël et son renne. j'ai hate.

Je finis le rangement et la déco.

Passez une bonne journée les filles.

moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Alsace

Posté le: 12 Déc 2007 [08:07]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (4)

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt les cop's...

Ouf j'ai enfin terminé mes cadeaux de Noël...plus que le mien à me faire, enfin je sais pas si on s'en fait un ?
Il a beaucoup neigé ses derniers temps dans les vosges, j'espère que la station de ski s'ouvre bientôt...j'ai bien envie d'aller faire un p'tit tour...

Lili: as tu eu mes recettes ? J'en ai encore d'autres de petits gâteaux, mais aussi de buches !

Bisou Bisou

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Déc 2007 [08:11]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (4)

moi&toi a écrit:

Ouf j'ai enfin terminé mes cadeaux de Noël...plus que le mien à me faire, enfin je sais pas si on s'en fait un ?

Tu as bien raison Cadeau Elfe ... on n'est jamais mieux servie que part soi même... Mais les surprises Heureux c'est super. Très heureux impatient !

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Déc 2007 [08:14]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (4)

elo2403 a écrit:
Coucou Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
de mon côté c'est la catastrophe Embarrassé (oops) Embarrassé (oops) Embarrassé (oops)
malgré mon retour en réunion, j'ai énormément de mal à m'y remettre et la balance me le fait sentir, ce matin 59,3, ce qui me fait désormais 5 kilos à perdre.

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Il faut que tu notes c'est super important. Comme dirais Lili un crayon et un papier et c'est un kilos en moins. Allez, allez au boulot...

trouchka
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: bruxelles

Posté le: 12 Déc 2007 [08:23]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (4)

BONJOUR LES FILLES

PASSAGE TRES TRES RAPIDE POUR VOUS DIRE QUE TOUT EST OK SAUF QUE JE n'ai PLUS DE TEMPS LIBRE Mécontent, Fâché
JE PENSE A VOUS ET TACHERAI DE VENIR VOUS LIRE D ICI PEU MAIS SANS PROMESSE confus (ennuyé)

GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTES PORTEZ VOUS BIEN ET PREPAREZ VOS FETES DANS LA BONNE HUMEUR Très heureux JE PEUX DEJA VOUS DIRE QUE POUR BEAUCOUP CA N EXISTE PAS Choqué, hein ?, comment ? Super en colère

A TRES BIENTOT MES LILICOPS CHERIES Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

MAM VELYNE
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: COTE D'OR

Posté le: 12 Déc 2007 [08:46]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (4)

BONJOUR LES LILINETTES...

Petit passage rapide...fais gros bisous à toutes..
Trop contente de vous "apercevoir" TROUCHKA ET COCO" Bisou Bisou Bisou
:
POUR MARINE/ Bisou
Voilà ce que j'ai..
La piperade basque est chère,(15pts) car elle est faite à la graisse d'oie ou de canard.
Mais wwéwwétisée...c'est mieux...

Piperade (facile et tres bonne)
Pour 4 personnes: 3,5pts

* 6 oeufs
* 6 tomates
* 1 poivron vert
* 1 poivron jaune
* 4 gousses d'ail
* 1 aubergine
* 120 g de jambon
* 1 oignon
* sel,poivre

Préparation : 25 min - Cuisson : 1h

Emonder les tomates et les couper en quartiers.
Laver et couper les poivrons en fines lamelles.
Peler et piler l'ail.
Peler et émincer l'oignon.
Laver et couper l'aubergine en petits dés.
Saler et poivrer.
Dans une casserole, faire mijoter les légumes pendant 50 minutes.
Pendant ce temps, casser les oeufs et les battre.
Saler et poivrer.
Verser cette omelette sur les légumes.
Cuire doucement jusqu'à ce que les oeufs soient pris.
Servir très chaud garni du jambon préalablement tiédi.

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Déc 2007 [09:01]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (4)

Bonjour les Lilicops ! Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Un petit signe en passant...les enfants vont arriver et j'ai pas mal de choses à faire encore aujourd'hui...comme vous toutes. Clin d'oeil

Hier soir, j'ai "perlé" et ça a donné :
ZOOM (clic)
Les recettes wetwet préférées de lili1812 (4)

Suis à la bourre...à tout à l'heure ! Bisou Bisou Bisou [/u]

Blandine39
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Jura

Posté le: 12 Déc 2007 [10:08]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (4)

Paggae rapide comme d'hab ! Toujours pressée !

Je suis super enrhumée donc un peu la tête en vrac mais les anti-inflammatoires font quand même un peu effet sur mon épaule. Ca fait du bien d'avoir moins mal.

Grosses bises et bonne journée !

jojoetolive
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: dunkerque

Posté le: 12 Déc 2007 [10:24]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (4)

Bonjour les filles

Superbe solezil ca matin, ca réchauffe, c'est agréable

Lili dit :
Citation:
Chouchouetloulou59, je compte sur toi pour aider Jojoetolive à redresser la barre...je crois qu'elle prend de bien mauvaises habitudes ces temps-ci...
en tout cas, je ne mange pas de chocolat Clin d'oeil Clin d'oeil nananère !!! nananère !!! nananère !!! ca va, je me maintient... pas de prise, pas de perte non plus Choqué, hein ?, comment ?

mais qu'est ce qu'on est bien à sa maison Heureux

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Déc 2007 [10:55]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (4)

Coucou en passant près de l'ordi pour chercher une recette. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Mam Velyne merci pour cette recette de piperade que je garde sous le coude... C'est bon Comment vas-tu ? Tu as repris le travail ?

Trouchka , ...tu ne prépares pas les fêtes dans la bonne humeur ? Question dis-nous, il t'arrive quoi à part beaucoup de travail je suppose ? Rien de grave j'espère !... Je te contacte rapidement j'ai besoin de renseignements... Cligne de l'oeil Gros bisous à tous les deux ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Mistikris , tu pars quand au juste à la neige ? Tu en as bien de la chance de pouvoir prendre quelques vacances mais bon, je te laisse la place car j'ai horreur de la neige... dingo

Moi&Toi , ça n'est pas interdit de se faire plaisir, bien au contraire et comme te dit Mistikris, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Ange miam J'ai bien eu tes recettes, elles sont imprimées et je vais voir pour faire les comptes et les mettre sur le post des fêtes ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Elo2403 , maintenant que tu es de retour, plus question de nous laisser tomber et les kilos en trop c'est un stylo et un cahier qu'on ne quitte plus non plus jusqu'à Noël et Nouvel An et ensuite, je te surveille de très près !!! Entraînement physique de boxe Gros bisous à toi ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Chantal03 , si pas d'arrêt de travail, prend soin de toi tout de même afin de passer les fêtes en pleine forme ! Bon courage et bonne journée ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Garance9903 , toi aussi soigne-toi bien ; Noël sera vite là et autant le passer en pleine forme ! Gros bisous Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Jojoetolive , ça veut dire quoi : pas de chocolat...n'aurais-tu pas eu quelques échos de Chouchouetloulou59 qui ne nous dirait pas tout ? Détective Profite bien de tes congés, je suppose que ça te laisse le temps de préparer les fêtes. C'est Okey ! Comment va ton mari ? D'autres nouvelles des examens ou pas ? Bonne journée à toi et gros bisous. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Je vous laisse, je vais préparer le repas.

Gros bisous à toutes et bonne journée ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (4)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 97, 98, 99  Suivante
Page 4 sur 99