Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Nouvelle et début aujourd'hui (26/11)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Seine et Marne (77)

Posté le: 26 Nov 2007 [09:03]    Sujet : Nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

bonjour,

comme je n'ai pas eu de reponses sur le post des cybernouvelles je recommence ici

je suis nouvelle sur SUPERTOINETTE et je vais (re)commencer le regime dukan. je l'avais déjà fait il y a un an et demi mais depuis j'ai eu mon 3e bébé cool coeur et du coup tous mes kilos sont revenus Malheureux (triste) alors voila on s'y remet.
j'ai réussi à en perdre 6 en faisant attention et en rééquilibrant mon alimentation. je ne pouvais pas commencer dukan a cette epoque car j'allaitais ma puce. maintenant elle a presque 5 mois et est passée au biberon alors les choses serieuses vont commencer !

j'ai déjà le livre et un peu de pratique mais comme ca fait un bout de temps j'ai perdu les bons reflexes alors je viendrais vous demandez des conseils.

en tout cas bravo pour le post sur le craquage, je crois que je vais faire comme certaines a savoir l'afficher dans ma cuisine, dans mes placards !

s'il y a d'autres nouvelles on peut se soutenir, le début n'est pas toujours facile

bonne journée a toutes

elodie

Objectif final: 60kg

14/03: 64,7 soit -16,3kg
Version imprimable de cette page
murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: 60

Posté le: 26 Nov 2007 [10:21]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

arlodine,

Moi aussi je suis nouvelle sur supertoinette. J'ai commencer dukan le 14 aout. J'ai fais toutes sortes de régime mais dukan est le seul qui me fais perdre autant, sans faim (quasiment), sans compter ni peser ses aliments. Il me plait bien.
Alors, si tu es d'accord, je suis là pour le soutien mutuel.

Murielle.

100.7 soit -34.3

soit passée du bon T56-58...à 50,...déjà, yes!

obj:85 ou 80.3 je verrais
arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 26 Nov 2007 [10:30]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

waw !
c'est le mot qui me vient quand je regarde ta perte ! bravo, tu dois etre super contente.

effectivement moi aussi je trouve que ce regime me covient bien car on perd vite sans faim ni fatigue, mais il est quand meme tres strict, il ne faut pas faire le moindre ecart et parfois c'est dur.

aujourd'hui c'est mon 1er jour d'attaque, je vais en faire 5 alors j'espere que samedi j'aurais bien perdu.

bon courage a toi

murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 26 Nov 2007 [10:45]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

OUI, je suis super contente et fière quand je revoir des personnes que je n'avais pas vu depuis le début du régime et qu'elles te font de beaux compliments.

Même hier, ma nièce de 15 ans que je n'avait pas vu depuis 2 à 3 semaines, m'a dit : "tata, tu as encore maigrir. t'es super. Continu!
Alors, Heureuse.

Je te souhaite une bonne journée d'attaque. Moi aussi, j'avais commencé par 5 jours et -4.5 kg à la fin. Mais j'en ai beaucoup à perdre. Tu auras surement fini avant moi.

Combien de kg à perdre?

Bonne journée et ne te prend pas trop la tête.

100.7 soit -34.3

arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 26 Nov 2007 [11:06]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

alors j'ai deja perdu 6 kg en faisant attention a ce que je mangeais pendant l'allaitement et la j'aimerais en perdre 12 mais à 10 je serais deja super contente.

demain je vais aller acheter le son car aujourd'hui c'est ferme et demain je pourrais me faire une bonne galette

bon courage a toi aussi, c'est sur que tu en as pour plus longtemps que moi mais tu y arriveras, apres tout le doc a créer ce regime pour des personnes ayant beaucoup de poids a perdre.
tu veux atteindre quel poids ?

murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 26 Nov 2007 [11:16]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

J'ai commander sur internet "le livre de mon poids". Il est cher mais c'est mon livre personnel avec mon vécu. C'est pour cela que je suis en 1PP et 1 Pl. suite à cela, il me préconise que mon poids idéal (vu mon age, etc...)serait de 80.3kg.
ce serait bien que j' y arrive.
Il est sûr que je ne ferais plus 64kg comme à mes 20 ans.
Mais on ne peux pas être et avoir été!
Maintenant, j'ai mes 2 enfants et c'est ma plus grande fierté.

100.7 soit -34.3

Ludivine29
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Clohars-Fouesnant (Finistère Sud - 29))

Posté le: 26 Nov 2007 [21:07]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

Bonjour à toutes !

Je vous rejoins si vous voulez bien de moi, car je commence exactement aujourd'hui aussi

Je me présente, j'ai 26 ans et je suis maman au foyer de 2 filles.
Une de 5 ans 1/2 et une de 22 mois.

J'ai un excedent de 15 à 20 kilos, mais pour l'instant mon objectif est d'arriver à 60 kilos donc de perdre 15 kg. Si vous faites le calcul je suis à 75 kg pour 1,55m (enfin ce matin exactement à 74,9 kg )

Voilà, à bientôt de vous lire ! Bonne soirée et bon courage !

Ludivine29
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 27 Nov 2007 [11:36]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

Bonjour les filles !

Merci pour vos messages de bienvenue !

Verdict ce matin après mon premier jour de régime : 73,7 kg.

SOit 1,2 kg de perdu depuis hier !

Suis trop contente ! Je sais que ça durera pas alors j'en profites !

Et vous vous en etes où ? Quel verdict ce matin ?

BOnne journée à toutes !

arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 27 Nov 2007 [11:52]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

bienvenue ludivine, et contente de voir que tu as bien perdu.

moi ce matin -500g je suis super contente car ca me 7kilos de perdu depuis le debut de mon regime. dukan m'a permis de casser le palier auquel j'etais
pourvu que ca redescende encore !

par contre je suis deçue car mon magasin bio est ferme jusqu'a demain matin alors toujours pas de galette
sinon j'ai fait un gateau au fromage blanc hier et des flans ce matin, je me regale !

bonne journée a toutes

Dernière édition par arlodine le 27 Nov 2007 [14:09]; édité 1 fois

murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 27 Nov 2007 [12:24]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

bonjour et bravo les filles!

Super votre perte de poids! On est contente et motivée quand la balance est gentille. Continuez comme ça!

Pour moi, ce matin, c'est stand by! rien, même pas un petit 100g, rien. Je verrais bien demain!mais comme ça met arrivé très souvent, je prends l'habitude.

passez une bonne journée et à +

Murielle (avec 2 ailes pour être plus près des anges ,

100.7 soit -34.3

arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 28 Nov 2007 [08:48]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

ca continue de descendre !
ce matin 73,4 je n'en esperais pas tant, je suis ravie !
en plus il me reste encore 3 jours d'attaque alors j'espere atteindre les 72 maintenant

et vous les filles vous en etes ou ?

bon courage a toutes, on y arrivera !

bonne journée

elodie

Justemoietlui
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Singe
L0calisation: idf

Posté le: 28 Nov 2007 [09:05]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

les filles

Je suis contente que vous vous soyez trouver la pour papoter mais il serait bien que vous veniez chez les nouvelles, ici : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=335132 pour vous présenter un peu et pourquoi pas chez les copines pour papoter avec nous ici : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=332708

Arlodine je vois que tu viens de Seine et Marne, de quel coin es-tu? comme tu peux le voir dans mon profil moi je suis près de Melun...
Félicitation pour tes 3 petits bouts et pour ton envie de suivre un régime...

Ludivine a toi aussi d'avoir entamé ce régime et félicitation pour ces kelkes kilos perdus déjà...

Murmu on s'est déjà vu ailleurs je crois bien mais aussi à toi, je sais que tu pars de haut, j'y été aussi presque et tu vois après 9 mois j'en suis à presque 37 kilos perdus donc tout est possible...

Allez les filles ne vous décourager surtout pas et tenez bien le cap, vous y arriverez

conso le 4/02 après un an de régime
murmu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 28 Nov 2007 [17:14]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

arlodine, super pour ta perte de 1.5kg. tu vois ça descend!
J'ai vu ce matin que tu es allé sur cybernouvelles ou copines, c'est très bien. tu sais, moi aussi, ça m'est arrivé de poster et de ne pas avoir tout de suite de retour? mais le principal, c'est de participer.

passe une bonne soirée et à demain. ce soir c'est aquagym.

aujourd'hui pas de nouvelle de ludivine29.

100.7 soit -34.3

Ludivine29
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 28 Nov 2007 [21:05]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

BOnsoir !

Désolée les filles, j'avais pas vu qu'il y a avait eu de nouvelles réponses sur cette discu

Arlodine : Moi j'aime pas beaucoup aller sur les discus où il y a beaucoup de monde, car on fait pas attention aux nouvelles. Je suis quand même aller m'incruster dans la discu des nouvelles mais même moi je serais incapable de répondre à toutes les filles de cette discu, il y a trop de monde. C'est pourquoi c'est plus sympa d'ouvrir une nouvell discu avec peu de monde, comme ici On se sent plus soutenu en petit comité et c'est plus facile de discuter.

Merci pour vos petits mots en tout cas !

Sinon comme je l'ai dit sur l'autre discu, ce matin - 0,9 kg sur la balance ce qui fait un total de 2,1 kg en 2 jours, je suis bien contente !
En espérant que ça continue !

Justemoietlui : Impressionnant ta perte de poids c'est génial ! Bravoo !
Ca motive en tout cas !

Murmu : Génial l'aquagym ! Je m'y remettrais un jour quand je serais un peu plus libre au niveau des filles ! Ca fait trop du bien !

Arlodine : Bravo pour ta perte de poids ! T'es pas trop claqué au 2 ème jour ?

Moi ce matin j'étais a ramasser à la petite cuillère. J'ai même failli décommander un déjeuner qu'on avait chez des amis.
Mais je pense qu'il faut laisser le corps s'habituer et que ça ira mieux après.

Par contre désolée pour le sujet, mais j'ai avec ce régime on est sencé être constipé non ?
Car moi depuis lundi soir c'est tout le contraire si vous voyez ce que je veux dire ... Ca vous a fait ça aussi au début ou non ?

BOn je vous laisse, je file mettre les filles au lit

BOnne soirée à toutes et à demain !

arlodine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 29 Nov 2007 [09:33]    Sujet : Re: nouvelle et début aujourd'hui (26/11)

coucou les filles

alors moi aujourd'hui +200g pourtant j'ai fais aucun ecart, je ne comprends pas. enfin je ne me decourage pas et j'attends demain avec impatience

sinon pour répondre a ludivine

Ludivine29 a écrit:

Arlodine : Moi j'aime pas beaucoup aller sur les discus où il y a beaucoup de monde, car on fait pas attention aux nouvelles. Je suis quand même aller m'incruster dans la discu des nouvelles mais même moi je serais incapable de répondre à toutes les filles de cette discu, il y a trop de monde. C'est pourquoi c'est plus sympa d'ouvrir une nouvell discu avec peu de monde, comme ici On se sent plus soutenu en petit comité et c'est plus facile de discuter.

Arlodine : Bravo pour ta perte de poids ! T'es pas trop claqué au 2 ème jour ?

Moi ce matin j'étais a ramasser à la petite cuillère. J'ai même failli décommander un déjeuner qu'on avait chez des amis.
Mais je pense qu'il faut laisser le corps s'habituer et que ça ira mieux après.

Par contre désolée pour le sujet, mais j'ai avec ce régime on est sencé être constipé non ?
Car moi depuis lundi soir c'est tout le contraire si vous voyez ce que je veux dire ... Ca vous a fait ça aussi au début ou non ?

moi aussi je préfère les posts ou il y a moins de monde, ca permet de mieux se connaitre et de repondre a tout le monde
ensuite pour la fatigue, ce n'est pas mon cas. a mon avis tu n'as pas du manger assez. il ne faut surtout pas te priver si tu as faim c'est un des rares regimes ou plus tu manges de produits autorisés et plus tu perds
sinon pour tes problèmes de transit, effectivement ce regime constipe (c'est mon cas) plutot que le contraire vu qu'on ne mange pas de legumes. moi j'ai ete acheter du son hier donc aujourd'hui je vais m'y mettre et j'espere que ca ira mieux.

murmu, c'est bien l'aqua gym ? j'avais hesite a m'y inscrire mais je suis un peu sceptique pour les resultats, est-ce que ca muscle vraiment ?
en ce moment je vais chez la kine faire des abdos car apres 3 bbs ils ont tous disparus d'ailleurs j'ai rdv cet apres midi

bonne journée a toutes

elodie

Dernière édition par arlodine le 29 Nov 2007 [12:47]; édité 2 fois

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Nouvelle et début aujourd'hui (26/11)Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9