Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Rouleau de foie gras et gelée de menthe

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetHors d'oeuvres et entrées [fêtes] «Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Hors d'oeuvres et entrées [fêtes] «Rouleau de foie gras et gelée de menthe

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Cassolettes de st jacques aux légumes et à la crèmeRecette : Cuisses de grenouilles panées à la crèmeRecette : Foie gras au gros selRecette : Salade océaneRecette : Verrines de Saint-JacquesRecette : Berry: Pâté de pâquesRecette : Panna cotta de foie grasRecette : Roulé de pain d'épices au foie gras
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
creatissimo
Membre Actif
Membre Actif


Age: 20
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc
Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 25


Posté le: 02 Déc 2007 [19:17]     Rouleau de foie gras et gelée de menthe

Cette recette bien qu' un peu honéreuse est absolument delicieuse et facile

sur du film alimentaire deposer des feuilles de menthe de facon a recouvrir uniformement ce dernier. Deposer un boudin de foie frais et rouler le film et la menthe autour du foie. Faire pocher de 10 a 15 min.
Pendant ce temp preparer une gelée de menthe en infusant des feuilles fraiches puis en plongeant dans l' infusion des feuilles de gelatine. Poser la gelée au fond de coupes a cocktail et poser un troncon de foie coupé en biseau ( effet de style) sur la gelée. Cette delicieuse entrée se sert avec un bon champagne.


Ps : pour l' assaisonnement c' est a votre gout^^


bon noel et bon appetit !


_________________
la cuisine est un art de vie ... a bas les surgelés!

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetHors d'oeuvres et entrées [fêtes] «Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Hors d'oeuvres et entrées [fêtes] «Rouleau de foie gras et gelée de menthe
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Feuilles de menthe et de citronelleFeuilles de menthe et de citronelle. 
 Sucettes à la menthe + photosSucettes à la menthe + photos. 
 Tatin de poires au foie grasTatin de poires au foie gras. 
 Foie grasFoie gras. 
 Foie gras aux baies de cranberriesFoie gras aux baies de cranberries. 
 Fricassée de poularde de Bresse aux gousses d'ail, foie grasFricassée de poularde de Bresse aux gousses d'ail, foie gras. 
 Fausse glace géante chocolat/menthe + photosFausse glace géante chocolat/menthe + photos. 
 Pain + foie grasPain + foie gras. 
 Tartare de fraises à la menthe poivrée + photosTartare de fraises à la menthe poivrée + photos. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité