Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Week-end des wetwet cops - alsace

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Week-end des wetwet cops - alsace
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 14 Mai 2008 [21:53]    Sujet : Re: week-end des wetwet cops - alsace

Malycia a écrit:
Bonjour tout le monde! Je suis en train de lire les pages en retard sur les posts. Moi, je ne pourras pas du tout être là, désolée.

Ah bon Choqué Choqué Pourquoi ? Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

Malycia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Guyane française

Posté le: 15 Mai 2008 [02:30]    Sujet : Re: week-end des wetwet cops - alsace

Cortaline: ben, je ne sais pas moä C'est bon Ah oui, c'est vrai je suis à plus de 8000km de vous, Siffle

*29/12:73kg
1er Objectif: 70kg pour le 02/02
Version imprimable de cette page
Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Mai 2008 [07:03]    Sujet : Re: week-end des wetwet cops - alsace

Malycia a écrit:
Cortaline: ben, je ne sais pas moä C'est bon Ah oui, c'est vrai je suis à plus de 8000km de vous, Siffle

Ah ça doit être ça HihiHi!!! .... on n'arrive pas à trouver une solution économique pour partir en Alsace ... je ne te dis pas si on devait faire une rencontre des wetwet cops en Guyane Choqué Choqué

Magouille
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Haut-Rhin

Posté le: 15 Mai 2008 [17:55]    Sujet : Re: week-end des wetwet cops - alsace

Pffffffff !
Alors je ne vous verrai pas ?
C'est tellement beau l'Alsace ..... Rire (lol)

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Mai 2008 [20:09]    Sujet : Re: week-end des wetwet cops - alsace

Magouille a écrit:
Pffffffff !
Alors je ne vous verrai pas ?
C'est tellement beau l'Alsace ..... Rire (lol)

j'en rêve ... moi je veux mais mes finances ne veulent pas Je suis malheureux Je suis malheureux

karamelle
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux

Posté le: 16 Mai 2008 [10:12]    Sujet : Re: week-end des wetwet cops - alsace

karamelle a écrit:
je pense que pour moi, c'est râté pour cette fois Pleure ou vraiment très malheureux
à mon grand désespoir, ce serait sympa de vous voir en vrai!
mais je sens qu'il sera impossible de ne pas travailler ces jours là!
dommage Je suis malheureux
mais je serai de tout coeur avec vous! cool coeur

je ne veux pas me répéter mais question boulot impossible de s'arranger, une karamelle ne peut pas poser de repos un samedi, c'est le chef qui le dit Je suis vert ! Je suis vert !
voilà donc pour moi désolée, je ne pourrai pas être des vôtres, mais si çà se fait je serai en pensées et en délires HihiHi!!! HihiHi!!! avec vous!
bisous cool coeur cool coeur

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 16 Mai 2008 [11:54]    Sujet : Re: week-end des wetwet cops - alsace

lili1812 a écrit:
Liste des personnes intéressées :

- Mistikris (1)
- Lainade69 (1)
- Soaz (1)
- Clairocéane (1)
- Trouchka et zhom (2)

- Zendoli (1) : suivant date de retour de vacances
- Tamouré et Sylvir ne viennent plus donc difficile de les inclure... Cligne de l'oeil
- Pour ma part, je vais voir car zhom n'est pas chaud depuis le début et il devient même de plus en plus froid... Rire (lol) Pourquoi pas faire groupir avec les cops de Paris ? ...à suivre.

Est-ce que l'une des cops de la région Alsace pourrait prendre en main ce week-end ? sachant qu'il ne faudra s'occuper que de la réservation (chèques à gérer) et préparer un planning sans oublier de voir pour les repas qui seront pris sur place et donc pas à préparer. Clin d'oeil

Je serai moi-même en plein dans les réservations pour le réveillon que j'organise en fin d'année avec pas moins de 300 personnes. Ca risque de me faire beaucoup à gérer. Cligne de l'oeil

N'en sait rien pour l'instant ou à confirmer :
- Marinedupin
- Zhom et choupette à Sylvir
- Titi37

Wetwet cops de la région Flêche (Voir ICI) Comptez-vous loger avec les autres cops ou pas ? Détective :
- Moi&Toi
- Chris_68
- Magouille

Ne seront pas avec nous : Coco131, Cortaline, Bidou, Stef31, - Mam'zelle Lise, Karamelle, ...

J'ai trouvé un logement sur Colmar et un autre à Barr. Le 1er à 12 € la nuit et le second à 10 €. J'ai choisi ces deux lieux suite à une conversation avec Trouchka et Seb qui sont allés plusieurs fois en Alsace et qui m'ont conseillé la région de Colmar. Cligne de l'oeil Le 1er me paraît mieux d'autant que pour 2 € il n'y aura pas à gérer le petit-déj...

Bisous à toutes et à très bientôt sur ce post ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Petite pause entre les plantations, je vais me restaurer et aller continuer mon travail. Entraînement physique de boxe

trouchka
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat
L0calisation: bruxelles

Posté le: 17 Mai 2008 [20:39]    Sujet : Re: week-end des wetwet cops - alsace

je suis triste de voir que ça ne se fera pas Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux c'est tellement féérique et ce ne seront pas mes cops alsaciennes qui diront le contraire n'est ce pas mes louloutes? cool coeur cool coeur

pour ma part zhom et moi irons car on n'a pas pu aller l'année dernière et cela nous a beaucoup manqué Malheureux (triste) pour le logement mon amie chef d'agence de voyage s'en occupera car chaque année elle nous réserve une chambre dans un hôtel de charme cool coeur cool coeur

enfin le lotto existe pour certains alors pourquoi pas pour nous les wwcops?Malycia, cortaline et les autres le problème serait résolu n'est ce pas Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 18 Mai 2008 [09:11]    Sujet : Re: week-end des wetwet cops - alsace

trouchka a écrit:
je suis triste de voir que ça ne se fera pas Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux c'est tellement féérique et ce ne seront pas mes cops alsaciennes qui diront le contraire n'est ce pas mes louloutes? cool coeur cool coeur

Coucou Trouchka,

Moi aussi je suis triste... j'ai eu l'occasion de voir des photos superbes... La magie de Noël...

C'est un gros budget pour certaines... et puis juste avant les fêtes... cela fait beaucoup d'argent à sortir...

J'avais proposé de récupérer des filles sur Paris... le coup serai peut être moins élevé... à voir...

As tu fini tes travaux ? Comment va ton chéri ?

Passe un bon dimanche, Bisous

trouchka
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat
L0calisation: bruxelles

Posté le: 18 Mai 2008 [14:48]    Sujet : Re: week-end des wetwet cops - alsace

mistikris a écrit:
trouchka a écrit:

Coucou Trouchka,

Moi aussi je suis triste... j'ai eu l'occasion de voir des photos superbes... La magie de Noël...

C'est un gros budget pour certaines... et puis juste avant les fêtes... cela fait beaucoup d'argent à sortir...

J'avais proposé de récupérer des filles sur Paris... le coup serai peut être moins élevé... à voir...

As tu fini tes travaux ? Comment va ton chéri ?

Passe un bon dimanche, Bisous

mistikris il ya le lotto... Très Heureux Très Heureux tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir donc tant qu'il y a des wwcops rien n'est perdu Très Heureux Très Heureux

les travaux sont presque finis mais il reste encore la finition de la déco et on attend les meubles Très Heureux Très Heureux

pour seb il a repris le boulot depuis 15 jours et ça a l'air d'aller mais il ne doit pas forcer car le soir il ressent des douleurs confus (ennuyé)

je te souhaite un très bon dimanche et de gros gros bisous cool coeur Bisou

chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!

Posté le: 19 Mai 2008 [15:56]    Sujet : Re: week-end des wetwet cops - alsace

ben pour moi non plus c'est pas possible financièrement confus (ennuyé) car j'ai déjà quelque chose de prévu pour les fêtes... sauf si je gagne au lotto comme dit ma Trouchka Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Week-end des wetwet cops - alsaceAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5