Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Nouvelle et début aujourd'hui (26/11)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
l'Amazone
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Arabie Saoudite

Posté le: 14 Déc 2007 [10:08]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

merci murmu t es mimi!oui ma question c etait bien ca, moi j'ai fait 3jours mais j'ai presque rien perdu..soit j'ai rien a perdre soit le regime ne me convient pas..jvais revenir a ma bonne vieille methode: sport+menus equilibres et un repas gala par semaine histoire d eviter la frustration..en fait c'est surtout la cellulite qui me gene bcp dc ts les regimes restent inefficaces, ya que les massages, le sport et certaines cremes dont une que j'ai utilise et vu les effets qui marchent...snif..jsuis tellement triste j etais super motive pourtant Pleure ou vraiment très malheureux ..thon et concombre ca va etre dur mais c'est ca ou des frites ts les jrs la ou je vais!ya pas du tout le choix si je veux pas grossir pdt cette semaine la, sinon c'est sandwish et tout et ca ne m interesse pas, je tiens a perdre pdt cette periode etant loin de chez moi, loin de mon frigo, sans mon porte monnaie (mon mari gardera les sous..hihi)donc impossible d etre tente par quoique ce soit alors jen profite a donf!
bisous merci qd meme pour le tempeh et le lait fermente (c'est du lait ribot en fait mais ecreme tu ne connais pas plus ca?) ce n est pas grave Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

29/12/07: debut pp

poids: 58kg (ou 58.5)

31/12/07: 57kg ou 57.5

03/01/08: 56kg....06/01: 57kg apres 3jrs pl
Version imprimable de cette page
arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Seine et Marne (77)

Posté le: 14 Déc 2007 [10:47]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

coucou les filles

j'ai passé une super mauvaise nuit, ma grande est malade, elle a beaucoup vomi cette nuit. je crois qu'on est dans la meme galere murielle. j'ai peur que ce ne soit une gastro. pourl'instant elle n'a pas vomi depuis son reveil, pourvu que ca dure.

pour la periode d'attaque moi j'ai fait 5 jours et resultat -1 kg. par contre tu fais la meme taille que moi et vu ton poids je crois pas que tu aies de kilos a perdre. c'est sans doute pour ca que tu n'a pas perdu 1g. si tu as de la cellulite, essaie les cremes ou les appareils de massage mais je ne connais pas de regime efficace pour ca.
au fait tu vis dans quel pays ?

bonne journée a toutes

elodie

Objectif final: 60kg

14/03: 64,7 soit -16,3kg
l'Amazone
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 14 Déc 2007 [13:24]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

t es geniale arlodine!jy croyais plus par rapport au tempeh car je n'ai effectivment jamais lu ta reponse mais c'est super sympa de prendre le temps de me la reecrire! Très heureux euh ouais j'ai du perdre 500gr quoi.. Pleure ou vraiment très malheureux le pire c'est que je jeunais en meme temps je m attendais a fondre plus mais voila quoi..snif Embarrassé (oops) je vis en arabie saoudite et pour tes conseils sur les cremes jsuis entierement d accord avc toi jsuis en attente d un colis de ma maman car j'ai pas eu le temps d en prendre avc moi avt de partir cet ete Songeur, pensif surtt une en particulier percuta**pr ne pas citer de nom Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon! et j attends aussi un appareil palper rouler car la jen peux plus les regimes ca change le poids ok mais rien sur la balance et meme si je maigris a ressembler a un clou eh ben la cellulite persiste mais avc cette creme dont j'ai parle plus haut j'ai vu graaaaaaaave du changement..enfin on verra... Heureux

merci a toi encore choupinette!

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: 60

Posté le: 14 Déc 2007 [21:25]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

hello les filles!

hier, j'étais tellement stressée et pas bien de la journée + pas trop manger le midi et le soir et bien ce matin, bingo! + 400g.
bon, je n'en doutais un peu. moi, la contrariété, ça me fais enfler Choqué, hein ?, comment ?

l'amazone , je pense comme arlodine. tu ne dois pas avoir beaucoup à perdre. en + pour ce régime, il faut manger, surtout ne pas sauter de repas (parce que ton corps puise dans les réserves et refabrique du sucre du gras, en gros pour imager). alors toi avec ton jeûn, je ne sais pas si c'est vraiment compatible.
as tu posé ta question sur le jeûn chez les cybernouvelles, il y a peut être une fille qui pourrait te renseigner Intéressé

dis moi, si ce pas indiscret, pourquoi es tu partie en arabie saoudite?

élodie , je te comprends§. après une mauvaose nuit, on n'est pas bien le lendemain!!
mon fils non plus ne vomit plus mais il est toujours barbouiller Embarrassé (oops) Embarassé

bonne soirée et bonne nuit les poupées

100.7 soit -34.3

soit passée du bon T56-58...à 50,...déjà, yes!

obj:85 ou 80.3 je verrais
l'Amazone
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 15 Déc 2007 [04:46]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

nan c'est vrai que je n'ai pas pense a pose la question...je suis en Arabie saoudite car mon mari etudiait deja ici avant que l on se marie, et il termine ses etudes dc au lieu de vivre separe, grace a Dieu j'ai ete accepte a la faculte aussi et j'etudie la langue arabe! Très heureux donc je suis super contente, j'habite dans la ville sainte ou est nee ma religion (l'islam), j'apprends la langue de notre livre Le Saint Coran et je vis avc mon amoureux! (c'est un breton d'origine lol!) voili voilou!

poutoux

Daisy2
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Barcelone

Posté le: 15 Déc 2007 [20:19]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

Bonsoir les poupées Plié de rire

Amazone j´allais justement te demander ce que tu fesais en Arabie ehhh bien maintenant je sais!

Je m´excuse de ne pas venir mais quand je sort faire les boutiques je reviens sur les genoux Pleure ou vraiment très malheureux et je n´ai plus la force de bouger j´étais contente d´être en PP un bifteck, yaourt plus simple que cela Plié de rire

Mercredi matin j´étais à 70.1 hier 70.9 et ce matin 70.3

Bon je ne m´en fais pas trop car demain c´est fête LOL ! mardi journée belle moman et Jeudi nous partons une semaine en Allemagne et ma belle fille m´attend avec un pt´it rosée, la coquine Plié de rire mais je suis super motívée pour la suite Très heureux impatient !

Effectivement Amazone j´ai commendée mon livre et j´ai le double en poste.

Murmu moi non plus je ne fais pas trop de bricolage mais avec les fêtes c´est bien utile.

Bonne soirée les copines Bisou

Fin PP 11/01 = -2.60 = 70.6 kgs
Fin PL 16/01 =
arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Déc 2007 [17:43]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

coucou les filles

quoi de neuf ce week end ?

ici ca va, mes parents sont venus dejeuner et j'ai bien gérer. je n'ai pas mange de frites ni de dessert. je fais super gaffe, vu que les fetes arrivent, ce sera bien suffisant comme écarts. en plus je voudrais pouvoir mettre une jolie robe ce soir la, alors on mets les bouchées double sur les abdos Soulever des haltères

daisy, ne t'en fais pas pour ton poids, c'est exactement pareil chez moi. et puis d'un coup ca redescend bien. j'ai fini par me dire que quand ca monte c'est bien car apres je perds 1 kilo Très heureux impatient ! Plié de rire

murielle, comment s'est passée ta journée avec ton loulou ?

sinon j'aurais voulu faire un petit sondage : qui d'entre vous a essayé des compléments alimentaires ou des cremes pour aider le regime ? et surtout quels produits et quels resultats ?
je serais bien tenté d'en prendre mais j'ai surtout peur de faire maigrir mon porte monnaie confus (ennuyé)

bonne soirée a vous

elodie

kiki 17
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Déc 2007 [18:48]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

bonsoir a ts

arlodine tu ne devrais pas mettre le lien de cette liste sur ce forum car il y a bcp d'erreurs et tu risques d'induire les nouvelles en erreur.
ceci risque de frainer leur perte de poids et c'est dommage.
il faut pour de meilleurs resultats s'en tennir a la liste de vava

ts ces aliments sont a exclure
morceaux du boucher
langue d'agneau
les poudres de proteines
lait en poudre( tres peu)
ketchup
sirop teisseire 0%
chewing gum
bonbons sauf ceux a la violette(j'en ai jamais trouvé)
les yaourts aux fruits ne sont pas des tolérés mais limités a 2/jour sauf reprise ou stagnation
kancao
creme de soja
huiles
tempeh
proteines de soja
bacon
chocolat
taillefine choco
merguez

cette liste a été faite par des filles qui rajoutent des aliments de temps en temps conseillés par le doc en entretien individuel .
bonne soirée
kiki

kiki 17
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Déc 2007 [18:55]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

excuse mais je n'avais pas vu ta question.

j'ai voulu aussi essayer des cremes ou des aides alimentaires mais je pense que c'est de l'arnaque.

arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Déc 2007 [19:03]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

kiki 17 a écrit:
bonsoir a ts

arlodine tu ne devrais pas mettre le lien de cette liste sur ce forum car il y a bcp d'erreurs et tu risques d'induire les nouvelles en erreur.

merci, consultant ce site régulièrement pour des recettes je pensais qu'il etait digne de confiance. apparement je me suis trompée, merci de me l'avoir dit.
par contre pour les poudres de protéines, tu es sure que c'est interdit ? meme ceux qui contiennent +95% ? et sais tu pourquoi ? ca me paraissait bien pourtant.

merci aussi pour ta reponse sur les cremes et autres, j'en ai peur aussi mais j'aimerais tellement que ca marche Songeur, pensif

bonne soirée

kiki 17
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Déc 2007 [19:17]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

je ne sais pas du tout ce que c'est les poudres de protéine mais j'ai lu souvent sur ce forum,des filles qui posaient la question,et on leur disait de ne pas en prendre.
pourquoi je ne sais pas desolé et je ne connais pas.ça sert a quoi?

murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: 60

Posté le: 16 Déc 2007 [21:50]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

bonsoir les girls!

journée bien fatigante, aujourd'hui!
le spectacle était bien (pour nous les grands)mais heureusement qu'il n'a pas duré longtemps.
les enfants ont préféré la première partie : village de jeux (surtout des structures gonflables où ils pouvaient sauter à volonté).
je tendais tout de même le dos car mon loulou, la veille au soir, chez mes parents, à vo Embarassé 3 fois en même pas 1mn!
mais motil..m, est tout c'est bien passé Très heureux impatient !
après le grand, le petit... Embarrassé (oops)

autrement, en ce moment je yoyote (pas ma tête mais sur ma ginette), et je te perd 400g et j'en reprends 400gr... ça fais 4 jours que ça dure Choqué, hein ?, comment ? (les + 400 c'est journée PL ! ) je vais reprends mes gélulles homéo pour l'eau.

moi, je ne fais pas d'abdos mais une fois pas semaine, ma séance aqua gym (fini jusqu'à 2008 car fermé entre noêl et l'an et mercredi je travaille tard donc...!)

daisy, Bisou

kiki, Bisou

élodie je ne prends pas de compléments alimentaire et les cremes non plus (pour le moment)mais je ne suis pas sûr de leur efficacité. Malheureux (triste)

comment va ta fille?

gros poutous aussi à toutes celles qui postent et celles qui nous lisent

et bonne nuit

100.7 soit -34.3

soit passée du bon T56-58...à 50,...déjà, yes!

obj:85 ou 80.3 je verrais
arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 17 Déc 2007 [10:45]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

kiki 17 a écrit:
je ne sais pas du tout ce que c'est les poudres de protéine mais j'ai lu souvent sur ce forum,des filles qui posaient la question,et on leur disait de ne pas en prendre.
pourquoi je ne sais pas desolé et je ne connais pas.ça sert a quoi?

alors ca peut servir occasionnelement en cas de repas a l'exterieur non prévu (car ca se melange simplement avec de l'eau, pratique) ou alors pour faire des recettes. j'ai notamment repéré une recette de gauffres tres appetissantes faites avec du protifar (car celui la supporte meme la cuisson Heureux )
je te mets les valeurs nutritionnelles :
Contenu dans 100 g de poudre :
Energie 1575 kj / 370 kcal
Protéines 88,5 g
Azote 14,2 g
Glucides 0,5 g
Lipides 1,6 g

vu qu'il y a tres peu de glucides et de lipides je ne vois pas pourquoi c'est interdit. je vais essayer de poser la question pour voir.

arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 17 Déc 2007 [10:50]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

coucou les filles,

si vous avz vu ce matin, une balance faire un vol plané et se fracasser par terre ne cherchez pas c'etait la mienne Heureux
et oui j'etais tres en colere apres elle car apres m'avoir affiché 71 samedi voila qu'elle m'annonce 72 ce matin Super en colère pourtant je n'ai fait aucun ecart. c'est sans doute du a la phase pl, demain je repasse en pp, on verra bien.

murielle tant mieux si ton grand va mieux mais c'est frequent qu'avec ce genre de virus ils se les refilent entre eux. alors soigne bien le petit.

bonne journée a toutes

elodie

Jane17
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: Paris

Posté le: 17 Déc 2007 [11:18]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

kiki 17 a écrit:
bonsoir a ts

ts ces aliments sont a exclure
morceaux du boucher
langue d'agneau
les poudres de proteines
lait en poudre( tres peu)
ketchup
sirop teisseire 0%
chewing gum
bonbons sauf ceux a la violette(j'en ai jamais trouvé)
les yaourts aux fruits ne sont pas des tolérés mais limités a 2/jour sauf reprise ou stagnation
kancao
creme de soja
huiles
tempeh
proteines de soja
bacon
chocolat
taillefine choco
merguez

cette liste a été faite par des filles qui rajoutent des aliments de temps en temps conseillés par le doc en entretien individuel .
bonne soirée
kiki

Je confirme ce que Vava m'a d'ailleurs confirmé aussi, même si elles sont très sympas, c'est basé sur la consultation d'un cas personnel.
Or tout le monde n'est pas pareil justement.
Même si Vava ne vient plus elle a monté ce forum Dukan de toutes pièces et ses posts ont été validés par Le docteur.
Il existe plein de recettes qu'elle a annotées pour les différentes phases du régime.
Ca serait mieux que vous nous rejoignez sur cybernouvelles, qui est en fait le post des nouvelles auquel les anciennes répondent.
Arlodine je pense que tu devrais y participer car toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et y diriger les nouvelles.

On y ajoute en interdit
le taillefine Fizz
le chocolat light poulain

La crème n'a pas d'effet amincissant sur la cellulite, ce ne sont pas des médicaments mais par contre l'effet de massage est drainant et cela c'est un plus. Cela permet aussi de se réhabituer à son corps que l'on n'aimait plus.
Les protéines pures à 95% ne se vendent qu'en pharmacie, elles peuvent être utilisées exceptionnellement en conso pour le jeudi protéiné.
J'en ai eu il y a une quinzaine d'années, dans le cadre d'un traitement kiné, c'est épouvantable à manger.
De plus cela n'aurait pas la même fonction de réeducation des habitudes alimentaires avant de passer en conso.
Sinon je voulais saluer la personne qui vit en Arabie Saoudite (je connais Oman et les Emirats) je ne sais pas si on peut trouver des produits light à Ryad mais on peut au moins se baser sur les principes dukan en limitant la quantité de laitages, en supprimant tous les sucres et farines et matières grasses.
L'agneau est interdit donc cela va se limiter au poulet (blanc cuisse) et aux poissons.
Par contre faire de l'exercice physique serait une bonne méthode pour la cellulite mais peut-on marcher et nager, ce n'est pas du tout évident là-bas d'une part part si on doit porter l'abbaya, personne n'est à pied et pour le moment il fait bon mais après il va faire très chaud.

Robot Ken Km001 Chef Titanium A936 A950
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Nouvelle et début aujourd'hui (26/11)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9