Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Nouvelle et début aujourd'hui (26/11)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: 60

Posté le: 29 Nov 2007 [12:05]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

bonjour les filles!

aujourd'hui super journée malgré le froid. J'ai encore perdu 400g, ce qui me fais aujourd'hui 25 kg de perdu en 3 mois 1/2 (mais j'en ai beaucoup à perdre), ce qui me fais pile la moitié de ce que je dois perdre. je suis ravie. il y a eu des moments difficiles, des periodes de stagnation. mais ça arrive!

arlodine , bravo J'ai la banane chevelue ! à toi pour ta perte. continus dans le même chemin. tu es sur la bonne voie.
Pour l'aquagym, je ne sais pas si ça me muscle beaucoup. en tout cas ça m'aide à me sentir bien, à évacuer le stress et ça me fais moins mal dans l'eau.
j'adore. en + quand on sors, on est crevé mais c'est une bonne fatigue.

Ludivine29 , je ne te lache pas. je viendrais te faire un petit coucou tous les jours si je peux et répondre à tes questions si je sais y répondre!!
Pour tes problème intestinaux, il est vrai que l'on est plutot constipé (moi ça a bien duré i mois 1/2. je devais prendre quelque chose pour m'aider)
toi, c'est l'inverse. là, je ne sais pas mais fait attention, il y a plein de gastro qui traine!

Je vous Bisou murielle

100.7 soit -34.3

soit passée du bon T56-58...à 50,...déjà, yes!

obj:85 ou 80.3 je verrais
Version imprimable de cette page
Kelly2007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Paris

Posté le: 29 Nov 2007 [14:18]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

Bonjour à vous, et je suis contente de voir que vous tenez le coup!

Il est vrai qu'il est difficule sur l'autre post de tout suivre, mais ce post est indispensable lorsque nous avons des questions précises sur le régime.

Pour ce qui est du transit, je suis presque jalouse Ludivine!

Arlodine - qu'est-ce qu'il est dur de voir les chiffres remontés sur la balance... j'en souffre cette semaine aussi mais il y a tellement de raisons que j'en suis sûre que cela nous passera.

Quels genres de repas faîtes-vous? Mangez-vous des galettes aux sons? Ma première était un vrai échec, et je me demandais même comment j'allais faire pour poursuivre ce régime s'il fallait manger ces choses infectes! Maintenant je les ADORE!

STAB: mars 2008: 66K

18/12: 67.3K
7/01: 71.2K
murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 29 Nov 2007 [14:42]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

arlodine , dis moi ce que tu as mangé hier et aujourd'hui et on verra.
peut être vas tu être dans ta période du mois ou simplement que ton corps fais de la résistance.

Allez tous ensemble : "les kilos, on les aura. ils ne passeront plus par moi" Fiesta Fiesta Fiesta

100.7 soit -34.3

arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Seine et Marne (77)

Posté le: 30 Nov 2007 [15:12]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

coucou les filles

comment ca va aujourd'hui ?

ce matin ca a un peu redescendu 73,3 mais maitenant je sais pourquoi ca ne descend pas bcp, a cause de mes ragnagnas Malheureux (triste) heureusement que lundi je reprends ma pilule normale parce que la ca commence a me gonfler de les avoir tous les 10-15 jours Mécontent, Fâché
en plus malgre les galettes de son tous les jours je suis contispé, tu prenais quoi murielle pour t'aider ?
demain je passe en pl alors je crois que je vais me gaver d'épinards et d'haricots verts, en esperant que ca marche Heureux

pas de nouvelle de ludivine ? Choqué, hein ?, comment ?

bonne apres midi Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bisou

elodie

Objectif final: 60kg

14/03: 64,7 soit -16,3kg
murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Nov 2007 [15:39]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

arlodine,
et bien moi ça va mieux ( malgré le kg repris ce matin). tu vois ça arrive à tout moment du regime.

je disais ça va mieux car on m'a appelé ce midi et j'ai un contrat cdd jusqu'au 31/12 (si tout va bien) de plus je sort de chez le médecin et mon fils fait des crises de colopathie apparement, pas la gastro, ouf J'ai eu chaud

à propos du régime, on n'est pas tous égaux. il est vrai que moi aussi en pré et en période reds, c'est plus difficile à descendre mais prends tes mesures et tu verras que même si la balance ne bouge pas, ton corps lui, si Très heureux impatient !
mais des reds tous les 15 jours, tu en as parlé à ton médecin ou généco? en + tu dois être crevé, non?

pour la constipation, je buvais encore + et le médecin m'avait donné "transulose", de la gelée en pot avec vaseline et paraffine (en pharmacie). sinon, excuse pour les détail, mais quand tu sens que ces là mais que ça ne sort pas, J'ai eu chaud J'ai eu chaud il m'avais prescrit des suppos effervescent. attention, reste chez toi, près des toilettes, si tu vois... encore désolé.
mais bois, bois et bois encore, marche si tu peux.

tout cela est dû à ma propre expérience.comme je dis ça ne marche pas sur tout le monde.

ludivine , pas vu ni de près, ni de loin, sur aucun post!!!! Pleure ou vraiment très malheureux

Bisou à + murielle

100.7 soit -34.3

Martinounours
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Saint-Eustache, Québec

Posté le: 30 Nov 2007 [20:26]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

Bonjour tout le monde!
Voilà, moi aussi, je suis une p'tite nouvelle sur le forum Je bondis de joie . Je commence Dukan demain, et j'aimerais bien me joindre à vous pour s'échanger des trucs et se motiver ( vous voulez bien de moi Heureux )

J'ai beaucoup lu sur la méthode Dukan ( tout sur internet et forum,mais je n'ai jamais lu son livre) . Je connais bien le principe, les aliments permis, ceux interdits, les différentes phases....bon, mais un détail m'échappe : avant tout, faut-il se " préparer" avant de commencer? je veux dire, faut-il arrêter certain aliments un certain temps avant de commencer la méthode confus (ennuyé) ? ( parce que si oui, je commencerai pas demain Malheureux (triste) )

Une bonne journée à toute la belle gang pétillante que vous êtes! Surprise !

Ludivine29
Membre habitué
Membre habitué

Signe Chinois: Coq
L0calisation: Clohars-Fouesnant (Finistère Sud - 29))

Posté le: 30 Nov 2007 [21:28]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

Coucou les filles !

Je passe en coup de vent faut que j'ailles coucher les miss.

Bienvenue Martinounours !

Pour moi ce matin 0,7 kg de perdu, ce qui fait 2,8 kg en moins depuis lundi.

Donc je suis à 72,1 kg, j'espère passer en dessous des 72 demain !

Par contre juste une question vite fait : Vous pensez que je dois passer en PL demain ou pas ?

Moi ça me dis rien, vous en pensez quoi ?

BOn je file, désolée de pas vous avoir répondu en perso, mais là pas le temps, la minie s'énerve il est tard.

Promis je passe plus de temps pour vous répondre demain Cligne de l'oeil

A demain et bonne soirée ! Bisous !

arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 01 Déc 2007 [16:51]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

salut les filles

et bien après mon dernier jour d'attaque mon poids est encore remonté Choqué, hein ?, comment ? ca m'enerve ! Super en colère

bravo ludivine, belle perte ! on a commence a peu pres au meme poids mais tu as perdu plus du double de moi. je n'ai perdu qu'un seul kilo

bienvenue, Martinounours et pour repondre a ta question, il n'y a rien de particulier a faire avant de commencer ce regime. par contre je te conseille d'acheter son livre car meme s'il on trouve bcp d'infos sur le net ce n'est pas aussi complet que dans le livre

aujourd'hui je suis passée en pl, j'espere comme ca ne plus etre constipée Malheureux (triste)

je me suis fait des petits biscuits au son, je vous mets une petite photo

ZOOM (clic)
Nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

bon week end a toutes

elodie

Ludivine29
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 01 Déc 2007 [17:41]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

COucou tout le monde !

Arlodine : T'as as bien perdu aussi ! Cligne de l'oeil
Moi aujourd'hui j'ai eu un + 300 gr sur la balance ...
Alors j'ai décidé de ne pas passer en phase PL aujourd'hui, j'attends de passer en dessous des 72, peut-être lundi, on vera Cligne de l'oeil

Murmu : Ca va aujourd'hui ?
Et les autres, vous en etes-où ?

BOnne fin de journée et à plus tard Heureux

murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 01 Déc 2007 [22:56]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

bonsoir les filles!

désolé, je n'ais pas pu venir longtemps sur le cite pour papoter (les moments ou j'étais à la maison, j'ai préparé les repas et mon fils était sur le PC).
là, j'en profite donc!

tou d'abord, bienvenue à Martinounours . comme te l'a dit arlodine, lit le livre DUKAN pour avoir toutes les lignes et conduites à tenir.
pour les questions suivantes nous sommes toutes là. c'est pour ça que le forum existe, je pense et pour se sentir moins seul.
saches qu'il n'y a de préparation avant de commencer et n'oublie pas aussi ta ration de son de blé et son d'avoine par jour.
tu peux aussi aller voir les cybercopines et cybernouvelles.

ce matin, -400g, je rattrape un peu le kg pris hier.
je vais voir demain matin (j'étais trop contente d'avoir atteins la moitié de mon poids à perdre). ce n'est pas grave je l'ai aurais ces kilos. la + forte Héhéhé c'est qui. c'est MOI. Soulever des haltères LOL !

arlodine , il m'ont l'air bien sympas tes petits coeurs. tu m'en gardes pour demain matin?
ne t'inquiète pas pour tes kilos, il vont partir!
il y a peut-être un petit quelque chose qui empeche cette perte. pense à mettre tes menus jour sur le post pour voir ce que tu mange et vois ausi pour tes reds (tous les 15 jours, dur, dur..)

ludivine , continu comme ça, t'es bien partie ( +300g, c'est pas la mord, ça fait ch..r, c'est tout. et ça risque d'arriver + d'1 fois J'ai eu chaud )

en tout cas je suis contente d'avoir de vos nouvelles

et, au fait vous devriez noter dans votre signature votre poids objectif .

et n'hésitez pas à aller sur les autres post, elles sont bien sympas et moi je n'ai certainement pas la réponse à toutes les questions.

T'en que j'ai-je donne et je donnerais.

et surement à demain.

100.7 soit -34.3

arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 02 Déc 2007 [15:25]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

alors aujourd'hui je suis Super en colère car ma balance a affiché 76.8, ca n'arrete pas de remonter !

alors sinon je suis toujours pas aller aux toilettes mais ce qui m'etonne c'est que je n'ai pas mal au ventre. quand on est constipe ca fait mal non ?

pour mes menus :

vendredi : PP : 73.3
matin : 200g de fromage blanc + the
collation : galette de son + the vert
midi : blanc de poulet a la marocaine + yaourt 0 %
gouter : flan + the vert
soir : crevettes au piment

samedi : PL : 73.6
matin : 200g de fromage blanc + the
midi : jambon à poeler + haricots verts
collation : biscuits au son + flan
soir : tomates + poulet basquaise + flan

dimanche : PL :73.8
matin : galette au son + dudutella
midi : blanc de poulet au curry + salade
collation : flan + yaourt nature
soir : je sais pas encore

y a t il quelque chose qui cloche Choqué, hein ?, comment ?
franchement j'ai l'impression de tout suivre a la lettre et de ne pas y arriver ca m'enerve vraiment, je crois que si demain matin ma balance me mets 74 je repasse en PP, tant pis ca ne me fera que 2 jours PL

pour mes regles, je suis sous microval (du coup j'ai des saignements entre les regles) a cause de l'allaitement mais comme c'est fini, demain je reprends ma pilule normale et donc tout devrait rentrer dans l'ordre

sinon, murielle c'est bien d'etre motivée, tu as raison tu seras plus forte que ces kilos Très heureux

ludivine, j'espere que tu auras plus de chance que moi et que tu auras eu un - ce matin, c'est vraiment nul quand on a un + alors qu'on a pas fait d'ecart Mécontent, Fâché

bon dimanche a toutes

elodie

Jane17
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: Paris

Posté le: 02 Déc 2007 [16:41]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

Arlodine

Je viens te chercher puisque tu ne veux pas venir toute seule sur les cybernouvelles, tu y trouverais des réponses et puis si tu postais tes menus avec tout le monde sur le post it adapté, on partagerait les expériences.

Tu sais je pense que tant que tu n'as pas résolu tes petits problemes hormonaux, tu risques de yoyoter comme on dit.
On n'a pas forcémment mal au ventre, mais on se sent un peu lourde et c'est surement pour cela que tu as repris du poids.
Demain tu vas faire un tour en pharmacie et si cela ne se déclenche pas, tu devras aller chez le medecin
Ne repasses pas en pp au contraire mange des légumes si tu as des asperges h verts poireaux tout cela ce sont des fibres qui t'aideront, prends un peu de lait, laitages aussi, bois et essaie de marcher.
Les choses épicés et pimentées peuvent parfois irriter.

Grosses bises

Jane

Robot Ken Km001 Chef Titanium A936 A950
Ludivine29
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 02 Déc 2007 [20:37]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

Coucou les filles !

Murmu : ca va ? La journée à été bonne ?

Arlodine : Je pense que Jane est de très bons conseils, et puis notre corps ne peux pas perdre tous les jours, et même reprendre de temps en temps sans qu'on sache pourquoi.
Enfin c'est un peu bateau ce que je dis, juste pour te dire qu'il faut tenir le coup, ça paiera à un moment ou à un autre Bisou

BOn je vous laisse, ça crise derrière Choqué, hein ?, comment ?

Bonne soirée et à demain ! Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 02 Déc 2007 [22:43]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

salut les filles!

ludivine, je vais bien. un peu stessée car je commence le boulot demain pour 1 mois.

arlidone, ne t'ennerves pas. ça va aller. comme je te l'ai déjà dit + haut, jane te l'a dit aussi, vois pour ton histoire hormonale et après ça va surement décolé. vois aussi pour ta constipation.

pour tes menus, il y a un post exprès. mets y tes menus et s'il y a un soucis, il y aura toujours une bonne âme pour te l'expliquer.

ne perds pas courage!

tu sais pour arriver à perdre mes kilos, j'ai eu aussi des jours de doute, des jours ou le poids ne bougait pas, des fois pendant 3 à 4 jours (j'ai même eu 1 semaine 1/2)et des fois j'ai pris 300g, 600g, 1 kg comme il y a 2 jours et alors je ne les ai pas pris en 1 semaine tous ces vilains kilos, donc j'ai fini par comprendre que la patience est d'or Héhéhé

100.7 soit -34.3

Püppchen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 03 Déc 2007 [11:09]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

bonjour
juste un petit mot
arlodine, je pense sincerement que rester entre vous c'est sympa pour papoter( vous avez raison quand il y a trop de monde on est noyé dans la masse? J'en ai de mauvais souvenirs Malheureux (triste) ) mais pour les conseils régimes c'est mieux d'aller sur les cybernouvelles.

Ce post est fait pour ça, il a fait ses preuves.
il faut insister, sans se prendre la tête, utiliser plutôt l'humour, les signes Hello, Kikou, Bonjour dingo Rire (lol) Question Question .....
1 post pour papoter et 1 pour questionner et partager son expérience Razz (Ha ouaip :-p)

ici, si l'une de vous empreinte la mauvaise route sans s'en rendre compte, vous la suivez toutes confus (ennuyé)

tu as des pb hormonaux, dés qu'ils seront réglés ton corps va réagir.
pour tes menus, pense à indiquer la quantité, c'est plus parlant, car à première lecture je les trouve "just"

le midi et soir, c'est : entrée (proteinée) plat (proteines) +légumes (en pl) et dessert.
je ne vois pas d'entrée.
et c'est quoi ce jambon à poêler ? c'est sur la liste ça ? Choqué

bonne journée et bisous à ta petite merveille Bisou

Hello, Kikou, Bonjour

le 29 03 06 :80kg
conso le 01 07 06 : 67.5kg
Stab 31 12 2006 : 61 kg
22 fev 2008 : 62 kg
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Nouvelle et début aujourd'hui (26/11)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9