Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Soupe au pistou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Soupe au pistou
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
mamoures
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: alsace

Posté le: 29 Juil 2004 [21:48]    Sujet : Recette WW : Soupe au pistou

j'ai envie de faire une soupe avec beaucoup de légumes= repas complet pour le soir. Donc je suis tombée sur des recettes de soupes au pistou mais ww dans tout ça ??? une de vous aurrais une recette light ou ww(points)
mamoures

Version imprimable de cette page
Invité

Posté le: 30 Juil 2004 [09:10]    Sujet : Re: Recette WW : Soupe au pistou

Aucun problème pour ww ! Heureux
Tu mets des légumes à 0 points comme tu veux, mais tu mesures les pommes de terre (100 g c'est très bien) et les haricots (120 g).
Pour le mélange au pistou, tu mets 1 cuillerée à soupe d'huile d'olive (3 cc), 30 g de fromage et le basilic. Dans ma recette je ne mets pas de viande ni de lardons, mais si tu y tiens, ajoute un peu de jambon fumé ou de bacon, dans les quantités que tu auras calculées. Cool
Ca fait une recette pour 3 ou 4 personnes, et les quantités sont parfaites pour ww !
D'ailleurs c'est une soupe que je mange régulièrement.
Pour accompagner, un filet de poisson grillé avec un jus de citron et un yaourt avec des fruits frais. Razz (Ha ouaip :-p)
Ma recette fait 3,5 points par assiette (une grande assiette) avec les quantités que je t'ai données. A toi de calculer ce que tu veux y mettre Cligne de l'oeil

mamoures
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 30 Juil 2004 [09:50]    Sujet : Re: Recette WW : Soupe au pistou

merci Nousse je vais préparer ma soupe tout de suite je pense qu'on peut la rechauffer? Je voudrais la faire pour demain soir en rentrant de la piscine . Esr-ce que tu rajoute des pâtes?
mamoures

Invité

Posté le: 30 Juil 2004 [14:35]    Sujet : Re: Recette WW : Soupe au pistou

Oui, je mets des pâtes aussi (des spaghetti cassés ou des petits macaroni).
C'est une soupe qui se congèle TRES BIEN, figure-toi que j'en ai décongelé une part justement hier soir ! J'ai rajouté une tranchette de bacon (pour faire un genre lardons...) C'est bon
C'est vraiment un plat complet et délicieux. Fiesta
La question est : on congèle avec ou sans les pâtes... Roulement de yeux
J'ai trouvé une jolie idée pour couper les légumes : au lieu de les couper en cubes, je les coupe en losanges. C'est mieux.
Quant aux haricots, tu peux panacher rouges et blancs.

Donne-moi des nouvelles de ta soupe Cool

mamoures
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 30 Juil 2004 [17:42]    Sujet : Re: Recette WW : Soupe au pistou

ma soupe est cuite alors j'ai mis tous les légumes trouvées dans mon potager : haricots verts, carottes, poirreaux, choux-rave, courgettes. Le tout coupé tout petits avec un peu de lardons et demain soir en la rechauffant je rajouterais une poignée de pâte et ma sauce au pistou. Je ne pense pas exploser mes points car aprés il y aurra un yaourt . Et j'ai fait comme toi j'ai déja mis une barquette au congélateur.
Résultat demain soir
a++
Mamoures

Celektra
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: 78

Posté le: 30 Juil 2004 [18:50]    Sujet : Re: Recette WW : Soupe au pistou

salut!

en ce qui concerne la congélation, je sais que ma mère le fait avec les pâtes. c'est vraiment très pratique.

en tout cas, vous me mettez l'eau à la bouche!! c'est super bon la soupe au pistou!!! Ange miam

bon appétit!

La force c'est de pouvoir casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré Judith Viorst
mamoures
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 31 Juil 2004 [21:45]    Sujet : Re: Recette WW : Soupe au pistou

verdic: super bon, ma petite famille a bien aimé, j'ai rajouter une poignée de spaghetti et effectivement aprés une bonne assiette tu n'a plus fin. Donc a refaire Mort de rire !
a++
mamoures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Soupe au pistou
Page 1 sur 1