Je me pose des questions. | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
doudou85 Membre Actif

| Posté le: 02 Déc 2007 [18:02] Sujet : Je me pose des questions. | |
| salut les filles,
voila j'ai 4-5 jours de retard dans mes regles et j'ai mal a mes ovaires comme ci j'allais les avoir.
Pouvez vous m'indiquer les cela peut etre des symptomes de grossesse. J'ai bien un test dans ma salle de bain mais j'ai peur. Je viens de faire une fausse couche y a pas longptemps.
On a deja un enfant de 2 ans . Pouvez vous m'indiquer aussi les symptomes de grossesse extra uterine.
merci de m'eclaicir et de m'aider
|
|
|
 |
azalee27000 Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 2592 L0calisation: normandie
| Posté le: 02 Déc 2007 [18:21] | |
| Bonjour,
Pour essayer de te rassurer un peu, et pour avoir eu la même chose à répétition, il y a longtemps, je peux juste te dire qu'en cas de grossesse extra utérine, tu as des douleurs sur un seul ovaire (ou plutôt au niveau de la trompe dans laquelle l'ovule se développe).
Beaucoup de femmes ont des kystes (appelés kystes fonctionnels il me semble) sur les ovaires. Ceux-ci "gonflent et dégonflent" selon le taux d'hormone et la date d'ovulation.
Je pense que ta précédente fausse couche influe énormément sur ton "mental" et augmente le facteur douleur, de plus l'organisme met quelques mois à reprendre un cycle normal et régulier.
Plutot que le test, je pense qu'une échographie serait plus utile et te permettra d'avoir un diagnostique sur, compte-tenu de tes antécédents.
En attendant il faut surtout que tu déstresses et que tu déculpabilises !
Plus facile à dire qu'à faire !
Plein de gros bisous et j'èspere que tes voeux seront vite exhaussés.
| _________________
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage
Azalee ! |
|
 |
doudou85 Membre Actif

| Posté le: 03 Déc 2007 [14:39] | |
| j'ai une mauivaise nouvelle mais mes règles sont survenues le dimancha soir. J'avais mal a mes ovaires. je suis super decue. On essaie d'avoir un 2 eme enfant depuis le mois de mai
Je commence a désesperer.
la moyenne pour avoir un 2eme enfant est de combien de tps?
merci
|
|
|
 |
Thip13 Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 54 L0calisation: Bouches du Rhones
| Posté le: 03 Déc 2007 [16:18] | |
| Il ni a pas vraiment de moyenne de temps pour tomber enceinte de son deuxiéme enfant.
Tout dépend de ta fertilité ! Et tu tomber enceinte rapidement pour ton 1er ?
As tu des cycles réguliers ? Des ovulations ?
Si ta besoin de renseignements.
N'hésite pas.
Bon courage
| _________________
Ma plus belle reussite c'est ma fille ......... |
|
 |
doudou85 Membre Actif

| Posté le: 04 Déc 2007 [15:40] | |
| ben en fait pour avoir mon premier titi, il a fallu attendre environ 9 mois . Ca ete très long et la je pense que ca en prend le chemin.
A quoi c'est du? A la pillule ou autre ? Est ce que ma fausse couche va allonger la durée pour avoir un autre anfant?
je me pose pas mal de questions. Enfin c'est la vie.
Merci de m'aider les filles ca fait du bien d'en parler.
|
|
|
 |
anmarie Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 613 L0calisation: St Brieuc
| Posté le: 04 Déc 2007 [16:06] | |
| bonjour doudou 85,
Surtout ne stress pas ! s'il t'a fallut 9 mois pour le premier, il t'en faudra peut etre un peu plus pour le deuxième surtout si tu as des cycles irréguliers !
Bon courage et surtout, reste zen, beaucoup de femmes ont eu des fausses couches et ont eu des grossesses sans problèmes après ! surtout, parles en avec gygy ou avec tes amies...
| |
|
 |
Miss titi Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 1629 L0calisation: Bruxelles
| |
 |
|