Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quel fond de teint et crème de jour choisir ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Quel fond de teint et crème de jour choisir ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
adie401
Invité

Posté le: 08 Déc 2007 [22:39]     Sujet : Quel fond de teint et crème de jour choisir ?

Bonjour ? j'ai la peau très sèche et clair, j'ai des boutons sur le front qui ressemble comme a des minuscule cloques, j'ai des point noir sur le nez et le menton, je voudrais savoir quel crème hydratante utiliser et quel fond de teint ? merci

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 09 Déc 2007 [09:30]    

adie401 a écrit:
Bonjour ? j'ai la peau très sèche et clair, j'ai des boutons sur le front qui ressemble comme a des minuscule cloques, j'ai des point noir sur le nez et le menton, je voudrais savoir quel crème hydratante utiliser et quel fond de teint ? merci

Tendrement coeur BONJOUR ADIE401 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU mes trois fils adorés Mamie de Jean né le 14.01.10 Tendrement coeur
Bidi Bidi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Ile de France

Posté le: 16 Déc 2007 [14:18]    

Bonjour Adie401,

Il y a une gamme plutôt bien pour les peaux jeunes Av*ne. Tu la trouves en pharmacie.

Cette crème traitante pour peaux à problèmes existe en version normale et en version teintée. Le nom de cette crème est clean**ce

Je n'aime pas utiliser la version teintée seule car je trouve qu'elle est trop foncée. Et un peu moins facile a étaler, moins fluide.
Alors j'ai toujours la version normale et la version teinté en stock ce qui me permet de mélanger tranquillement les deux pour obtenir une base plus claire qui est parfaitement suffisante pour unifier le teint des blondes pâlichonne comme moi Très heureux

Avec de la chance la version teintée te conviendra parfaitement ce qui te permettra d'acheter un seul produit ! C'est une bonne base pour le maquillage, d'ailleurs je ne les achète que pour cela.

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

demoninme26
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 22 Déc 2007 [12:19]    

j'ai aussi essayé la crème teinté mais elle ne correspond pas du tout a ma couleur de peau alors si tu a la peau clair demande si tu peut avoir un échantillon car elle est très foncée. sinon comme crème pour ne pas couvrir mais pour faire disparaitre tes imperfections j'utilise la crème nor maderm anti imperferction de Vi chy. une pour le jour une pour la nuit et dans la meme gamme il y a aussi des tas d'autres produits dans la meme gamme comme le gel nettoyant qui est super et qui n'agresse pas les peaux seches. franchement j'ai essayé plusieurs marque et comme j'ai la peau seche a certains endroit j'ai eu beaucoup de mal a trouver une crème anti imperfections qui nourrit assez ma peau et qui soit efficace. cette crème est vraiment bien. sinon quand tu te démaquille tu peut utiliser de l'eau démaquillante purifiante que tu trouve chez la roche po say. pour le fond de teint regarde dans la marque vi chy il en ont fait pour les peaux a problème et il ont surment plus de teintes quen grande surface.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Quel fond de teint et crème de jour choisir ?
Page 1 sur 1