Première création en scrapbooking | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
kiki16110 Nouveau Membre

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 3 L0calisation: Montréal
| Posté le: 04 Déc 2007 [00:42] Sujet : Première création en scrapbooking | |
| Salut tout l'monde!
Je commence a découvrir le Scrapbooking tranquillement pas vite. Je suis une novice en la matière mais ce n'est pas très important avec le temps ca va venir. Votre pages sont inspirante et votre aide très précieuse pour quelqu'un comme moi qui débute. J'ai commencé ma première page la semaine passé et j'aimerais bien avoir vos avis concernant celle-ci. Merci beaucoup et bonne soirée ( ou journée dépendant d'ou vous venez puisque je suis du Québec.)
| _________________
Kiki
|
|
 |
Annachose Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 3859 L0calisation: Sherbrooke, Québec
| |
 |
titchoune Membre Actif

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 48
| Posté le: 04 Déc 2007 [12:42] | |
| jolie page comme annachose mater les photos et je n'aurais peut etre pas utilise le papier de fond en arabesque mais c'est mon propre gout
|
|
|
 |
kanaille Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 28 L0calisation: Quebecoise mais en france
| Posté le: 05 Déc 2007 [10:43] | |
| Bonjour tout le monde,
Cela fait très longtemps que je regarde ce forum, en particulier la partie cuisine mais j'aime regarder les créations en loisirs créatifs vous avez pleins d'idées et cela donne envie.
kiki16110 un grand bravo pour cette première réalisation. pour ma part j'ai tout ce qu'il faut papier etc .... mais je n'ose pas me lancer ... peur de tout gâcher
en tout cas bravo
| |
|
 |
Scrapidou Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 241 L0calisation: Avion pas de calais
| |
 |
kanaille Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 28 L0calisation: Quebecoise mais en france
| Posté le: 05 Déc 2007 [11:36] | |
| Merci cat 6225 pour ton message .... c'est vrai que si c'est comme pour les autres loisirs créatifs le jour où on met le nez dedans on n'en sort plus
PUPUCE76, merci, ce type de message fait très plaisir, comme cela fait très longtemps que je regarde ce forum (mais sans avoir osé me connecté) j'ai eu l'occasion de voir vos petits mots d'accueil. Cela fait très plaisir, je vais me laisser guider par la petite étoile et la mignonne petite poupée
Bon appétit à toutes
| |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 05 Déc 2007 [12:07] | |
|
Mais je t'en prie c'est normal d'accueillir les nouveaux et les nouvelles sur les forums, j'espère que tu te plairas parmi nous
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
La p'tite jeanne Membre Hyper Génial

| Posté le: 05 Déc 2007 [12:40] | |
| Bonjour ou bonsoir? kiki16110,
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum.
Ta page est très bien pour une première.Le scrap quand on y a pris gôut on ne s'arrête plus.
Kanaille il faut que tu essaies tu ne le regrettera pas!
| |
|
 |
kanaille Membre Actif

| Posté le: 05 Déc 2007 [15:47] | |
|
| La p'tite jeanne a écrit: | |
Kanaille il faut que tu essaies tu ne le regrettera pas!
|
Merci pour ces encouragements .... je viens de mettre justement un message avec un montage que je veux faire mais comme je suis plus que novice je veux bien un coup de main.... merci à toutes d'avance
|
|
|
 |
|