Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je me pose des questions.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Je me pose des questions.
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
doudou85
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 02 Déc 2007 [18:02]     Sujet : Je me pose des questions.

salut les filles,

voila j'ai 4-5 jours de retard dans mes regles et j'ai mal a mes ovaires comme ci j'allais les avoir.

Pouvez vous m'indiquer les cela peut etre des symptomes de grossesse. J'ai bien un test dans ma salle de bain mais j'ai peur. Je viens de faire une fausse couche y a pas longptemps.

On a deja un enfant de 2 ans . Pouvez vous m'indiquer aussi les symptomes de grossesse extra uterine.

merci de m'eclaicir et de m'aider

Version imprimable de cette page
azalee27000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: normandie

Posté le: 02 Déc 2007 [18:21]    

Bonjour,

Pour essayer de te rassurer un peu, et pour avoir eu la même chose à répétition, il y a longtemps, je peux juste te dire qu'en cas de grossesse extra utérine, tu as des douleurs sur un seul ovaire (ou plutôt au niveau de la trompe dans laquelle l'ovule se développe).

Beaucoup de femmes ont des kystes (appelés kystes fonctionnels il me semble) sur les ovaires. Ceux-ci "gonflent et dégonflent" selon le taux d'hormone et la date d'ovulation.

Je pense que ta précédente fausse couche influe énormément sur ton "mental" et augmente le facteur douleur, de plus l'organisme met quelques mois à reprendre un cycle normal et régulier.

Plutot que le test, je pense qu'une échographie serait plus utile et te permettra d'avoir un diagnostique sur, compte-tenu de tes antécédents.

En attendant il faut surtout que tu déstresses et que tu déculpabilises !
Plus facile à dire qu'à faire !

Plein de gros bisous et j'èspere que tes voeux seront vite exhaussés.

Azalee !
doudou85
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 03 Déc 2007 [14:39]    

j'ai une mauivaise nouvelle mais mes règles sont survenues le dimancha soir. J'avais mal a mes ovaires. je suis super decue. On essaie d'avoir un 2 eme enfant depuis le mois de mai

Je commence a désesperer.

la moyenne pour avoir un 2eme enfant est de combien de tps?

merci

Thip13
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Bouches du Rhones

Posté le: 03 Déc 2007 [16:18]    

Il ni a pas vraiment de moyenne de temps pour tomber enceinte de son deuxiéme enfant.

Tout dépend de ta fertilité ! Et tu tomber enceinte rapidement pour ton 1er ?
As tu des cycles réguliers ? Des ovulations ?

Si ta besoin de renseignements.

N'hésite pas.

Bon courage

doudou85
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 04 Déc 2007 [15:40]    

ben en fait pour avoir mon premier titi, il a fallu attendre environ 9 mois . Ca ete très long et la je pense que ca en prend le chemin.

A quoi c'est du? A la pillule ou autre ? Est ce que ma fausse couche va allonger la durée pour avoir un autre anfant?

je me pose pas mal de questions. Enfin c'est la vie.

Merci de m'aider les filles ca fait du bien d'en parler.

anmarie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: St Brieuc

Posté le: 04 Déc 2007 [16:06]    

bonjour doudou 85,

Surtout ne stress pas ! s'il t'a fallut 9 mois pour le premier, il t'en faudra peut etre un peu plus pour le deuxième surtout si tu as des cycles irréguliers !

Bon courage et surtout, reste zen, beaucoup de femmes ont eu des fausses couches et ont eu des grossesses sans problèmes après ! surtout, parles en avec gygy ou avec tes amies...

Miss titi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Bruxelles

Posté le: 04 Déc 2007 [17:47]    

Coucou Doudou!

Comme l'ont dit les filles, il n'y a pas de moyennes... Certaines prennent 1mois pour leur premier enfant et 2ans pour leur 2ème... Les cas sont tellement variés!
La pillule et ta fausse couche n'y sont pour rien je te rassure Clin d'oeil Il faut juste laisser le temps et la nature faire les choses tranquillement... Je sais que c'est dur, j'ai attendu 1an avant de tomber enceinte de Kenza, sachant que je n'avais jamais pris de pillule de ma vie, aucun contraceptif confus (ennuyé) J'ai arreté de me prendre la tete, et le seul mois où je me suis dit " allez, marre de me rendre malade, ca viendra quand ca viendra"...ben je suis tombée enceinte Clin d'oeil

Courage, c'est pas facile mais tu finira par l'avoir ce tit bout Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Je me pose des questions.
Page 1 sur 1