Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Courbe de température

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Courbe de température
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Thip13
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Bouches du Rhones

Posté le: 04 Déc 2007 [18:01]    

Trés bien si tu connais et si tu fais sur des sites ya des moyens pour nous permettre de voir ta courbe en ligne sur les sites alors n'hesite pas a nous donner le lien afin de mieux voir.

Gros bisous

Version imprimable de cette page
lolo7777
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe

Posté le: 04 Déc 2007 [19:49]    

coucou les filles,

je viens de rentrer et lu vos reponses, merci.
OUI EFFECTIVEMENT je pense avoir ovuler a j17 car depuis ma tempet monte et depuis 4 jours reste a 36.8 (j28), j'ai faillie acheté un test aujourd'hui mais j'ai trop peur d'etre une fois de plus déçue. Depuis 3 jours j'ai des petites douleurs aux seins sur les cotés et de tres mauvaise humeur au travail, c'est dur dur, peut etre du psychottage.
Pour répondre a ness oui j'ai fait une courbe qui a ete consulté tres gentillement par cedoux, je vais essayer de vous la communiquer.
JE PENSE FAIRE LE TEST DEMAIN .

ness22
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: lannion bretagne

Posté le: 04 Déc 2007 [20:07]    

salut lolo

ok por ta courbe

mais tu sais que lorsquil y a un debut de grossesse c'est lorsque la courbe es o dessus de 37° tout le temps apres ovulation je teb le di pour ne pas etre decu encor

je sais que ce nai pas facile car j'ai vecu ca mai il ne faut pas se prendre la tete meme si c'est pas facile je sais

gros bisous n hesite pas si tu ve parlé ok

Bisou

bonne année a toutes

cedoux
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Corrèze

Posté le: 04 Déc 2007 [20:08]    

Fais pas de test demain c'est beaucoup trop tot confus (ennuyé), attend encore au moins 3 jours, car si tu as ovulé a j17 la nidation a eut lieu environ 7 à 8 jours après sachant que l'on part a moins de 5 hcg et que les taux doubles sur environ 3 jours... Les tests urinaire dans leur majorité ne détectent qu'à partir de 50 donc attend Clin d'oeil

Thip13
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 04 Déc 2007 [20:09]    

Je sais ce que c'est l'angoisse du test et malheureusement nous sommes beaucoup trop impatiente face a ce sujet.
On a toujours tendance a le faire plus tôt que prévue et être déçue d'un test négatif alors qui peut se révéler positif quelques jours plus tard.

Pour ma part je n'ais jamais attendue pour faire mes tests de grossesses, dés le jour présumée de mes régles j'en faisait un et du coup déception totale puis mes régles arrivaient ce que je ne te souhaite pas mais ne serait'il pas bon d'attendre encore quelques jours ?

Pour ma fille j'ai fait un test le jour J de mes régles et il était négatif puis j'ai attendue 1 semaine et j'en ais refait un qui lui a été positif ! et j'étais enceinte de deux semaines.

Alors si j'ai un conseil a te donné attend au moins d'avoir 5 jours de retard.

Bonne soirée

cedoux
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Déc 2007 [20:09]    

ness22 a écrit:
salut lolo

ok por ta courbe

mais tu sais que lorsquil y a un debut de grossesse c'est lorsque la courbe es o dessus de 37° tout le temps apres ovulation je teb le di pour ne pas etre decu encor

je sais que ce nai pas facile car j'ai vecu ca mai il ne faut pas se prendre la tete meme si c'est pas facile je sais

gros bisous n hesite pas si tu ve parlé ok

Bisou

Pas forcement au dessus de 37 ca dépend des femmes Clin d'oeil

ness22
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: lannion bretagne

Posté le: 04 Déc 2007 [20:12]    

ah bon c pourtant pas se que gygy ma di

dsl alors
C'est pas ma faute

bonne année a toutes

cedoux
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Déc 2007 [20:36]    

C'est au allant tour de 37 il me semble que le plus important c'est pas la tempiote en elle même mais la viariation. Là par exemple entre 36.1 et 36.5, de plus il me semble avoir vu sur ses notations que sa température pouvait descendre dans les 35 Choqué, hein ?, comment ? (au fait lolo tu es un glacon au réveil ? nananère !!! )

Thip13
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Déc 2007 [09:30]    

Alors comment vas tu ?

lolo7777
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Déc 2007 [09:46]    

bobjour les filles,

excusez moi de ne pas avoir ete au rendez vous hier, j'ai eu une journée tres chargée. J'ai lu avec beaucoup d'attention toutes vos reponses et pour répondre a Cedoux oui effectivement on peut dire que je suis un vrai glacon j'ai toujours froid, c'est pour ca que mes temperatures sont comme ca. hier matin temperature encore a 36.8 (j28) aujourd'hui je ne sais pas trop car je me suis levée vers 2h30 du matin puis me suis recouché tout de suite et vers 7h10 (heure habituelle) j'ai pris ma tempet est la 36.7, puis j'ai recommencé 30 minutes plus tard sans mettre levé toujours couché) 36.9, quelle est selon vous celle que je dois garder?
Cela fait donc maintenant douze jours, que ma temperature est elevée depuis l'ovulation à j18, bon de toute façon je vais j'espere etre fixée cet apres midi car je vois ma gigi pour lui montrer ma courbe et pour un frottis, je ne vais pas lui dire que j'espere etre enceinte, peut etre qu'elle le verra ou peut etre pas? En tout cas j'engoisse terriblement.
Hier j'ai faillie craqué, j'etais devant la pharmacie, motivée pour m'acheter un test de grossesse et là je me suis rappeler ce que vous m'aviez dit c'est a dire d'attendre encore quelques jour ( QUE C'EST DUR!)
Et aussi depuis quelques jours super mal aux seins, mais comme on peut se declencher des symmptomes toute seule, j'essaie de ne pas preter attention.
Noem 13, j'essai de vous donner ma courbe en ligne mais je n'y arrive pas (lol)

lolo7777
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Déc 2007 [09:52]    

Bonjour Noem,

Je vais bien, sauf tres angoissé comme tu as pu le lire tout a l'heure et toi comment vas tu?

cedoux
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Déc 2007 [09:54]    

Chez le gygy on ne verra rien du tout, je préfaire te le dire de suite. A 15 jours de grossesse j'ai passé une écho (je ne le savais pas encore) et mon gynéco n'a rien vu du tout, j'avoue c'est pas ca qu'on cherchait non plus Heureux

lolo7777
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Déc 2007 [10:02]    

Bein tu vois je prefererai qu'elle n e voit rien comme tu dits car aumoins je ne serais pas deçu, et je porrais encore rester sur mon petit nuage avec cette grande question qui me hante ! car j'avoue que ca fait du bien d'y croire ne serait ce qu'un petit peu Clin d'oeil

Thip13
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Déc 2007 [10:32]    

Coucou,
Je vais bien je tant remercie un peu fatigué car ma puce a dormie entre moi et mon mari donc pas facile de trouver sa place sans écraser Plié de rire

Sinon c'est bien que tu es attendue pour le test !
Tu as du retard ?
Sinon tu pourrais le faire demain matin avec les premiéres urines c'est mieux.

Et que je te comprends quand tu dis que c'est long d'attendre j'ai connue ca et je te rassure c'est tout a fait normale.

Pour ton rendez-vous j'espére que ca va bien ce passez et viens vite nous donnez le contre rendu.

Ta gygy ne verras peut être rien mais je me souviens qu'une amie avez appris qu'elle étais enceinte en allant chez le gygy pour une visite de routine il lui a dit qu'il avait remarquer a son utérus qui avait gonfler signe évident de grossesse et elle était enceinte de deux semaines.

Bon aprés ne t'affoles pas si il ne remarque rien.

Bisous

lolo7777
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Déc 2007 [11:00]    

Noem qu'elle age a ta fille?
Moi tu vois j'ai hate de vivre ces petits moments où notre enfant se glissera dans notre lit pour dormir avec son papa et sa maman c'est tellement mignon (mais avec moderation tout de meme Heureux ).
Tu vois aujourd'hui j'ai des sentiments partagés entre celui de hé oui si j'etais bien enceinte et celui de : "je pense que c'est juste preuve d'un bonne ovulation et que mes regles risquent d'arriver dans 3 / 4 jours", mais je ne veux tellement pas y croire a cette deuxieme option.
Oui le moral n'est pas au rendez vous aujourd'hui, mais bon cela va passer. En fait le soucis que j'ai c'est que je ne peux pas savoir si j'ai du retard ou non car mes regles sont tres tres irreguliere, mais comme j'ai ovulé vers j17 ou j 18, normalement si "tout va mal Malheureux (triste) ) je devrais avoir mes regles dimanche ou lundi. Mais encore une question, normalement est ce que ma temperature ne devrait pas commencer à descendre? " que c'est compliqué tout ça Songeur, pensif )

bisous et j'espere que tu n'auras pas trop de coup de barre aujourd'hui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Courbe de températureAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4