Ma passion les bouledogues français | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
DIDITANGO Membre Hyper Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 118
| Posté le: 24 Nov 2007 [14:54] Ma passion les bouledogues français | |
| Bonjour, je suis passionnée de cette race depuis plusieurs années.
Et j'ai enfin décidée d'en acquérir un
Le problème c'est que j'ai un petit budget.
J'aimerais avoir vos avis sur cette race.
Je préfère une femelle plûtôt qu'un male.
J'espère pouvoir apprendre encore plus sur cette superbe race et discuter avec des passionnés 
|
|
|
 |
poupounne76 Membre habitué

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 16
| Posté le: 24 Nov 2007 [18:56] Re: ma passion les bouledogues français | |
| salut!
moi j'avais une femelle bouledogue francais je l'avais sauvé de la spa . faut faire attention ils ont des problèmes de dos d'après mon véto ils ont la colonne vertébrale mal foutu. la mienne est devenu agressive car elle avait un nerf de coincé à la colonne elle était en traitement depuis 6mois et elle s'est paralysé elle avait 5% de chance de remarché.
sinon elle était bonne chasseuse elle allait à taupe et les attrapait.
elle ronflait beaucoup et était tétu sinon elle était mignonne comme tout malgré ses douleurs. elle s'entendait bien avec sa copine le caniche et jouait beaucoup ensemble
bisous 
| |
|
 |
DIDITANGO Membre Hyper Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 118
| Posté le: 24 Nov 2007 [21:37] Re: ma passion les bouledogues français | |
| merci de ton témoignange tun'as pas eu de pb quant à son éducation ?
|
|
|
 |
Mamouche Membre Hyper Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 173
| Posté le: 25 Nov 2007 [10:03] Re: ma passion les bouledogues français | |
| Diditango, je t'invite à nous rejoindre sur le forum des bouledogues français, nous sommes plusieurs passionnées qui pourront répondre à toutes tes questions!
il se trouve sur la première page et s'appelle tout simplement "les bouledogues français"
| _________________
Qui dit que je suis fou ne l'a jamais été d'amour (A.Jardin) |
|
 |

| Posté le: 25 Nov 2007 [19:39] Re: ma passion les bouledogues français | |
| je l'ai eu elle avait 1 an et n'était pas propre ses ancien maitre ne s'en occupait pas. en 1 semaine elle demandait la porte car elle faisait comme mon caniche sinon aucun problème sauf qu'elle était tétu comme tout les bouledogues
|
|
|
 |
pépère blouin Membre Actif

| Posté le: 21 Jan 2008 [10:08] Re: ma passion les bouledogues français | |
| bonjour.j'ai un bouledogue francais.il est hyper gentil.un caractere pépère.le seul inconvenient que je rencontre avec lui ce sont ses vomissements.il a subit des examens du tube digestif,il n'a rien.le vetérinaire m'a conseille de lui donner a manger en hauteur pour que la nouriture descende mieux.il est un peu mieux mais ce n'est pas ca qu'est ca.quand il boit ....n'en parlons pas.... rencontrez vous ce probleme avec votre bouledogue?
| |
|
 |

| Posté le: 22 Jan 2008 [19:57] Re: ma passion les bouledogues français | |
| je n'est jamais rencountré ce problème avec mon bouledogue moi la mienne mangait sans maché car avant que je la recueille elle était privé de nourriture et elle n'a jamais eu la sensation de sasiété
désolé de ne pouvoir t'aidé met cherche sur le début du forum il y en a un sur les bouledogue en générale 
|
|
|
 |
jojo79 Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 14
| Posté le: 23 Mai 2009 [19:33] Re: ma passion les bouledogues français | |
| bonjour, c'est bizarre pour ton boubou, mais j'ai une ptite question ?elle vomissait juste aprés manger?ou tout le temps?
Le bouledogue est une race apparentiere, molosse quand meme faut pas l'oublier. Quelle etait la couleur de vos boubous?
| |
|
 |
pépère blouin Membre Actif

| Posté le: 24 Mai 2009 [08:40] Re: ma passion les bouledogues français | |
| bonjour .mon bouledogue est blanc avec des taches noirs.c'est un male ,très possessif .nous l'avons récupérer chez un famille qui n'en voulait plus a l'age de 3 ans il a maintenant 6 ans .son problème de vomissements a toujours ete. le véto lui a fait des examens ,il n'a rien trouvé.donc nous avons du faire avec .c'est une race très fragile je pense du moins lui l'est . nous avons du le faire opérer d'un calcul dans la vessie et depuis un mois il souffre de douleurs .dès que j'arrète ses medicaments il resouffre a ne plus vouloir manger. je pense que la douleur doit etre assez importante. malgré tous ses petits problèmes il est adorable . peut etre que ces problèmes de santé ne sont pas a généraliser sur cette race .je ne sais pas .si vous avez des réponses, merci
|
|
|
 |
jojo79 Membre habitué

| Posté le: 24 Mai 2009 [12:06] Re: ma passion les bouledogues français | |
| bonjour,dis moi quand tu las recuperer, avait t 'il des problemes de santé? en étant jeune? as tu une assurance pour ton chien car d'aprés moi il aura besoin de medoc a vie. bon courrage
| |
|
 |

| Posté le: 26 Mai 2009 [20:43] Re: ma passion les bouledogues français | |
| moi quand je l'ai récupéré chez les propriètaire avant qu'il mettre à la spa. car il ne pouvait pas las mettre à la spa il avait trafiqué le carnet de santé de la chienne. il pour eu la chienne n'avait pas de problème. il m'ont donné la chienne et les papier plus de 3 mois plus tard parce que je les réclamait, c'est comm ça que j'ai découvert leur trafic il avait réécrit la carte de tatouage. Même mon véto avait refusé de la vacciné il a fallu que je le mence de proter plainte.
Et je n'avais pas d'assurance pour elle. mais il paraît que c'est bien après chacun son choix.
|
|
|
 |
jojo79 Membre habitué

| Posté le: 27 Mai 2009 [14:22] Re: ma passion les bouledogues français | |
| il aurait fallu que tu contacte la (dsv) et la scc du département, mais bon tu ne pouvais pas savoir. tu as portée plainte?
Encore un trafic c'est du nimporte quoi?
| |
|
 |

| Posté le: 27 Mai 2009 [21:38] Re: ma passion les bouledogues français | |
| la scc à mis 4 ans à accepté de faire les papiers à mon nom et avec le bon nom de la chienne. je n'est pas pu porté plainte car les ancien propriètaire on refusé de me faire un papier par laqquel il m'avait donné la chienne, ils m'ont répondu qu'il fallait que je m'estime heureuse de me pas avoir payé la chienne et qu'il ne m'aidrait pas pour faire les démarche. j'ai envoyé des recommandé à éleveur du chien, j'ai même été le voir, mais il ne répondait pas. comme quoi quand on prend un chien il faut toujours demandé à voir les papiers avant de le prendre. moi j'ai pas eu le choix car la chienne n'avait pas à mangé depuis 1 semaine quand je l'ai eu. les ancien propriètaire n'avait pas le temps de s'en occupé car leur fille est hospitalisé, il ne prenais pas le temps de nourrir la chienne.
|
|
|
 |
|