Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Peut on recommencer du début?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Peut on recommencer du début?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
larelou
Membre
Membre


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 8


Posté le: 01 Déc 2007 [22:43]    Sujet : Peut on recommencer du début?

J'ai un peu (bcp) craqué... la stab en a pris un coup! Embarrassé (oops)
Mais bon, je n'ai que 3 kilos 5 à reperdre. Est ce que je peux refaire 3 jours PP puis Pl (environ 1 semaine pour les perdre)puis de nouveau stab?
Je sais bien que ce n'est pas l'idéal, mais maintenant c'est fait! 3 jours de gala (1 Anniversaire et 1 mariage!)...
Merci pour vos reponses

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Püppchen
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 54
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 506


Posté le: 02 Déc 2007 [17:48]    Sujet : Re: peut on recommencer du début?

bonsoir larelou
je ne comprends pas trop ton cas ?
dans tes messages tu dis être en stab (stabilisation) ne confonds tu pas avec consolidation ? la satb est après, quand tout est fini.

depuis combien de temps est tu en conso(si c'est bien ça)
combien as tu perdu ?

il n'est pas recommandé de faire des aller retour, conso/protal et trés vite ça ne sert plus à rien, qu'a frustrer ton corps, qui pour se prémunir va anticiper et stocker les graisses.

maintenant pour te donner un coup de pouce, relancer la machine et te préparer à une vrai consolidation, tentes une série de 3 pp 3pl et reviens en conso.
je te conseille de venir sur le poste conso/stab pour en discuter.
mais retiens bien, pour garder le bénéfice de ce régime à long terme il est impératif de suivre une conso stricte inutile de compter sur un retour en protal tous les 4 matins.
Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt à plus et bon courage.


_________________
1m70
début le 24 03 06 : 85kg
objectif 70 kg idéal 68 kg
le 29 03 06 :80kg
conso le 01 07 06 : 67.5kg
Stab 31 12 2006 : 61 kg
22 fev 2008 : 62 kg
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Peut on recommencer du début?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Début du régime Dukan le 6 novembre 2008Début du régime Dukan le 6 novembre 2008. 
 Besoin de motivation pour recommencer le régime ...Besoin de motivation pour recommencer le régime ... 
 30 kg à perdre,début régime lundi qui veut m'accompagner30 kg à perdre,début régime lundi qui veut m'accompagner. 
 Je veux recommencer dukanJe veux recommencer dukan. 
 Début frickerDébut fricker. 
 Nouvelle: début de régime dukan, qui m'aime me suit ;-)Nouvelle: début de régime dukan, qui m'aime me suit ;-). 
 Début dukan 6.10.08 : qui veut (re) commencer avec moi ?Début dukan 6.10.08 : qui veut (re) commencer avec moi ? 
 Début de dukan le 22/09Début de dukan le 22/09. 
 10 kg à perdre, qui me suit ?début le 10/09/200810 kg à perdre, qui me suit ?début le 10/09/2008. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité