Première création en scrapbooking | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
kiki16110 Nouveau Membre

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 3 L0calisation: Montréal
| Posté le: 04 Déc 2007 [00:42] Sujet : Première création en scrapbooking | |
| Salut tout l'monde!
Je commence a découvrir le Scrapbooking tranquillement pas vite. Je suis une novice en la matière mais ce n'est pas très important avec le temps ca va venir. Votre pages sont inspirante et votre aide très précieuse pour quelqu'un comme moi qui débute. J'ai commencé ma première page la semaine passé et j'aimerais bien avoir vos avis concernant celle-ci. Merci beaucoup et bonne soirée ( ou journée dépendant d'ou vous venez puisque je suis du Québec.)
| _________________
Kiki
|
|
 |
Annachose Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 3859 L0calisation: Sherbrooke, Québec
| |
 |
titchoune Membre Actif

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 48
| Posté le: 04 Déc 2007 [12:42] | |
| jolie page comme annachose mater les photos et je n'aurais peut etre pas utilise le papier de fond en arabesque mais c'est mon propre gout
|
|
|
 |
kanaille Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 28 L0calisation: Quebecoise mais en france
| Posté le: 05 Déc 2007 [10:43] | |
| Bonjour tout le monde,
Cela fait très longtemps que je regarde ce forum, en particulier la partie cuisine mais j'aime regarder les créations en loisirs créatifs vous avez pleins d'idées et cela donne envie.
kiki16110 un grand bravo pour cette première réalisation. pour ma part j'ai tout ce qu'il faut papier etc .... mais je n'ose pas me lancer ... peur de tout gâcher
en tout cas bravo
| |
|
 |
Scrapidou Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 241 L0calisation: Avion pas de calais
| |
 |
kanaille Membre Actif