Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Nouvelle et début aujourd'hui (26/11)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Daisy2
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Barcelone

Posté le: 03 Déc 2007 [15:05]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

Bonjour Bonhomme de neige

Je peux me faire une petite place avec vous?

J´ai 49 ans et je suis mamie de 3 petits enfants et deux chattes!

Je commence le régime Dukan demain. Je suis à 73kgs et j´aimerais me rendre à 65kgs. pour commencer LOL !

Je n´ai pas encore acheté le livre, je devrais le commander cette semaine.

On s'embrasse.

Fin PP 11/01 = -2.60 = 70.6 kgs
Fin PL 16/01 =
Version imprimable de cette page
arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Seine et Marne (77)

Posté le: 03 Déc 2007 [18:51]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

merci jane17 et Püppchen j'avais completement oublie le post des nouvelles et je ne manquerais pas d'y passer. par contre je ne savais pas qu'il y avait un post special pour poster nos menus, faut que je regarde ou il est.

sinon, ca y est mes regles sont finies, du coup ce matin 73.4 Très heureux impatient ! ca y est je pense que c'est reparti. en plus je ne suis plus constipée, donc tout va bien !

bienvenue daisy, tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin Très heureux

murielle, comment s'est passé ta première journée de boulot ? t'as reussi a gerer ton regime en meme temps ?

bonne soirée a toutes

elodie

Objectif final: 60kg

14/03: 64,7 soit -16,3kg
murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: 60

Posté le: 03 Déc 2007 [23:18]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

coucou à toutes!

non, je ne vous ai pas oublé et je viens sous faire un petit coucou vite fait avant d'aller me mettre sous la couette.

ma journéé s'est bien passée, quoi que je sois un peu fatiguée et cassée. mais ça va. en plus, à la maison les z'hom ont assuré (mon mari a même fait le repas)

aline je suis super contente pour toi. comme quoi la persévérance ça a du bon et en + tes petits soucis envolés Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
n'oulies pas de mettre tes menu sur le post it, ça peux aider. il y a plein de monde qui les lisent et te diront s'il erreur il y a. il y a aussi les cybercopines et les cybernouvelles pour poser des questions. Bisou

bienvenue à toi, daisy. noublie pas d'acheter le livre, c'est la bible de dukan. primordial!
dis moi, jeune mamie et comblée je suppose!

ludivine, bon courage. je t'ai posté ailleurs.

100.7 soit -34.3

soit passée du bon T56-58...à 50,...déjà, yes!

obj:85 ou 80.3 je verrais
arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 05 Déc 2007 [12:23]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

coucou

j'ai pas eu le temps de passer hier, entre le menage, les enfants et maintenant la preparation de noel, j'ai pas une seconde a moi

sinon question regime je suis repassée en PP ce matin et tout va bien pour le moment. surtout que ce matin ma balance m'a dit 72.9 ce qui veut dire que j'ai perdu 8,1 kg depuis le debut de mon regime soit 10% de mon poids Très heureux impatient ! . je suis trop contente et du coup j'ai pris rdv chez le coiffeur demain comme recompense, je vais changer de tete Très heureux

ludivine, j'espere que ton pere va mieux, passe nous donner de tes nouvelles

daisy alors ce debut de regime, ca va ? vient nous dire comment ca se passe

murielle tu es soit drolement matinale soit couche tard, un message a 00:15 Choqué, hein ?, comment ? moi a cette heure la je dors Très heureux c'est pas grave pour le prenom, ca doit etre a cause du pseudo (arlodine est devenu aline) j'avais compris que c'etait pour moi

gros bisous et bonne journée

elodie

Daisy2
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 05 Déc 2007 [14:22]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

Bravo Arlodine Très heureux impatient ! cela mérite bien une nouvelle coupe!

Pour ma deuxième journée cela va très bien! Hier j´ai préparée ma première galette (avec des flocons d´avoine! J'ai eu chaud je sort plus tard faire les boutiques pour le son, mai on ma dit que cela était rare en ce moment Question

Le plus difficile c´est de ne pas manger de légumes!

Bisous et bonne fin de journée Bisou

Fin PL 16/01 =
murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 05 Déc 2007 [22:53]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

arlodine,

c'est vraiment genial! tu dois te sentir nettement mieux?
ça fait quasi 2kg avec dukan! bravo Fiesta Fiesta
tu as bien raison de te faire plaisir. après l'effort le réconfort Rire (lol)

pour l'heure tardive, hier mais parent sont passés et repartis après diner à 11 h passé. le temps de ranger un peu préparer mon repas de ce midi et de livre les posts et bien ça m'a fait me coucher bien tard (je n'ai pas écris partout, ici pour vous faire un petit coucou en passant et pour poster mes menus)

daisy, attention!!! Question j'ai lu flocon d'avoine. ce n'est pas bon. c'est du son de blé et du son d'avoine uniquement .
pour les légumes, sois patiente, ça va venir.

je vous souhaite

et peut être à demain Bisou

tendre pensée à ludivine. j'espère que tu vas mieux ainsi que ton père Bisou

100.7 soit -34.3

Daisy2
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Déc 2007 [15:37]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

Bon aprem les filles!

J´ai déjà perdue 500gr Très heureux impatient ! et tout ce passe bien.

Je sais pour les flocons mais je ne trouvais pas de son et une fois mangée ma galette j´ai lue le post Plié de rire mais j´ai trouvé une petite boutique bio qui en avait.

Ce midi je me suis fais un hamburger avec la galette c´était super bon

J´espère que vous allez bien

Fin PL 16/01 =
arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Déc 2007 [17:03]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

salut les filles,

bravo daisy pour ta perte, ca motive n'est ce pas ?

moi ca y est je suis passée chez le coiffeur, je suis trop contente, j'en pouvais plus de mes cheveux longs.

sinon cote regime, j'ai perdu 400g ce matin ce qui fait 2,1kg depuis le debut de dukan Très heureux impatient ! 2e bonne nouvelle

bonne soirée a toutes

elodie

murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 07 Déc 2007 [22:04]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

coucou les filles!

c'est super pour votre perte C'est Okey ! C'est Okey !
continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie.

elodie, tu te sens mieux. nouvelle coupe de cheveux, nouveau corps qui se dessine... Un peu de Magie que du bonheur
ta petie puce t'a reconnue et ton mari qu'est ce qu'il t'a dit?

moi ça va. ginette ne me lache pas beaucoup en ce moment (je peux même dire rien)mais je suis en période Encore j'ai faim donc patience.
sinon, rien de spécial à raconter
demain matin, je vais emmener mon grand au collège et après je file chez leclerc à côté de chez moi, il font 50% en bon d'achat sur les jouets. INTERESSENT!
et ce week end, ménage, repos après cette dure semaine et calinous à mon petit doudou.

je vous souhaite une bonne soirée et continuez bien votre régime pour être les + belles cette hiver sur les pistes Plié de rire

Bisou Bisou Bisou fêtes de beaux rêves

murielle

et toujours pas de nouvelles de ludivine Question

100.7 soit -34.3

Daisy2
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 08 Déc 2007 [09:30]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

Bonjour,

Bravo Arlodine

Murmu courage et on reste POSITIVE J'ai la banane chevelue !

Journée maison et repos, hier la balade était trop longue je suis encore sur les genoux....mais moin de soucis cadeaux! Plié de rire

Vivement demain manger des légumes

Bonne journée Bisou

Fin PL 16/01 =
murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 08 Déc 2007 [15:43]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

hello les girls!
ne t'inquiète pas daisy. Mumu toujours positive attitude Très heureux impatient !
je parlais de ma semaine de travail, dur! dur!
et pour ginette toujours rien, je verrais demain

je suis ravie. ce matin, chez lecl..c, j'ai trouvé les jouets pour mon petit doudou et avec les 50% en bon d'achat je ferais les course pour le réveillon.

là, je vais passer l'aspiro et mettre un coup de serpillère, et ranger un peu (pas fais grand chose dans la semaine, juste le minimum).
j'ai des amis à manger ce soir. je leur fais une raclette et moi je mangerais le jambon. Héhé à votre santé, une bonne bière !

passez une bonne journée, Bisou Bisou

100.7 soit -34.3

Daisy2
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Déc 2007 [10:30]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

Bonjour

Hummm une raclette! J'ai eu chaud

Journée PL vivement midi manger une saladeeeee Très heureux impatient !

Petite journée repos à regarder des films et finir de bricoler quelques cadeaux.

Bisous à toutes Bisou

Fin PL 16/01 =
murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 09 Déc 2007 [15:35]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

bonjour les filles!

je suis ravie, - 600g ce matin, je pense que c'est du à la fin de mes Encore j'ai faim
la raclette partie s'est bien passée.
ils ont bien mangé et moi aussi : 2 tranche de jambon, 2 oeuf cuits dans le poelon et coca zero pour arroser tout ça.
tout beigne!

aujourd'hui un peu de repos, entre 2 lessives et demain boulot, encore pour une dur semaine!

daisy , elle était bonne ta salade? à quoi?
qu'est ce que tu bricoles comme cadeaux? Cadeau Elfe
si ça peut me donner des idées. j'avoue que cette année, je suis en panne sèche! Idée

elodie et ludivine comme ça va aujourd'hui sous ce temps plus que maussade? les fêtes de fin d'année se préparent?

mon petit lou est tout énervé, excité depuis 2 semaine environ. une vrai pile électrique!
le grand lou, lui,il s'en fout un peu . il y a bien longtemps qu'il n'y croit plus.

je pense aller me mettre au fond de mon canapé devant le télé.

Bisou à +

100.7 soit -34.3

arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Déc 2007 [17:47]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

bravo murielle Très heureux impatient ! je vois que la patience paie, heureusement que j'en ai encore un peu en stock car chez moi aussi ca stagne.

sinon pour les fetes de fin d'année, on a commencé a décoré, prochaine etape : le sapin et ensuite trouver des idées de menus de reveillon compatible avec dukan Choqué, hein ?, comment ?

d'ailleurs en parlant de menus il est bientot 18h et je ne sais pas quoi faire ce soir, je vais aller zieuter les recettes pour avoir des idées.

à demain pour une nouvelle semaine Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bisou

elodie

thelamia
Membre
Membre

Posté le: 10 Déc 2007 [09:56]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

bonjour les filles, pouvez vous me donner un conseil pour la crepe car moi je n'arrive vraiment pas à la manger .Elle est trop epaisse et de plus sans sel c impossible, le pain aux cereales me manquent bcp, merci de vos conseils Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Nouvelle et début aujourd'hui (26/11)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9