Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Courbe de température

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Courbe de température
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Thip13
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Bouches du Rhones

Posté le: 06 Déc 2007 [11:20]    

Ma fille vient d'avoir 1 ans et le dodo avec papa et maman on évite aussi car sinon elle prend de mauvaise habitude et aprés impossible de la recoucher dans sa chambre Embarrassé (oops)

De toute maniére il ni a que du positif dans ta courbe si t'es enceinte cool mais si tu ne l'es pas dit toi que tout marche bien dans ton cycle bonne ovulation, bonne phase luthéal et il manque plus qu'a faire le calin le bon jour ....
Donc si tu a ovulé a J17 ca veut dire que tu es a 12 DPO c'est bien c'est une belle courbe ...

Ps: j'ai changer de pseudo

Dernière édition par Thip13 le 06 Déc 2007 [11:24]; édité 1 fois

Version imprimable de cette page
lolo7777
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe

Posté le: 06 Déc 2007 [11:48]    

Ta fille a un an, pour moi c'est le plus belle age, c'est a cet age où tout devient interressant,elle marche?

En tout cas je te remercie beaucoup de ce petit mot d'encouragement, et pour garder le moral je garde en tete ta phrase : "il n'y a que du positif dans ta courbe", et tu as raison en faisant cette courbe, ce qui me rassure quelque part c'est que j'ai bien ovulé, c'est que voulait voir ma gyneco avant de me mettre sous traitement.

En tout cas je te tiens au courant apres avoir ma gyneco et si elle ne me dit rien, tant pis je vais prendre le risque de faire un test de grossesse et recommencerait quelque jours plus tard si ce test est negatif.

Je pense que dans mon cas beaucoup de femmes fairaient la meme chose, car qu'est ce que l'on peut etre tetue dans cette situation Plié de rire

Thip13
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Déc 2007 [12:03]    

Oui, elle marche déjà Heureux depuis qu'elle a 11 mois.
Elle grandit vachement vite on a pas vue l'année passé c'est impressionant.

Sinon pour le test fais le Samedi si tes régles (ce que je ne te souhaite pas) ne sont pas arrivées entre temps.

J'attendrais de tes nouvelles

Je te souhaite un beau +++

Bisous

lolo7777
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Déc 2007 [12:45]    

ta fille est super précoce, c'est super qu'elle marche dejà (depuis l'age de 11 mois) cela doit etre plus facile pour toi mais en meme temps tu dois surement redoubler de vigilence car elle doit aller partout sans trop voir le danger.

Bon et bien je vais t'ecouter pour le test, car tu as déjà de l'experience par rapport a moi donc je vais essayer d'etre patiente....

MERCI encore pour ton soutien et je te tiens au courrant.

BISOUS

Thip13
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Déc 2007 [16:26]    

J'avais oublier de te demander l'heure de ton rendez-vous confus (ennuyé)

lolo7777
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Déc 2007 [19:01]    

coucou,

me revoila mon rendez vous etait a 16h30, je viens de rentrer, elle est tres satisfaite de ma courbe, elle ma dit qu'elle etait belle et positive, mais qu'il fallait attendre 3 jours de plus, pour faire un test si mes regles n'arrivent pas. J'ai bien ovulé à j 17, donc encore un peu d'attente, mais j'ai trop peur de voir ma temperature redescendre, si elles arrivent le mois prochain vers j14, elle me demande de faire le hünher( desole je sais pas trop comment cela s'ecrit).

Donc voila je ne suis pas plus avancé pour le moment.
Gros bisous
je te tiens au courant.

ness22
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: lannion bretagne

Posté le: 06 Déc 2007 [19:25]    

salut lolo

bon je suis contente pour toi c bon signe alors plus que quelque jours de patience

je te di bon courage

gros bisous
Bisou

reste 2.4kg a perdre

Thip13
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Déc 2007 [20:30]    

super bonne nouvelle je suis contente pour toi !

J'ai fais le test de hunher t'inquiéte c'est pas douloureux tu prend rendez vous dans un laboratoire puis tu a un rapport deux heure avant le rendez vous et tu vas la bas comme ci t'allais voir ton gynéco il t'examine préléve un peu de sperme et examine
Ca permet de savoir si les zozos de ton hommes fonctionnent bien dans ton vagin et combien de vivant restent lol

Bisous

lolo7777
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Déc 2007 [22:04]    

MERCI les filles, pour l'instant je croise les doigts pour que ma temperature ne descende pas dans 3/4 jours qui arrivent et si c'est le cas et bien il faudra remettre ca (encore une fois Pleure ou vraiment très malheureux ).
Merci Tiph 13 pour ce renseignement
Quand je dis "il faudra remettre ca ", c'est pas que ce soit un calvaire Heureux , comprenez moi bien mais juste parce qu'il va falloir encore et encore attendre.
En tout cas je vous tiens au courant pour mes temperatures des jours qui viennent.
Tiph 13, toi aussi tu as une des petits soucis pour avoir ta fille?

Je vous dis a demain, bonne nuit a toutes et encore MERCI

Thip13
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Déc 2007 [08:12]    

T'inquiéte pas je te comprends parfaitement c'est lourd les déceptions puis on desespere un peu a la fin.

Oui moi j'ai mis neuf mois a faire ma fille, avec des cycles interminables (40 a 60 jours Super en colère ) sans ovulation puis avec le test de hunher il s'est revelé en plus que j'avais une glaire acide qui tué tout les zozos Embarrassé (oops)
Donc elle ma donné un traitement pour ma glaire et pour avoir des ovulations et ensuite j'ai un peu laisser tombé les médicaments et courbes et comme par miracle je suis tombé enceinte.

Alors ne perds pas espoir ... mais si tu sent que sa deviens lourd a porter fais une petite pause d'un cycle tu verras sa fait du bien.

Bisous

Bonne journée

lolo7777
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Déc 2007 [21:41]    

Bonjour les filles,

Oui effectivement les deceptions sont tres lourdes a gerer surtout que cela agit sur mon moral au travail (ce qui est un peu inquietant), mais heureusement ca passe tres vite, des que je commence un nouveau cycle et la je me recharge en espoirs Heureux

Thip, cela na pas du etre facile a supporter pour toi celle longue attente interminable "que je te comprend...", mais ce qui me donne beaucoup d'espoir c'est de voir que tu as une belle petite princesse, donc je positive a mon tour, peut etre que j'aurais la meme chose que toi en ce qui concerne ma glaire cervicale, mais bon les traitements sont là pour y remedier donc je ne panique pas ( pas encore LOL ! ).

En ce concerne ma temperature ce matin je suis a 36.7, toujours mal aux seins, et donc comme j'ai vu avec ma gynecologue, vu que j'ai ovulé a j17 je devrai avoir mes regles mardi qui vient. Donc c'est decidé je vais plus me baser sur ma courbe et attendre gentillement mardi avant de faire un test.

Là je vois que ma temperature a baissée de 1/10 ieme (36.7 au lieux de 36.Cool donc peut erte que ma temperature va chuter dans les jours a venir enfin je suppose, ce que je ne sais pas c'est si elle va descendre d'un seul coup ou petit a petit. Toi par exemple comment etait ta courbe quand tes regles arrivaient? grosse chute, ou baisse progressive ou maintient de la temperature haute jusqu'au jour j des regles?
Je dois t'embetter a force avec mes questions mais vu que tu as vecu la meme chose que je vie actuellement, peut etre pourras tu me repondre.

Est ce que ta fille vous a laissé dormir cette nuit et que tu as pu recuperer les heures de sommeil en moins?

En tout cas merci
bisous

Thip13
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 08 Déc 2007 [09:41]    

Tu m'embêtes pas je te rassure ..
J'étais comme toi avant, je zonais comme toi sur internet et les forums pour trouver les réponses à mes questions.
Jusqu'au jour ou enfin j'ai vue mon test de grossesse devenir positif ce fameux plus que j'ai chercher dans mes anciens tests je voulais tellement le voir que je regarder et epier mon test dans tout les sens.

Je sais comme c'est angoissant on a tellement envie de le faire et d'un côté on a une peur bleu qui vire au négatif !
Puis on se remotive en se disant que c'était trop tôt on se donne de l'espoir dés fois c'est la bonne puis des fois sa marche pas et quand nos régles arrivent on est dégouté, démoralisé on veut parler a personne pendant cette journée puis le lendemain on se redonne espoir en ce disant que ce cycle sera le bon.

Moi mes cycles étais vraiment irrégulier quand j'avais une ovulation elle se produit a J38 et elle ne fonctionné pas !
La derniére que j'ai faites étais vraiment trés belle.
On voyait vraiment ovulation exemple ovulation a J15 36.4 alors qu'a J16 36.7 et ca augmenté comme sa jusqu'a 37 puis j'ai fait mon aprés 1 jours de retard. Il est positif quel joie, on réalise pas trop a ce moment...

T'inquiéte pas sa va t'arriver il faut juste le temps ( et je sais que cette phrase va pas te plaire car moi a chaque fois qu'on me disait sa j'envoyer les gens bouler ! car sa m'enerver )
Il ne comprenne pas comme c'est frustrant de ne pas arriver a tomber enceinte mais ce n'es pas inné on est fertile ou ne l'es pas.

Pour revenir a ta courbe ta baisse de température peut éventuelle montrer l'arrivée de régles mais pour sa faut voir celle de demain si elle reste a 36.7 c'est pas trop bon si elle descend encore non plus.
Mais si elle remonte c'est bon signe c'est peut être la nidation qui a fait elle se produit 6 a 9 jours aprés ovulation.
Donc on verra mieux demain.

Oui ma fille ma laisser dormir enfin dans son lit ! Quel joie de dormir Heureux

Thip13
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Déc 2007 [08:41]    

Alors comment va tu ce matin ?

lolo7777
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 10 Déc 2007 [13:14]    

Bonjour les filles,

J'espere que vous avez toutes passées un bon week end, je tiens à m'excuser de ne pas t'avoir répondu plus tot tiph13, car je recevais mes parents que je n'avais pas vu, depuis 5 mois.
Me voila de retour aujourd'hui, pour vous donner un peu de nouvelles concernant ma courbe de temperature.
Et bien je n'ai malheureusement pas une bonne nouvelle à vous anoncer, mes regles sont arrivées aujourd'hui apres des petites alertes ce week end.
Voila ce que je redoutais le plus vient de se produire, grosse grosse deception, mais j'essaie de penser au nouveau cycle qui arrive, et puis ce fameux examen que je dois faire à j14 (le 23 decembre) que je fairai donc chez mes parents car j'y serai pour Noël.
J'aurais tant voulu faire ce cadeau a mon cheri pour Noël, tant pis.... Malheureux (triste)

Thip, je suis contente de voir a quel point tu me comprends, et sais ce que je ressents, car tu a vecu exactement la meme chose, tout ce que tu m'as dis c'est tout a fait ce que je ressents à 1000 %

En tout cas je vous donnerais aves precisions de mes nouvelles enfin celle de ma courbe, et je tiens a vous remercier toutes de votre soutient et de vos conseils, cala fait vraiment tres tres plaisir.

Bisous à toutes et particulierement à thip à qui je remercie d'avoir prit regulierment de mes nouvelles. Elle est vraiment SUPER !

Thip13
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 10 Déc 2007 [17:26]    

Salut,

Je suis vraiment désolé pour toi. Mais reste positive ce cycle sera le bon j'en suis sure. Tu as toute les chances de ton côté il reste plus qu'a faire le calin le bon jour.

J'espére que cette mauvais nouvelle n'as pas gaché ton week end avec tes parents ?

Merci beaucoup pour cette derniére phrase a mon sujet ca ma beaucoup touché.

Si ta besoin de parlé ou de renseignement tu s'est ou me trouver Heureux

Gros bisous

Et bonne soirée

Thip

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Courbe de températureAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4