| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lolo7777 Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 30
| Posté le: 02 Déc 2007 [18:35] Sujet : Courbe de température | |
| Bonjour a toutes
Je suis toute nouvelle sue ce forum, j'ai vraiment besoin de votre experience, je m'explique, arret de ma pillule depuis 1 an car nous souhaitons mon ami et moi avoir notre premier enfant . Le premier souci que je rencontre est le suivant: cycle tres anarchique variant de 31 jours à 43 jours ou bien meme 65 jours ou plus, donc ma principale difficulté est de reperer ma periode d'ovulation. Je suis donc aller voir ma gynecologue pour qu'elle m'aide un peu (le but de ma visite etait pour qu'elle me donne un traitement pour recuperer des cycles reguliers), avant de me donner quoi que ce soit elle a souhaité que je fasse ma courbe de temperature pour constater ou non une ovulation: Je me permets donc de vous communiquer ma courbe, car je l'avoue ne pas comprendre grand chose. Pourriez vous vous s'il vous plait m'aider un peu ;
J'ai commencé cette courbe le premier jour de mes regles le 8 novembre
J1:36.2
j2:36.2
j3:36.3
j4:36.2
j5:36.2
j6:35.9
j7:36.5
j8:36.4
j9:36.3
j10:36.3
j11:36.7
j12:36.1
j13:36.4
j14:36.3
j15:36.1
j16:36.2
j17:36.1
j18:36.5
j19:36.4
j20:36.5
j21:36.4
j22:36.6
j23:36.7
j23:36.8
j24:36.8 A ce jour
Effectivement je n'ai pas attendue la fin d'un cycle de 28 jours au moins pour vous la communiquer, car je suis un peu perdue avec toutes ces temperatures
Merci d'avance de l'aide que vous porrez alors peut etre m'apporter
|
|
|
 |
Serise Modératrice

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2004 Messages: 2591 L0calisation: Isère
| Posté le: 02 Déc 2007 [21:43] | |
|
Bonjour Lolo7777

pour ton inscription sur le site de Supertoinette
Nous te souhaitons de passer d'agréables moments sur les forums
où il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
Si tu le souhaites tu peux :
Te présenter aux autres membres du forum,
pour cela cliques sur le bonhomme de neige
Bonne journée

et à bientôt
| _________________
Levaine Epmylo née 04/03/2008
Levain Olympe né 16/09/2005
Robot kenwood KM005 Major
Four Scholtès FM 886.1MT
Sorbetière Gelato chef 2000
MAP DOMO B3600 |
|
 |
Thip13 Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 54 L0calisation: Bouches du Rhones
| Posté le: 03 Déc 2007 [16:26] | |
| Tout d'abord ta gynécologue ta demander de faire des courbes de températures afin de savoir si tu ovule ou non.
Ca c'est la premiére chose car si tu ovule mais de tombe pas enceinte cela peut être due a ta glaire cervicale.
Ensuite si tu n'ovule pas elle pourras te prescrire un médicament qui déclenche ovulation le jour J.
Il existe des sites ou tu peut inscrire tes températures sur des courbes qui te detectent automatiquement ton ovulation en fonction des informations que tu as donnée.
De plus cela te permettras de mieux visualiser tes températures, car dit comme cela on ne voit pas trop les ecarts de températures.
Pour ma part ( car des courbes ovulation j'en ais pendant 9 mois avant de tombé enceinte apres l'arret de ma pillule prise pendant 5 ans) je ne vois pas ovulation.
Au jour J 23 et J24 est tu malade ?
Elle a surment due également te dire que la prise de température ce fait tout les matins a la même heure sans même avoir mis un pied par terre et de préference rectale la température.
En faites il y a une ovulation lorsque ta température depasse les autres et reste stable pendant une moyen de 15 jours le top c'est 18 jours.
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas.
| _________________
Ma plus belle reussite c'est ma fille .........
|
|
 |
cedoux Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1106 L0calisation: Corrèze
| Posté le: 03 Déc 2007 [17:18] | |
| Il faudrait ton cycle entier pour déterminer quoique se soit... Car là c'est soit c'est un cycle anovulatoire soit cela laisse présager un cycle long avec ovulation vers j22 ou j23...
| _________________
Mes deux anges veillent sur leur petit frère Pierrick qui est né le 13/02/07.
C'est que du bonheur  |
|
 |
lolo7777 Membre Actif

| Posté le: 03 Déc 2007 [23:05] | |
| merci beaucoup les filles pour avoir lu mon message, cela me fait vraiment tres plaisir
non je n'etais pas malade à j23 j 24
j'ai reprit comme d'habitude ma temperature ce matin et je suis encore à 36.8. J'espere vraiment ne pas voir ma temperature descendre, et effectivement le mieux est de vous communiquer ma courbe une fois mon cycle terminé mais j'espere tant que je n'ai pu patienter vous voir ce que vous en pensiez.Je sais que c'est encore trop tot mais je garde espoir surtout que cela fait plus de 6 jours que ma temperature augmente.
Je dois ma gyneco jeudi, pour un controle de routine, et j'espere vraiment qu'elle constatera un petit changement au niveau de mon col, mais je ne sais pas si elle pourra voir quelque chose si tot (si toute fois biensur j'etais enceinte)
Que pensez vous de cette courbe qui augmente depuis 6 jours ?
BISOUS A TOUTES
|
|
|
 |
Thip13 Membre Actif

| Posté le: 04 Déc 2007 [06:38] | |
| Comme je t'ais dit précédemment le top serait une température haute plus de 12 jours c'est bon signe !
Vous suivre ton cycle est pourras mieux cernée ton ovulation.
Si tu désire, je peux t'envoyer en Mp quelques sites qui font les courbes de température en ligne.
Bisous
| _________________
Ma plus belle reussite c'est ma fille ......... |
|
 |
cadeau Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 2861 L0calisation: Israel
| |
 |
Thip13 Membre Actif

| Posté le: 04 Déc 2007 [09:08] | |
| Pas spécialement c'est vrai mais il est bien spécifié qu'une température haute plus de 12 jours est signe d'une bonne ovulation même si les régles arrivent.
C'est que je voulais dire par "c'est bon signe" il est vrai que cela ne veut pas automatiquement que c'est un signe de grossesse.
Désolé si je mettais pas exprimer.
| _________________
Ma plus belle reussite c'est ma fille ......... |
|
 |

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 2861 L0calisation: Israel
| Posté le: 04 Déc 2007 [12:04] | |
| Ah ! oui ! Tu veux dire que c'est signe d'une bonne ovulation ? Ah ca oui, on est d'accord ! 
| _________________
maman a temps complet:
10 enfants de 0 a 13 ans
BB 11 prevu pour le 11 novembre !
|
|
 |
lolo7777 Membre Actif

| Posté le: 04 Déc 2007 [12:38] | |
| bonjour les filles,
En fait jsuis un peu perdue, j'ai encore repris ma temp ce matin est toujours a 36.8. Donc cela veut dire que mes regles risquent d'arriver? je pensai le contraire que c'est lorsque la temperature commencait a descendre.
| |
|
 |
lolo7777 Membre Actif

| Posté le: 04 Déc 2007 [12:40] Sujet : Courbe de température | |
| bonjour Noem,
je te remercie beaucoup pour ta proposition de m'envoyer des sites sur les courbes en ligne, mais je les ai deja c 'est quand meme super gentil
|
|
|
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1106 L0calisation: Corrèze
| |
 |

| Posté le: 04 Déc 2007 [13:59] | |
| Je viens de regarder ma dernière courbe de tempiote pour me remémorer tout ca, et je dirais ovulation a j17 finalement, ta la veille ta tempiote est au plus bas et remonte de quelque dixième le lendemain
| _________________
Mes deux anges veillent sur leur petit frère Pierrick qui est né le 13/02/07.
C'est que du bonheur 
|
|
 |

| Posté le: 04 Déc 2007 [14:47] | |
|
| lolo7777 a écrit: |
bonjour les filles,
En fait jsuis un peu perdue, j'ai encore repris ma temp ce matin est toujours a 36.8. Donc cela veut dire que mes regles risquent d'arriver? je pensai le contraire que c'est lorsque la temperature commencait a descendre.
|
+ ca reste a 36.8 et environs, mieux c'est ! 
| _________________
maman a temps complet:
10 enfants de 0 a 13 ans
BB 11 prevu pour le 11 novembre ! |
|
 |
ness22 Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2835 L0calisation: lannion bretagne
| Posté le: 04 Déc 2007 [14:54] | |
| salut
moi j'ai fais des courbes de t° pdt 7mois il serai plus facile pour toi de faire une courbe pour reperé l ovulation
tu peux t en rendre compte lorsque ta t° descends un peu + et quelle remonte apres au bout de plusieur jours elle va redscendre cala signifie que tes regles vont arrivé
voila si tu veux plus explications n hesite pas ok bisous 
| _________________
aleyna 17mois
reste 2.4kg a perdre
|
|
 |
|