Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Blender?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Blender?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cdut
Membre
Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Singe

Posté le: 03 Déc 2007 [10:05]    Sujet : Blender?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir quelques infos.
Ma belle-soeur aimerait avoir un blender pour Noël. Je n'en avais jamais entendu parler avant. J'ai fait quelques recherches sur le net mas je n'ia rien trouver d'intéressant.

Est-ce vrai que l'on y met les fruits et les légumes sans être épluchés?
Que peut-on faire avec un Blender?
En faisant mes recherches j'ai vu qu'il y en avait à tout prix, lequel me conseillez-vous?

Merci d'avance.

Version imprimable de cette page
Bélie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Moutils (77), mais originaire de Melle (79)

Posté le: 03 Déc 2007 [10:17]    Sujet : Re: blender?

j'ai fais des recherches car ton truc ca m'intrigue, je ne connaissais pas non plus.
On me dit que c'est un mixeur, mais il faut qd meme peler les fruit.
Avec on peut faire des milk shake, de la pate a crepe, des petits pots pour bébé, hacher de l'ail ou du persil...
par contre pour le prix je ne saurai te repondre.

cdut
Membre
Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Singe

Posté le: 03 Déc 2007 [10:36]    Sujet : Re: blender?

C'est vrai que ça intrigue, surtout que pour me belle-soeur ce qui lui plaît dans le blender c'est le fait de ne pas éplucher, peler, mais on n'en parle pas tellement de la méthode d'utilisation!
Bélie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
L0calisation: Moutils (77), mais originaire de Melle (79)

Posté le: 03 Déc 2007 [10:45]    Sujet : Re: blender?

oui on parle plus de ce qu'on peut faire avec mais pas du mode d'utilisation.
sur toutes les photos que j'ai vu, les fruits qui etaient dans le bol etaient deja pelés.
J'aimerai bien savoir aussi car si c'est pas la peine de les eplucher ca m'interesse ! Gain de temps precieux !

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 03 Déc 2007 [11:33]    Sujet : Re: Blender?

cdut a écrit:
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir quelques infos.
Ma belle-soeur aimerait avoir un blender pour Noël. Je n'en avais jamais entendu parler avant. J'ai fait quelques recherches sur le net mas je n'ia rien trouver d'intéressant.

Est-ce vrai que l'on y met les fruits et les légumes sans être épluchés?
Que peut-on faire avec un Blender?
En faisant mes recherches j'ai vu qu'il y en avait à tout prix, lequel me conseillez-vous?

Merci d'avance.

Tendrement coeur BONJOUR CDUT et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

J'ai moi même un blender et il faut éplucher les fruits et les légumes que l'on met dedans, par contre une centrifigeuse ferait mieux l'affaire je pense, mais de toute façon on ne peut pas mettre la peau des oranges ou des bananes dans l'un ou l'autre, la centrifigeuse laisse les pépins c'est tout ce qu'elle est capable de faire....Le blender fait les soupes, les milk shake, les smoothies etc etc...La centrifugeuse les jus de fruits frais....

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
mamicri
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Basse-Normandie

Posté le: 03 Déc 2007 [12:26]    Sujet : Re: blender?

Bonjour, je ne saurais pas répondre en ce qui concerne les fruits. En tous cas, une chose à penser : si vous devez mixer du potage chaud, choisir absolument un blender avec bol en verre et non plastique car ne sachant pas cela, j'ai abîmé mon 1er car à chaque fois que je versais mon potage, le bol se fendait. Voilà ma petite contribution. Bisous.
JJack
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 03 Déc 2007 [12:43]    Sujet : Re: blender?

s'il s'agit de ne pas éplucher les fruits, ta belle-soeur veut sans doute parler d'une centrifugeuse, non pas d'un blender...
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Blender?
Page 1 sur 1