Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Nouvelle et début aujourd'hui (26/11)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Seine et Marne (77)

Posté le: 17 Déc 2007 [11:31]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

merci de ta reponse jane.
pour les poudres, je ne comptais pas m'en servir a la place des repas mais pour cuisiner notamment.

ensuite pour le posts des nouvelles, j'y suis deja allée, une ou deux fois, mais il y a vraiment trop de monde et bcp de trop de pages a lire + de 75 Choqué, hein ?, comment ?
je vais essayer d'y retourner mais c'est bien pour te faire plaisir Très heureux

Objectif final: 60kg

14/03: 64,7 soit -16,3kg
Version imprimable de cette page
arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 18 Déc 2007 [18:13]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

coucou

ce matin ca redescend mais doucement quand meme 71.7 bon deja le 2 a disparu, c'est pas mal.

aujourd'hui c'est PP de nouveau donc j'espere en avoir eliminer demain matin

murielle, pas cool ton boulot, je crois que je ne saurais pas le faire, j'ai horreur du froid Malheureux (triste)
tant mieux si tes enfants vont mieux, c'est deja ca de regler Heureux

bonne soirée

elodie

murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: 60

Posté le: 19 Déc 2007 [07:42]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

bonjour matinal!

je n'ai pas puvous souhaiter une bonne nuit hier impossible de me connecter.

ça y est, il fallait si attendre comme il fait un froid de canard au boulot et dehors (c'est pas faute de s'habiller chaud)et bien j'ai le gros rhume Pleure ou vraiment très malheureux
mais il ne va pas me gacher les fêtes, je vais lui faire sa fête Entraînement physique de boxe

côté ginette, hier matin, - 1.2kg (yes après le yoyo de toute la semaine). pour ce matin, je ne sais pas, je ne suis pas encore pesée.

élodie, j'espère que tu vas bien et j'ai vu que ça descend toujours. ça c'est une bonne nouvelle Très heureux impatient ! Très heureux impatient !

daisy, en allemagne avec ça petite famille, elle a bien raison d'en profiter. fait prendre tout le bon dans la vie!

coucou à toutes les autres aussi.

Bisou je vous souhaite

100.7 soit -34.3

soit passée du bon T56-58...à 50,...déjà, yes!

obj:85 ou 80.3 je verrais
murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 19 Déc 2007 [22:06]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

dis donc, élodie, quasi 1 kg de moins depuis hier C'est Okey ! et

pour le pain perdu, je vais t'en prendre une tranche, allez 2. comment tu le fais? c'est avec ta galette?

aujourd'hui, je suis super contente. Très heureux impatient ! comme au boulot, il m'ont mis en repos, j'ai pu finir les cadeaux. il me reste mon père mais c'est mon mari qui va s'y coller Héhéhé

en plus ma gigi m'a anoncé encore -1.3kg. cela fait - 2.5 kg en 2 jours. ça fait beaucoup et pourtant je mange (c'est aussi à cause ou grâce au froid de canard ou de poule HihiHi!!! ). j'espère ne pas le payer plus tard... confus (ennuyé)

et toi, tu as fini tes achats de noël?
et le réveillon se fais chez toi? si oui, qu'elle va être ton menu?

je vais aller me coucher parce qu'avec les courses et le rhume, je suis flagada Je vais au lit... et demain, je ne vais pas me lever Mécontent, Fâché

je te fais Bisou ainsi qu'à celles et ceux qui nous lisent!

bonne nuit

murielle

100.7 soit -34.3

Daisy2
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Barcelone

Posté le: 20 Déc 2007 [08:10]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

Je viens vous souhaitez une JOYEUX NOEL Joyeuses fêtes, à votre santé

Je ne me suis pas pesée, je verrais les dégats au retour, mais je suis bien motivée pour 2008 Très heureux impatient ! En espérant que mon livre soit dans le courrier au retour!

Bisous à toutes Bisou

Fin PP 11/01 = -2.60 = 70.6 kgs
Fin PL 16/01 =
arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 20 Déc 2007 [16:04]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

salut les filles

comment ca va aujourd'hui ?

contente de te voir daisy, profites bien de cette fin d'année Heureux

ici ca va je tiens le coup niveau regime, j'espere pouvoir en dire autant la semaine prochaine. j'ai fait les courses pour le repas de lundi je vous mets le menu :
canapé (galette + oeufs lumps ou saumon fumé ...)
huitres
crevettes
pintade farcie (pas de farce pour moi)
pomme duchesses (idem)
salade
pas de dessert je pense que je n'aurais plus faim.

felicitations murielle pour ta perte Très heureux impatient ! chez toi le pere noel est passé en avance on dirait.
moi aussi j'ai fini mes cadeaux aujourd'hui, il etait temps Heureux

allez c'est l'heure du gouter Une part de Gâteau

Bisou Hello, Kikou, Bonjour

elodie

murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 20 Déc 2007 [23:47]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

daisy, joyeux noël à toi aussi et passes de bonnes vacances.

elodie, sympa ton menu.

moi, je suis sur les rotules. au boulot, ils nous ont fait faire 10h-22h (pas rentré à la maison avant 22h45) et en + ils demandaient des volontaires pour terminer (au moins jusqu'à 1h du mat.).pour moi c'était niet. avec mon rhume en +, pas trop bien.
et demain rebelote, 10h-22h.
ils sont maboule dans la tête! Plié de rire Plié de rire

donc, j'espère que vous ne m'en voudrais pas, mais je pense que je reviendrais vous écrire que dimanche?
( samedi, je travaille aussi et les horaires Question)

je vous souhaite une bonne nuit et à très vite Bisou Bisou

100.7 soit -34.3

l'Amazone
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
L0calisation: Arabie Saoudite

Posté le: 23 Déc 2007 [18:01]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

salut jane17! ca fait plaisir que quelqu'un connaisse l Arabie, c'est rare! je ne suis pas a Ryadh mais a la Mecque dc pour trouver certains produits c'est dur mais surtout c'est cher!mais alhamdulilah c'est possible!pr le sport effectivement je porte la 'abaya et le niqab et comme tu dois le savoir on en sort pas comme ca toute seule surtout pour faire du sport c'est pas dans les moeurs!mais j'ai trouve un autre moyen: j'ai un tapis de course et un stepper chez moi dc je m entraine dessus et de temps en temps on fait des cours de stretching et fitness avc les copines motivees et des fois on a des plans plage (avc 'abaya bien entendu) et piscine (sans 'abaya car on est entre filles) mais bon c'est pas en une seance de piscine par mois qu on va vaincre notre cellulite!lol mais pour le fun c'est deja cool de pouvoir avoir acces a ces plans la surtout quand il fait chaud!la je viens de finir le HAJ et je marchais des fois 30km par jour..dc ca va je me suis bouge cette semaine!
voila bisous et bon courage a toutes!

l amazone

29/12/07: debut pp

poids: 58kg (ou 58.5)

31/12/07: 57kg ou 57.5

03/01/08: 56kg....06/01: 57kg apres 3jrs pl
murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 26 Déc 2007 [21:57]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

hello à toutes!

alors comment s'est passé noêl?
les enfants ont été gatés?
les repas gargantuesque?
et j'espère que vous allez toutes bien?

moi, tout s'est bien passé! tout le monde a été gaté!
et pour moi, les repas légés (trop fatiguée!)
je n'ai pas atteind les -30kg mais je n'ai pas pris pendant noêl (-28.6kg)

maintenant, il reste le nouvel an Très heureux impatient !

je vous souhaite une bonne nuit à + Bisou Bisou

murielle

100.7 soit -34.3

murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 05 Jan 2008 [14:22]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

bonjour daisy!
heureuse de te retrouver!
je te souhaite à mon tour une très heureuse année. qu'elle t'apporte tout ce dont tu désires. (et les kilos en moins bein sûr)

comment c'est passé ton petit voyage? tu as bien profité de ta petite famille?
pas trop dur le retour?

pour moi, tout va bien.le poids redescend. plus de travail mais j'espère bien retrouver autre chose! J'ai eu chaud
les enfants ont été malade pendant les vacances (comme beaucoup de monde!) rhume, toux et gastro!
tout est revenu dans l'ordre à part le petit bout encore un peu enrhumé.

tu as vu le post est un peu deserté mais on retrouve les filles chez les cybernouvelles. vas y si tu as des questions à poser.

j'espère te relire très bientôt.
Bisou murielle

100.7 soit -34.3

arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 05 Jan 2008 [18:39]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

coucou daisy

et oui comme t'as si bien dit murielle on est toutes parties sur le post des nouvelles d'ailleurs je crois t'y avoir vu aussi
contente de te revoir

et en parlant du post des nouvelles je ne le trouve plus Choqué, hein ?, comment ? c'est un bug de chez moi ou chez vous aussi ?

bisous a toutes

elodie

murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 05 Jan 2008 [21:49]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

hello les filles!

moi aussi, je croyais au bug! mais maintenant c'est réparé Très heureux impatient ! tant mieux!

elodie, oui tu m'a bien vu chez les nouvelles. j'y suis déjà allé avant de vous connaitre (vu que j'ai commencé avant).
je pense que c'est bien aussi un lieu où l'on peux parler du régime mais aussi des autres choses de la vie. mais ça n'engage que moi!

bisous à vous, bonne nuit et à +

murielle

100.7 soit -34.3

Daisy2
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Barcelone

Posté le: 06 Jan 2008 [11:09]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

Bonjour,

Oui le petit voyage fût bien agrèable. Le retour fut difficile côté santé une petite gastro...

J´ai reçu mon livre de dukan et cela me motive encore plus, c´est vrai que ces une grande aide de lire et d´avoir les idées menus.

Murmu j´espère que tu vas retrouver un emploi bien vite! Cela va être mon tour en Août Je suis à plat !

Que faites vous pour les rois?
Ici en Espagne c´est la grande fête, l´échange des cadeaux et repas de famille comme à Noêl.

Murmu félicitation pour ta perte tu dois être fière de toi! Fiesta

Bonne journée Minette (Miaou)

murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 06 Jan 2008 [17:12]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

coucou,
daisy pourquoi dis tu que cela va être ton tour en août?

pour les rois, on mange la galette et moi j'adorais avec du cidre (j'aime le cidre mais plus le droit Pleure ou vraiment très malheureux . un jour peut être!) et c'est tout! enfin chez moi? peutêtre qu'ailleurs c'est autrement mais je ne sais pas.
il y a beaucoup de tradition qui se perdent et c'est bien dommage!
moi, je suis heureuse de voir les enfants (quand ils sont petits)faire leur lettre au père noêl, voir leurs yeux brillés quand ils dècouvrent leurs cadeaux, et les pâques, aller à la recherche des oeufs dans le jardin (quand on en a un), sans oublier la petite souris qui chercher les dents tombées. ça, c'est mon côté fleur bleue!

Bisou bonne soirée! Anémone

100.7 soit -34.3

Ludivine29
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Taureau
L0calisation: Clohars-Fouesnant (Finistère Sud - 29))

Posté le: 06 Jan 2008 [23:12]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

Coucou à toutes ! Heureux

Déjà je vous souhaites une excellente année 2008 ! cool coeur

J'espère que tout va bien pour vous.

COmme je l'avais dit j'ai laché le régime un peu avant les fêtes et comptais bien reprendre en ce début d'année, et bien je pense que le moment est venu C'est bon et je devrais reprendre demain matin normalement.

J'ai repris 2 bons kilos 1/2 mais bon vu tout ce que je me suis emprifré c'est pas encore terrible.

Murielle : Tu parles de la galette et du cidre, et ben ils sont passés dans mon ventre cet après-midi ( pas bien bien ! comme dis ma 2 ans ! Rire (lol) )
Mais bon c'était de la galette et du bon cidre made in Bretagne alors ça se pardonne Rire (lol) Y avait tellement de beurre que ça m'a coupé l'envie pour le reste de l'année et pourtant c'était une aux pommes Très Heureux Très Heureux

BOn bah voilà, je vais aller au dodo avec Dukan C'est bon histoire de me remotiver un peu pour demain et de me remettre dans le bain.

Bonne nuit à toutes et à demain !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Nouvelle et début aujourd'hui (26/11)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9