Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Histoire de mon chien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Histoire de mon chien
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
miss bibi
Membre
Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: suisse

Posté le: 28 Nov 2007 [11:44]    Sujet : Histoire de mon chien

bonjour à tous .. Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
je suis nouvelle sur ce site mais je vais vous dire l'histoire de mon chien moi aussi en qqe mot . Très heureux impatient !
pk j'ai un chien sa ma été recomander par un médecin pour mon fils qui est hyper actife sa calme l'enfts et a aide bcp croyez moi.
mon chien s'appelle ANOUCHKA une femmelle de 10 ans, 35 kl toujours aussi folle, la mienne aussi elle saute sur les gens encore auj !
c'est une femelle labradore croisé avec berger allemant tempèrament de feu.
elle monte sur les canapés quand on est pas la !je me fâche Mécontent, Fâché
elle fait ces besoin quand je la gronde (vengence pers..)la nuit ou quand je ne suis pas à la maison . je fait pas cas de ce quelle à fait elle a toute suite compris pour la punir je la mets sur le balcon un moment .
depuis 2 ans bientôt je suis en couple ,et mon chéri à été dresseur de chien dans le temps .. alors elle obèie plus à lui que moi mais c pas grave même que sa marrange mais elle c que je reste toujours sa maitresse .
mais elle est adorble avec les enfts elle n'aime pas rester seule, mais aussi n'aime pas trop les autres animaux qu'on a ici amster, tortue d'eau, on controle bien la situation jusqu'ici .
pour ce faire obèir il faut la ou le regarder droit dans les yx sans rire pour que l'animal ne face plus ces besoin dans la maison la javel pour les parquets en bois comme chez moi juste un peu avec une produit simple avec .
un grans merci, Bonne journée et très bientôt Bisou Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Clin d'oeil

Version imprimable de cette page
caroline85
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: vendee

Posté le: 28 Nov 2007 [14:10]    Sujet : Re: histoire de mon chien

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

ici il y aura toujours quelq'un pour te repondre ou te conseiller
Bisou

miss bibi
Membre
Membre

L0calisation: suisse

Posté le: 28 Nov 2007 [17:01]    Sujet : Le chien

coucou Mantia Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
je me permet de vous rpd même sa fait déjà un bail.. LOL !
non je trouve que vous avez bien raison de le rentrer la nuit, les bêtes son comme nous ils on froid l'hiver et l'été aussi chaud plus que nous encore ,ils on des poils pas nous LOL ! donc il les comprendre aussi .
j'ai aussi un chien et je vais vous dire ce que moi je fait avec la même la mienne aussi me fait des dégat moin que la votre, elle est plus âger aussi 10ans.
moi je la mets dehord quand je part et je la rentre toute suite quand j'arrive c normal..
quand elle me fait ces bessoin dedant je la mets au balcon ou je l'attache un moment pour lui montrer que c pas bien ce qu'elle à fait ...
maintenant elle à bien compris
j'aime trop les bêtes pour les laissée dehord surtous l'hiver, je me dit que si elle est déjà dehord quand je suis pas c déjà bcp ..
à bientôt aux plaisir Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

kali cooper
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 28 Nov 2007 [17:52]    Sujet : Re: histoire de mon chien

bonjour..;petit rapelle..on gronde un chien que seulement lorsqu'il est prit sur le fait..apres cela ne sert à rien..De plus un chien ne se venge pas..si il fait ses besoin,c'est peu qu'il faut lui reaprendre à etre propre..ou c 'est du à un sentiment d'angoisse,ou autre quand il est seul.

Pour eviter que le chien ne monte sur le canapé en votre absence,metre une chaise dessus ^^ moi c ce que je fais . Et ensuite surtout ne pas laver à l'eau de javel..l'odeur les atirera encor et encor...le seul truc qui neutralise l'odeur de pipi est le vinaigre blanc,valable aussi pour le netoyage des cage a rongeur.

Et pour que votre chienne vous obeisse un peu plus..quelque exercice d'obeissance tout les jour et beaucoup de jeu .La hierarchie doit se faire doucement ,fermement et sans violence...avec mon malinois c'est tout les jour,là il va sur ses deux ans et il me fait une petit crise d'adolescence^^ donc toujour et encor les meme ordres et je ne laisse rien passé ^^ et puis gros gros calins quand il obeit evidament !

et bien sur on ne laisse jamais un enfant seul avec un chien,meme sil le connait depuis toujours. si les parents ne sont pas là..le chien ne doit pas etre avec l'enfant.
voilaaaaaaa bonne gratouile à vos poilus ^^

babette42
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance

Posté le: 28 Nov 2007 [19:31]    Sujet : Re: histoire de mon chien

bonsoir
tout a fait d'accord avec kali cooper

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Histoire de mon chien
Page 1 sur 1