Posté le:
26 Nov 2007 [18:08] Sujet :
Bonjour, j' arrive tout juste
je viens de decouvrir ce forum qui m' a l' air bien sympatique !
je suis inscrite chez WW depuis 3 semaines, j' ai environ 15 kg a perdre, j' espère réussir et me sentir enfin bien dans mon corps, je compte sur les échanges de ce forum !
j' ai 44 ans, 4 enfants et j' habite a Nancy
a bientot
f;ore
Posté le:
26 Nov 2007 [18:41] Sujet :
Re: bonjour, j' arrive tout juste
Bonjour, bienvenu parmi nous.
Connais tu le nombre de point auquel tu as droit?
rejoins un post ou tu te sentira bien moi je suis sur, besoin de motivation pour recommencer.
tu peux venir, nous sommes une petit équipe bien sympathique.
A+
1/01/08 - 70 c'est trop,je me reprends sérieusement
25/10/08 - 68.800Kg
Posté le:
26 Nov 2007 [20:02] Sujet :
Bonsoir Flore54.
Il faut d'abord que tu trouves le nombre de points auxquels tu as droit, et que tu aies le fichier des points des différents aliments.
Pour cela ,il faut que tu installes le fichier suivant qui est composé de plusieurs pages.Tu cliques sur
FICHIER
Lis bien ce fichier:(un extrait)
CALCUL DES POINTS
1) Vous êtes : 1 femme : 7
1 homme : 15
2) Quel âge avez-vous ? 18/20 ans : 5
21/35 ans : 4
36/50 ans : 3
51/65 ans : 2
plus de 65 ans : 1
3) Combien pesez-vous ? Notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids 9
Ex :de 70 à 79 kg = 7 points
4) Combien mesurez-vous ? : moins de 1,60 m : 1
1,60 m et plus : 2
5) Activité quotidienne : Travail exclusivement assis 0
Le plus souvent assis mais parfois debout avec des déplacements 2
Essentiellement debout 4
Travail très physique 6
6) Vous voulez ? Perdre du poids 0
Stabiliser votre poids 4
Le nombre de points quotidiens peut évoluer selon les besoins et les activités grâce aux points économisés : LES POINTS FETE, et aux Points gagnés avec l'activité physique : LES POINTS BONUS.
Il est possible d'économiser jusqu'à 4 points par jour pour les utiliser ensuite lors d'une sortie ou pour le week-end mais ils nepeuvent se reporter d'une semaine sur l'autre.
Consommer de temps en temps ce qui fait plaisir est important pour suivre un régime. Mais les aliments riches en sucre (pâtisserie, confiserie...) et l'alcool, sont limités à 14 points par semaine.
Ensuite, pour établir vos menus de la semaine ,vous allez voir le post de Cortaline où vous trouverez des menus déjà tous prêts pour toute ta semaine.Vous cliquez sur
POST DE CORTALINE
Et quand on commence un régime ,il est bon de pouvoir discuter avec d'autres;il ne faut pas rester seule. Si tu veux venir me retrouver sur mon post, tu cliques sur
ICI
.
Voilà tu as tout ce qu'il te faut pour commencer ton régime!
Bises et à bientôt peut-être...
-le 17/9/08, 60,3 kg
-le 12/10/08, 60,1 kg
-objectif Noel,58 kg.
Posté le:
26 Nov 2007 [20:03] Sujet :
Bonsoir Flore54.
Il faut d'abord que tu trouves le nombre de points auxquels tu as droit, et que tu aies le fichier des points des différents aliments.
Pour cela ,il faut que tu installes le fichier suivant qui est composé de plusieurs pages.Tu cliques sur
FICHIER
Lis bien ce fichier:(un extrait)
CALCUL DES POINTS
1) Vous êtes : 1 femme : 7
1 homme : 15
2) Quel âge avez-vous ? 18/20 ans : 5
21/35 ans : 4
36/50 ans : 3
51/65 ans : 2
plus de 65 ans : 1
3) Combien pesez-vous ? Notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids 9
Ex :de 70 à 79 kg = 7 points
4) Combien mesurez-vous ? : moins de 1,60 m : 1
1,60 m et plus : 2
5) Activité quotidienne : Travail exclusivement assis 0
Le plus souvent assis mais parfois debout avec des déplacements 2
Essentiellement debout 4
Travail très physique 6
6) Vous voulez ? Perdre du poids 0
Stabiliser votre poids 4
Le nombre de points quotidiens peut évoluer selon les besoins et les activités grâce aux points économisés : LES POINTS FETE, et aux Points gagnés avec l'activité physique : LES POINTS BONUS.
Il est possible d'économiser jusqu'à 4 points par jour pour les utiliser ensuite lors d'une sortie ou pour le week-end mais ils nepeuvent se reporter d'une semaine sur l'autre.
Consommer de temps en temps ce qui fait plaisir est important pour suivre un régime. Mais les aliments riches en sucre (pâtisserie, confiserie...) et l'alcool, sont limités à 14 points par semaine.
Ensuite, pour établir vos menus de la semaine ,vous allez voir le post de Cortaline où vous trouverez des menus déjà tous prêts pour toute ta semaine.Vous cliquez sur
POST DE CORTALINE
Et quand on commence un régime ,il est bon de pouvoir discuter avec d'autres;il ne faut pas rester seule. Si tu veux venir me retrouver sur mon post, tu cliques sur
ICI
.
Voilà tu as tout ce qu'il te faut pour commencer ton régime!
Bises et à bientôt peut-être...
-le 17/9/08, 60,3 kg
-le 12/10/08, 60,1 kg
-objectif Noel,58 kg.
Posté le:
27 Nov 2007 [07:24] Sujet :
merci a toutes pour votre accueil chaleureux !
j' ai droit a 22 points par jour
je pèse 75 kg pour 1m56 et j' ai pour objectif d' atteindre 60 kg, soit le haut de ma fourchette de poids WW
ensuite je verrais si je continue encore un peu ou si je stabilise là !
bises a toutes
flore
Posté le:
27 Nov 2007 [10:02] Sujet :
Re: Bonjour, j' arrive tout juste
flore54 a écrit:
je viens de decouvrir ce forum qui m' a l' air bien sympatique !
je suis inscrite chez WW depuis 3 semaines, j' ai environ 15 kg a perdre, j' espère réussir et me sentir enfin bien dans mon corps, je compte sur les échanges de ce forum !
j' ai 44 ans, 4 enfants et j' habite a Nancy
a bientot
f;ore
flore54
Enchantés de faire ta connaissance !
En tant que nouveau membre, je te souhaite,
au nom de toute l'Equipe de Supertoinette
!
Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine adaptées au régime que tu souhaites suivre, des astuces, des idées, ainsi qu'une équipe formidable de personnes
qui se feront un plaisir de te renseigner, et d'échanger avec toi,
et de t'encourager quand le besoin s'en ressent
Merci à toutes les filles pour leur accueil, tu verras, cette équipe est du tonnerre!
J'en profite, si tu n'as pas encore eu l'occasion de le visiter,
pour te donner un lien qui te permettra de connaître quelques astuces pour naviguer sur le forum
(clique sur les étoiles!)
:
Bonne continuation et bon courage dans ta perte de poids