Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Le tm 31 peut il remplacer un four à pain ?

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Le tm 31 peut il remplacer un four à pain ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
koukis
Membre
Membre

Posté le: 24 Fév 2005 [11:34]    Sujet : Re: Le tm 31 peut il remplacer un four à pain ?

[quote="jaynou"][quote="jaynou"]je vais chercher ma map (machine à pains) demain Très Heureux
tm + map super Etoiles Magie

j'au le tm31 et j'aimerais acheter une map il y en a tellement que je ne saus pas quoi acheter peut tu me donner la réf de ta machine et me dire si tu es contente merci ]

Version imprimable de cette page
jaynou
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: corse

Posté le: 24 Fév 2005 [12:31]    Sujet : Re: Le tm 31 peut il remplacer un four à pain ?

[quote="koukis"][quote="jaynou"]
jaynou a écrit:
je vais chercher ma map (machine à pains) demain Très Heureux
tm + map super Etoiles Magie

j'au le tm31 et j'aimerais acheter une map il y en a tellement que je ne saus pas quoi acheter peut tu me donner la réf de ta machine et me dire si tu es contente merci ]

Hello, Kikou, Bonjour

j'ai acheté ma map chez

quelle une hinari HBMC-15

et j'en suis vraiment ravie, jamais de problème avec mes pains et brioches

à bientôt et bon achat Bisou

brimbelle
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: une Vosgienne en Provence

Posté le: 24 Fév 2005 [19:42]    Sujet : Re: Le tm 31 peut il remplacer un four à pain ?

moi,j'ai la panasonicSD253 et c'est le top,elle ne rate rien,j'en ai essayé plusieurs et la pana est pour moi la meilleure
bon choix!!
bisous
brimbelle

jaynou
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 24 Fév 2005 [20:46]    Sujet : Re: Le tm 31 peut il remplacer un four à pain ?

je suis très contente de ma hinari, mais je ne vais pas aussi loin que brimbelle en disant que c'est la meilleure, il y a de très bonnes marques mais au prix que je l'ai acheté elle est imbattable, de mémoire en promotion 38 euros
à bientôt

passe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Midi Pyrénées

Posté le: 19 Nov 2005 [14:59]    Sujet : Re: Le tm 31 peut il remplacer un four à pain ?

bonjour à toutes, je tombe à l'instant sur ce sujet, je possède le TM31 rien à redire il est génial mais j'ai une MAP (machine à pains) et pour le pain enfin la pate rien à faire c'est la mieux je pétri à la map et je cuit au four parce que question cuisson à part le pain de mie . Voilà mon 'expérience
ninours
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: 64

Posté le: 20 Nov 2005 [11:42]    Sujet : Re: Le tm 31 peut il remplacer un four à pain ?

Bonjour à toutes et tous

ce post m'intéresse car je cherches des infos sur le fameux TM31

Je souhaiterais savoir ce que ça vaut comme appareil (en plus de tous ceux que l'on possède déjà), ou est ce que l'on peut se le procurer et surtout l'admirer (j'aime bien voir ce que j'achète) et aussi un ordre de prix confus (ennuyé) je suis exigente embarrassé (oops) mais si quelqu'un pouvait me répondre ça serait vraiment sympa Je bondis de joie

Merci d'avance

kari

passe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Midi Pyrénées

Posté le: 20 Nov 2005 [11:51]    Sujet : Re: Le tm 31 peut il remplacer un four à pain ?

il vous faut aller sur le forum vorweck vous aurez toutes les explications . Je viens d'en faire l'acquisition et aucun robot ne lui arrive à la cheville comme on dit on peut tout lui demander les pates les sauces les crêmes enfin tout l'aide culinaire en plus il cuit, mijote.
ninours
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: 64

Posté le: 20 Nov 2005 [15:45]    Sujet : Re: Le tm 31 peut il remplacer un four à pain ?

Merci beaucoup j'irai y jeter un oeil Cligne de l'oeil

menthe à l'eau
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 31 Mar 2008 [01:08]    Sujet : Re: Le tm 31 peut il remplacer un four à pain ?

avec le TM 31 le pétrissage dure 2mn le pain est extra par la puissance du pétrin et il tourne dans les 2 sens
J'avais une machine avant d'avoir le TM31,
la cuisson au four est bien meilleure que dans la machine cela n'a rien à voir
Le fait de dégazer le pain le rends meilleur également
pour avoir un bon pain d'après les vrais boulangers c'est la qualité de la farine et le pétrissage et avec le TM31 on a les 2 C'est Okey !

jaynou
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 13 Avr 2008 [19:51]    Sujet : Re: le tm 31 peut il remplacer un four à pain ?

merci menthe à l'eau

sylvette 2
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 26 Avr 2008 [08:43]    Sujet : Re: le tm 31 peut il remplacer un four à pain ?

j'ai les 2 Map (machine à pains) et TM apr_ès plusieurs essais avec le TM en fin de compte la pate à pain au TM Très bien mais trop galère à enlever trop de vaisselle après, donc je préfère faire ma pate à la MAP à moins que quelqu'un me convaint du contraire pour ne pas à avoir les couteaux qui gardent trop de pate
menthe à l'eau
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 26 Avr 2008 [19:10]    Sujet : Re: le tm 31 peut il remplacer un four à pain ?

bonjour Mou,
normalement tu ne dois pas avoir "trop de pâte sur les couteaux" si c'est le cas c'est que ta pâte à trop de liquide,

dans ce cas tu mets le bol à l'envers pour faire descendre la pâte puis tu rajourtes 1 peu de farine 1 coup de turbo ou sens inverse.

Tiens moi au courant Idée

sylvette 2
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 27 Avr 2008 [08:01]    Sujet : Re: le tm 31 peut il remplacer un four à pain ?

merci je vais essayer pas aujourd'hui le pain est déjà en route
menthe à l'eau
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 27 Avr 2008 [11:29]    Sujet : Re: le tm 31 peut il remplacer un four à pain ?

j'ai oublié de préciser que lorsque tu mets le bol à l'envers tu tournes la vis des couteaux dans les 2 sens pour faire descendre le contenu Très Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Le tm 31 peut il remplacer un four à pain ?Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2