Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Apéritif dînatoire pour 20 personnes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPetits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Apéritif dînatoire pour 20 personnes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Pour petits et grands une armée de petits pingouinsRecette : Sablés parmesan et graines croquantesRecette : Moelleux provençal, coeur fromage fondantRecette : Hamburgers aux médaillons de saumon roseRecette : Tartines apéro rapides'Recette : Hamburgers géants au boeuf hachéRecette : Croque-monsieurRecette : Tortilla aux poivrons, dinde,sauce tomate gratinéé
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
frederike
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 26 Nov 2007 [15:04]     Apéritif dînatoire pour 20 personnes

Bonjour à toutes!!
Je suis toute nouvelle sur le forum... Un peu de Magie
Et je suis à la recherche de recettes rapides et surtout pas chères ....pour 1 apéro "dinatoire" ...pour 20 personnes!! Bon anniversaire !
Autre chose que des cakes ou tartes salées! ça j'ai déjà prévu ....
Je regarde sur le site et le forum de mon coté mais
si vous avez des idées ...
D'avance merci ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Dernière édition par frederike le 26 Nov 2007 [15:18]; édité 1 fois

Version imprimable de cette page
TITOUNOUF
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 26 Nov 2007 [15:18]     Re: Apéritif dînatoire pour 20 personnes

frederike
*
déjà je te souhaite BIENVENUE sur le forum

Moi je fais souvent des feuilletés au fromage
- 1 pate feuillete
- gruyere rapé

Etale ta pate sur le papier sulfurisé, coupe le en lanieres espace un peu les lanieres et recouvre de gruyere rapé, passe au four quand ils sont gonflés et dorés hop dans un plat.

- Mini quiche
- Mini pizza
- Taboulé
- Panier de tomates - macédoine
- diverses petites salade à composer soi-meme (tu met divers ingrédients dans plein de petits bols et chacun fait sa salade suivant ses envies) comme cela pas de jaloux

j'espère t'avoir aidé un peu

a+++++++++++++++

Objectif Juilelt 60 kgs si possible C'est Okey ! Sport Surf
christseg
Membre
Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 26 Nov 2007 [21:45]     Re: Apéritif dînatoire pour 20 personnes

facile: quand je fais un apero je sers des batonnets de carottes de celeri, des bouquets de chous fleurs,des feuilles d'endives avec un pot de rillettes de sardines maison
pour cela tu egouttes les boites de sardines a l"huile d'olive et tu mixes les sardines entieres, tu rajoutes un peu de creme fraiche epaisse jusqu'a ce que le consistance te convienne ,poivre et un peu de cerfeuill pour la couleur
sinon palmier au jambon et gruyere : sur ta pate feuillete sur mets une grosse couche de gruyere rape et tu recouvre de jambon blanc sans que les tranches se chevauchent. puis tu roules ta pate des 2 cotes en meme tempstu mets au congel 30 mn. juste pourl durcir et tu coupes des tranches de 1a 2 cm d'epaisseur et tu passe 15mn au four.
sinon je fais aussi des minis"samoussas" aux figues et fromage de chevre
je pourrais te donner la recette si tu veux

isa-thom
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 26 Nov 2007 [22:16]     Re: Apéritif dînatoire pour 20 personnes

Quelque chose de rapides et eco

Couper une baguette en tranches
Mouliner du jambon avec fromage frais (St Mo... et gruyère) on peut aussi utiliser du surimi
Etaler sur les tartines et passer au four.

Cela peut se faire aussi avec une bechamel epaisse au jambon ou surimi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPetits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Apéritif dînatoire pour 20 personnes
Page 1 sur 1