Posté le:
30 Nov 2007 [02:25] Sujet :
Re petit trou sur le lien entre prison break 2 et 3
Mais cette fois c'est pas pour moi mais pour la maman de mon chéri.
Elle a loupé le dernier épisode de la saison 2 la semaine dernière sur M6 et du coup, elle ne comprends pas pourquoi il est emprisonné à Sona.
Et comme ça fait un petit bout de temps que j'ai vu les premiers épisodes de la saison 3, j'avoue que je ne m'en rappelle plus trop non plus.
Quelqu'un pourrait-il venir à mon aide ?
Merci d'avance
Posté le:
30 Nov 2007 [09:24] Sujet :
Re: re petit trou sur le lien entre prison break 2 et 3
IL Y A DEJA UNE RUBRIQUE sur prison break, voila le resumé du dernier episode de la saison 2.
apres le temoignage de celui qui a voulu tué la présidente (je ne sais plus son nom) sarah est libre et apprend par les journalistes que lincoln est enfin disculpé.
Mahone qui detenait lincoln dans l'entrepot et qui avait fait un marché avec scotfield afin de ramener l'argent et le bateau en guise de relacher son frere s'est fait avoir en beauté car le chinois comme prevu a debarqué dans l'entrepot pour voir les freres scotfields en face et cela a tourné a la fusillade car le plan de mahone etait de tué le chinois et de faire porté le chapeau aux 2 freres amercains.
lincoln a reussi a s'echapper ainsi que mickael avec l'argent et se sont rendu au lieu du rendez vous sur un petit bateau que mickael avait échangé contres de l'argent avec des jeunes mexicains trafiqueur de drogue. ils ont passé un pacte le petit bateau contre une somme d'argent
et comme mickael savait qui devait remettre son bateau a mahone en echange de son frere, il a caché plein de stupefiant à l'inetrieur.
Donc apres la fusillade mahone a pris la fuite sur le bateau de scotfiels comme c'etait prevu mais c'est fait arreté un peu plus tard par la police mexicaine et en fouillant le bateau ils ont trouvé des sachets de drogue donc mahone est arreté et rentre en prison apres avoir appelé sa femme lui demandant juste de l'oublié.
mickael apres avoir laissé un message a sarah sur son portable, elle les rejoints au panama sur le petit bateau afin de leur annoncer la nouvelle.
mais elle leur dit bien que mickael quant à lui est toujours recherché et que son dossier est entre le main de bonne personne mais n'est pour l'instant pas disculpé.
a ce moment là, le chinois debarque avec le revolver a la main, voulant tué scotfield mais sarah intervient et tire a bout portant sur le chinois et le tue.
au meme moment, la police debarque de partout car mahone les avait appelé de l'entrepot avt la fusiade leur annoncant la mort d'une personne (le chinois qui voulait tué) et tous les 3 sarah et les 2 scotfiels prennent la fuite du mieux qu'ils peuvent. mickael se retrouvent avec sarah et celle ci est dans tous ses etats d'avoir tué une homme, ils se sont refugiés tous 2 dans une petite maison en plein coeur d'un bois mais la police les entoure ils ne peuvent plus rien faire et doivent se rendre. En sortant mickael tient sarah en otage et leur fait croire que c'est lui qui a tiré sur le chinois, sarah crie et ne dit que c'est pas vrai que c'est elle mais elle est or de danger et scotfield se retrouve en prison au coté de mahone.
la fin se termine comme ca en voyant mickael rentré dans une prison horible.